Un cintre ça reste un cintre
Demmonx (22 juin) disait:
Sauf pour se pignoler sur la rigidité / raideur
Demmonx (23 juin) disait:
Qu'il soit badgé renthal ou ride alpha, il aura dans tous les cas le même rise / diamètre
C'est comme la selle si ça te va pas tu changes
Qu'il soit badgé renthal ou ride alpha, il aura dans tous les cas le même rise / diamètre
ChapiChapo06 (23 juin) disait:
C'est très bien d'avoir du ride alpha. Avoir du renthal ou race face augmenterait encore le prix du vélo sans pour autant que ça convienne à tout le monde. Guidon, selle et pédale c'est tellement perso.....
ratm54 (23 juin) disait:
Et pas forcément la même qualité d'alu, ni les mêmes épaisseur, ni la même manière de travailler et les mêmes controle qualité...
Sinon on est fin juin c'est pas bientôt que Commencal présente ses nouveaux modèle et nouvelles gammes ? Je suis vraiment curieux de voir les délais et les prix !
Toitoine190 (23 juin) disait:
Pour moi, c'est clair: je verrais meme pas la différence entre une 36 grip 2 et une reba alors un cintre ... bon plus sérieusement j'ai clairement pas le niveau pour voir la différence entre un renthal alu et un ridealpha, mais ça ma instinctivement fait bizarre de voir ca, après je savais pas pour les équipementiers du coup
Pour moi, c'est clair: je verrais meme pas la différence entre une 36 grip 2 et une reba alors un cintre ... bon plus sérieusement j'ai clairement pas le niveau pour voir la différence entre un renthal alu et un ridealpha, mais ça ma instinctivement fait bizarre de voir ca, après je savais pas pour les équipementiers du coup
jycstd (23 juin) disait:
Je te rassure, j'ai un cintre raceface, le seul truc que j'ai senti c'est que c'était trop rigide car en 35mm.
Mais le reste, tu m'aurais foutu a peu près n'importe quel cintre alu, je suis pas sûr de pouvoir faire la différence si ce n'est dans la tête.
Si ce n'est le poids, qui va moduler le poids de ton vélo au global ...
davelepec (23 juin) disait:
ChapiChapo06 (23 juin) disait:
C'est très bien d'avoir du ride alpha. Avoir du renthal ou race face augmenterait encore le prix du vélo sans pour autant que ça convienne à tout le monde. Guidon, selle et pédale c'est tellement perso.....
Complétement d'accord sur les entrée et moyennes gammes par contre c'est moins cohérent sur le haut de gamme mais chez Commencal y'a le service à la carte donc on ne peut pas se plaindre.
ratm54 ( 4 juil.) disait:
Présentation en août, disponibilité ... Je dirais décembre au mieux...
inscrit le 30/05/17
4798 messages