super le logo !!!
"baobaberider" disait:table top en 2.25 à 22.50? sur Bikemailorder (actuellement plus dispo, trop bon prix) NPJ à 20? sur Moshcoreet au niveau pris il son a combien les NPJ et les table top en 2.30 par exemple??
"lovv" disait:Ahhh, bah depuis le temps qu'on l'attendait! En plus est stylé.
"Easy." disait:Oké donc sinon j'ai rien oucblié nivo periphérique et groupe ??? Tu estime mon velo dans les 13 kg ? en est tu sur ? Il est Niquelle ton site Lovv y reste juste a complété quellque petit truck? Bonne soirée a toutes est a tousse ...avec des roues et des pneus de se poid tu devrai etre dans les 13kg avec le cadre titane
"fifou_bik3r" disait:moi j'arrive vers 12.5 donc avec des petit truc en +, 13KG voir 100 ou 200 gramme en +"Easy." disait:Oké donc sinon j'ai rien oucblié nivo periphérique et groupe ??? Tu estime mon velo dans les 13 kg ? en est tu sur ? Il est Niquelle ton site Lovv y reste juste a complété quellque petit truck? Bonne soirée a toutes est a tousse ...avec des roues et des pneus de se poid tu devrai etre dans les 13kg avec le cadre titane
"fifou_bik3r" disait:un moyeux avec un axe de 14mm souvent utilisé en bmx http://www.california-bmx.com/catalog/images/Moyeu%20dk%20dual%20drive.jpgoké merci les gars sinon c koi moyeux en 14??? j'ai vue sa sur le site mes je voit pas dutout se que sa peut etre Bonne soirée =)
inscrit le 07/04/09
5433 messages