Prorider74 (20 mars) disait:
Hé @Commencal à quel point vous vous foutez de la gueule des gens la. Commande via un shop il y a quasiment 2 mois, vélo perdu, vélo recommandé, commande qui a bug, commande validé avec vous par le shop en direct téléphone mardi dernier, et j'apprends quoi aujourd'hui !? Vous l'avez pas encore envoyé, vous l'avez pas changé de dépot, vous retardez encore l'envoi du coup pas avant semaine prochaine alors que vous annoncez 2 à 3 jours sur votre site. Mais dans un cas comme ça vous l'ammenez vous même au transporteur pour qu'il parte en prio merde quoi !
Bref je vous aime bien mais à 6K le vélo vous pourriez faire un effort.
Une des raisons pourquoi je n'ai pas racheté de Commencal depuis 2021, j'ai attendu 8mois un cadre de retour SAV avec un retour de couleur différents et au moins 10 reports de date.....(à la base y'avait une promesse de 3mois) j'ai du racheter un vélo pour attendre.
Idem l'achat du Clash (dispo immédiate) qui s'est soldé en délais de 2 ou 3 mois car le site n'était pas à jour.
Tu cumules le délais + les prix qui ne suivent plus la concurrence VPC ça ne me donne plus envie pourtant ils font des vélos sympa.
Depuis j'ai acheté un YT neuf en stock délais 1semaine.
inscrit le 22/11/07
14K messages