davelepec (14 févr.) disait:
ratm54 (14 févr.) disait:
davelepec (13 févr.) disait:
Blancoco (13 févr.) disait:
davelepec (13 févr.) disait:
jycstd (13 févr.) disait:
Bah pour le coup c'est pas un freeride en même temps !
C'est ça mon problème car à n'importe quel moment je sais que si j'ai un vélo il va décoller les 2 roues et que j'imaginais plus petit que le Capra y'a encore pas longtemps et un passage à Lourdes en mode un poil plus réveillé m'a rappelle à l'ordre sur un trop long avec.
Pour en remettre une couche sur certains cadre de Commencal pourquoi Paul couderc a roulé le darkfest avec un DH V5 et pas un Furious ou un Clash?
(moi ça m'intrigue)
Tu te rends compte quand même du monde qu’il y a entre le darkfest et monsieur tout le monde ?
Oui darfest c'est 20m pour 5/6m de haut mais pourquoi pas un Furious car à la base il est fait pour ça.
Parce qu'il faut vendre le suprême DH v5.
3200 euros sans amortisseur..... pour 700 euros de plus tu as un Tues carbon complet avec une fox40 qui coute facilement 1500/2000 euros neuves suivant ou tu l'achètes et des roues carbones.
Simplement parce qu'ils ont besoin du vélo le plus stable possible pour s'envoyer des bosses de 20m, clairement, il doit y avoir une bonne différence entre un DH V5 et une Furious sur ce type de pratique.
Couderc, ça doit pas être le rider le plus embêté par un sponsor niveau choix de vélo, il est là pour faire de l'image avec un Commencal.
inscrit le 30/11/00
7096 messages