mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
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Matos : 1 avis
salut a vous, ohh professionnel de cannondale, j'aimerais savoir s'il y a de réel différence entre le chase 4 de 2007 et le chase 3 de 2008 ?? merci de me repondre s'il vous plait Mikael
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
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Matos : 1 avis
je suis allé faire un petit week end de dh a Metabief avec mon prophet. Bien evidement ce n'est pas un FR/DH, mais il etait a l'aise sur toutes les pistes et la lefty s'est montrée parfaitement a la hauteur et d'une rigidité sans failles malgrés les freinages tres appuyés et le terrain parfois defoncé. Bref apres 2 ans d'utilisation, que du bonheur !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
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Matos : 5 avis
Tu me rassures un peu parce que je pars aux gets la dernière semaine d'aout, et je compte pas vraiment le ménager, j'espère qu'il reviendra intact. :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
normalement tu peux y aller tranquillement. On etait 2, avec 2 prophet et a aucun moment on ne s'est limité par peur de casser le bike et aucun soucis. Les prophet c'est du solide !
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
quelqun sait il a peu pret combien de temps le SAV cannondale mets pour repondre au passage en garantie ?
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
un certain temps c'est comme le fut du canon,patience jeune skywaker
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
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Matos : 2 avis

salut , pour les posseseur de perp aparament le dhx5 change bien le comportement de la suspention mais en bien , d'apres un belge qui en possede un , photo de mon bike actuelement et bientot des shimano dx auto juste pour voir :lol: pinkbike.com

pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
bonjour a tous je viens d acheter un cannondale chase qui semblerai être de 2004. j ai quelque question a vous poser pour l'optimiser au mieux, pratiquant du dirt street.je possède deux roues arrières différentes une mavic 321 et une atomlab DHR laquelle est la plus résistante? aussi quasiment a chaque 180 ° la chaîne déraille (c'est un double plateau truvativ hussefelt ) quel est la manière la moins coûteuse voire gratuite pour palier a ce problème? Ensuite sur le vélo , le disque avant fait 200 mm et j'ai entendu dire que des fourches réagissent mal a des gros disque (j ai une DJ3)? est ce que ca ne pose pas vraiment de problème? et si ça pose problème est ce qu'on peu mettre le gros disque sur l'arrière (l'adaptateur aussi)? voilà c'est a peu près tout ^^. merci d'avance
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
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Matos : 1 avis
"the_biker" disait:
salut vous connaisser pas un site ou je peut trouver un axe et une patte de derailleur pour cannondale perp ? et si je peut faire passer en garantie ces piece merci
hep le saint lui va comme un gant sinon pour le pb de garantie pour l'axe je sait pas tro mé je voi pas ce que tu peu lui avoir fait ( c kan meme du 12mm) mais pour la pate elle est considérée comme piéce d'usure (jvoi vraiment pas comment elle peut s'usée ) donc pour la pate tu peut oublier la garantie a+ et bon ride
neophyte
neophyte

inscrit le 06/04/09
117 messages
"pppooolll" disait:
bonjour a tous je viens d acheter un cannondale chase qui semblerai être de 2004. j ai quelque question a vous poser pour l'optimiser au mieux, pratiquant du dirt street.je possède deux roues arrières différentes une mavic 321 et une atomlab DHR laquelle est la plus résistante? aussi quasiment a chaque 180 ° la chaîne déraille (c'est un double plateau truvativ hussefelt ) quel est la manière la moins coûteuse voire gratuite pour palier a ce problème? Ensuite sur le vélo , le disque avant fait 200 mm et j'ai entendu dire que des fourches réagissent mal a des gros disque (j ai une DJ3)? est ce que ca ne pose pas vraiment de problème? et si ça pose problème est ce qu'on peu mettre le gros disque sur l'arrière (l'adaptateur aussi)? voilà c'est a peu près tout ^^. merci d'avance
Déjà trés bon choix pour le chase. Un disque de 200 devant ça fait beacoup trop pour la fourche à mon avis. En plus vu l'utilisation en as-tu réellement besoin ? Derrière je ne vois pas de contre-indications. Pour les roues il me semble que les atomlab c'est bien costaud. Pour éviter les déraillements bah j'ai la même question :lol:
slai
slai

inscrit le 22/10/07
49 messages
salut au posseseur de perp si quelqu'un est intersser je vends ma totem en 1/5 400e :shock: elle est en bonne état voila quoi a +
liott_02
liott_02

inscrit le 25/03/08
134 messages
Voila mon chase 3 en single speed: http://img156.imageshack.us/img156/4382/dscf0063mn2.jpg
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
:twisted:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Alors là pour le coup chapeau, le poids et la géométrie d'un semi combiné aux avantages d'une suspension arrière, vraiment intéressant comme système !
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Pas de dates de production pour le moment , le prototype est en phase de tests par Ace , et si tout est ok ,il sortira peut-ètre pour 2010 !!!Mon futur achat se profile...
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
:shock: c'est donc pas une blague ce que tu m'as dit eb17 :!: Franchement c'est vraiment pas bète comme système... Il y a peu de biellette, mais est-ce que ce cadre sera aussi rigide qu'un cadre sans ce système ?
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Là pour le coup je trouve qu'il y'a vraiment de l'idée de la part de Cannondale, bien exploité ce système pourrait avoir un bel avenir.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
si il font passer le boitier en 83mm et l'axe arriere de 12x150 jpence pas qui peut y avoir de probleme de rigiditer ou alor sa vient de la heu non de l'amortiseur :lol: combiende debatement sa fais 3" :oops:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
76mm environ
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
je ne vois pas comment le vélo peut être rigide!! Selon moi un projet qui va vite rentrer dans les cartons
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
L'armortisseur vient du système headshox venant de la lefty qui est une fourche monobras dont la rigidité ne souffre pas de la comparaison avec une fourche classique,la rigidité sera au rendez-vous...une boite comme cannondale ne communiquerait pas sur ce projet s'il n'était pas viable . :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
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la fourche lefty est basée sur le concept du triple t donc là je ne vois que deux vis de pivot, ça n'a pas grand chose à voir :wink: et le systême headshox vient du systême headskox d'ou a pu naitre le systême lefty Avec du recul on se rend compts que seul le down tube tient le point de pivot, donc on se retrouve avec l'équivalence d'un bitween de femme en rigidité, heureusement que le savoir faire Cannoncale est là et que l'on se retrouve avec une grosse section et de qualité, mais ça fait très peu pour un tel programme
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
triple t ok, mais le système d'amortissement en lui-mème (cartouche+plongeur) se devait d'ètre très rigide sinon il y aurait eut une perte entre les 2 t encadrant l'hydrolique. :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
de là à encaisser les efforts d'un pédalage de récep ou de rota, ça fait quand même bien costaud!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
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"the_biker" disait:
si il font passer le boitier en 83mm et l'axe arriere de 12x150 jpence pas qui peut y avoir de probleme de rigiditer ou alor sa vient de la heu non de l'amortiseur :lol: combiende debatement sa fais 3" :oops:
Tu remarqueras que lorsqu'il parle de l'amorto il emploi l'expression "3 inches forward and 3 inches backward" il me semble en gros il compare l'amorto arrière a la fourche donc je dirais un bon 80 ou 100mm mais le 80 me parait plus plausible.