Je préfère le matin à la frontale, je suis pas du soir
davelepec (21 juin) disait:
Pour éviter la chaleur faut monter en altitude et rouler à l'ombre mais c'est le moment ou faut rouler en bikepark aussi
Demmonx (21 juin) disait:
davelepec (21 juin) disait:
Pour éviter la chaleur faut monter en altitude et rouler à l'ombre mais c'est le moment ou faut rouler en bikepark aussi
2 à 3h de route le matin + autant le soir malheureusement
jycstd (22 juin) disait:
Il avait quoi comme taille ?
Car j'ai lu d'autres trucs du genre qui allaient un peu dans le sens d'un vélo très difficile à emmener et pas super ludique dans des tailles L et XL. Et ça pourrait s'expliquer par un gros déséquilibre du vélo, qui a un front center immense, et un pilote qui a son poids quasiment que sur l'arrière...
jycstd (22 juin) disait:
Radon, leurs TS, soit on aime soit on déteste, mais le design est assez clivant...
Toitoine190 (22 juin) disait:
C'etait un peu la meme chose sur mon 2016, sauf qu'il coutait 2200, après là ou je comprends pas c'est qu'il y'a eu du chemin de fait: en 2021 les tds sont vraiment plus démocratisées, les amortos ont gagnés en qualité etc... après je vais pas non plus cracher dans la soupe: j'attends mon petit tr de pied ferme et je vais etre comme à noel le jodur ou j'aurais le colis haha...mais disons qu'ils auraient pu faire mieux. D'ailleurs j'ai pas eu trop de retours sur l'amorto: un deluxe select, si ce n'est qu'il est assez basique...vous savez un peu ce qu'il vaut?
Hache_Aile (22 juin) disait:
Oui ça fait quelques années déjà (au moins 5) que Commencal a cessé d'être une marque bien placée niveau prix. Et oui aujourd'hui en plus ils font des montages pas tip-top pour des prix bien hauts...
jycstd (22 juin) disait:
Nan ça après c'est les marques maison. C'est comme chez tout le monde.
Souvent les marques ont soit les équipements maison comme Canyon (qui tournent aussi avec Iridium en équipementier) soit un équipementier, comme Scott avec Synchros, Bontrager chez Trek par exemple.
Et vu que Commencal ne veulent pas utiliser de carbone, le cintre alu doit surement être le même sur tous les modèles
inscrit le 30/05/17
4798 messages