jholamoule (13 août) disait:
Des base en 442 je trouve pas ça spécialement long , c'est même dans la norme basse des vélo d'enduro en ce moment , ça tourne beaucoup autour de 445.
En fait c'est parfait pour casser du calliou en 2 pleine balle mais je trouve que cela rend les vélos très pataud.
Il y a bien longtemps j'avais testé un spé camber avec des bases de 450 mm. J'avais détesté.
Mon strive en 460 de reach 435 mm de CS je trouvais qu'il était assez Poppys pour les Bunny.
Le sender en 460 mm de reach et 435 de CS je l'ai passé en 440 mm et je suis resté sur cette valeur mais je ne voudrais pas plus sachant que c'est pour du bikepark saut.
Le nouveau capra je suis en 487mm /442mm et je galère pour les Bunny alors que je n'ai aucun problème avec le strive et le sender.
Pourtant le ratio front center/ rear center est plus propice au Bunny up. Après cela pourrait être l'amortisseur X2 ou la cinématique plus ferme ou le bdp plus bas comme la justement fait remarquer massacre mais toujours est il qu'il est moins vivant, moins poppie.
inscrit le 07/10/11
4470 messages