razgriz65 (22 nov.) disait:
Concernant le poids,moi il est en ordre de marche avec pedales, preventif, ET sonnette !
Les poids que j'ai donnée pour le Canyon spectral et YT jeffsy c'est du taille M (200 grs de+), avec pédale (400 grs) et préventif (200grs).
Il ne manque que la gourde.
Et la sonnette
je reste sur mes positions depuis X années : je suis moyennement bon, moyennement lourd,etc... Et j ai jamais senti le besoin de rouler en pneus a 1.2kg et cushcores, j ai mis une meche en 5 ans !
J'ai des insert de pneu. Le fonctionnement en soit c'est pas mal encore que quand je vois comment la mousse n'est pas correctement aligné j'ai des doutes. Mais c'est franchemment trop chiant au montage je pense abandonné et mettre des pneus renforcés type DD, ou dh casing.
Pareil, une fourche en 38? On est pas sur un sx ou un clash
On se croirait sur les groupes facebook commencal ou ces couillons d'americains collent toujours a minima des gros pneus, et une 38 , meta ht et tempo inclus, faut rester coherent!
Une lyric ou une 36 sur un 160 c'est clairement suffisant et il y a déjà de quoi voir venir.
@prorider74 je vais me forcer a aller rouler ce week end, quelle que soit la meteo ! Mais le fait que ma derniere sortie en tout mou soit en aout sur du sec et aussi que j aie fait mes X dernieres sorties en meta ht et en gravel, forcement le ressenti sera moins representatif que si j'etais passé du tr v4 au v5 sur la semaine
( Par contre seul le cadre change, les periphs restent identiques)
Je suis curieux du retour mais a choisir je préférerais un retour quand les conditions seront optimales !
inscrit le 25/04/13
15K messages