salut a vous,
ohh professionnel de cannondale, j'aimerais savoir s'il y a de réel différence entre le chase 4 de 2007 et le chase 3 de 2008 ??
merci de me repondre s'il vous plait
Mikael
salut , pour les posseseur de perp aparament le dhx5 change bien le comportement de la suspention mais en bien , d'apres un belge qui en possede un , photo de mon bike actuelement et bientot des shimano dx auto juste pour voir pinkbike.com
"the_biker" disait:hep le saint lui va comme un gant sinon pour le pb de garantie pour l'axe je sait pas tro mé je voi pas ce que tu peu lui avoir fait ( c kan meme du 12mm) mais pour la pate elle est considérée comme piéce d'usure (jvoi vraiment pas comment elle peut s'usée ) donc pour la pate tu peut oublier la garantie a+ et bon ridesalut vous connaisser pas un site ou je peut trouver un axe et une patte de derailleur pour cannondale perp ? et si je peut faire passer en garantie ces piece merci
"pppooolll" disait:Déjà trés bon choix pour le chase. Un disque de 200 devant ça fait beacoup trop pour la fourche à mon avis. En plus vu l'utilisation en as-tu réellement besoin ? Derrière je ne vois pas de contre-indications. Pour les roues il me semble que les atomlab c'est bien costaud. Pour éviter les déraillements bah j'ai la même questionbonjour a tous je viens d acheter un cannondale chase qui semblerai être de 2004. j ai quelque question a vous poser pour l'optimiser au mieux, pratiquant du dirt street.je possède deux roues arrières différentes une mavic 321 et une atomlab DHR laquelle est la plus résistante? aussi quasiment a chaque 180 ° la chaîne déraille (c'est un double plateau truvativ hussefelt ) quel est la manière la moins coûteuse voire gratuite pour palier a ce problème? Ensuite sur le vélo , le disque avant fait 200 mm et j'ai entendu dire que des fourches réagissent mal a des gros disque (j ai une DJ3)? est ce que ca ne pose pas vraiment de problème? et si ça pose problème est ce qu'on peu mettre le gros disque sur l'arrière (l'adaptateur aussi)? voilà c'est a peu près tout ^^. merci d'avance
"the_biker" disait:Tu remarqueras que lorsqu'il parle de l'amorto il emploi l'expression "3 inches forward and 3 inches backward" il me semble en gros il compare l'amorto arrière a la fourche donc je dirais un bon 80 ou 100mm mais le 80 me parait plus plausible.si il font passer le boitier en 83mm et l'axe arriere de 12x150 jpence pas qui peut y avoir de probleme de rigiditer ou alor sa vient de la heu non de l'amortiseur combiende debatement sa fais 3" ops:
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