Bein le probléme de ces cuvettes c'est surtout qu'au lieu d'être planes elles se referment en cône
C'est débile car on ne peut pas tirer profit maximun de l'axe si on ne fait rien
M'enfin maintenant elles sont passés au tour et là 0 tracas 0 blabla
"lovv" disait:c'est quoi? des entretoises à mettre en bas du pivot? pas super pratique que ça ne passe pas, je pensais que les nouvelles marques ne bloqueraient plus les T sous le cadre..."SowX" disait:Avec les bagues de direction, ça passera.Moi je ne mettrais pas de 409 sur un Candida, ca passe pas à moins de virer les bouchons... Je cherche encore mais bon... >>
"tom_de_stras" disait:heureusemement que tu n'as coupé ton pivot tout juste, en gros la potence sur le jdd, sinon tu n'aurai pas sur mettre la bague je suposse . Sera-t-elle livrer avec les prochains cadres ou en option ?"lovv" disait:c'est quoi? des entretoises à mettre en bas du pivot? pas super pratique que ça ne passe pas, je pensais que les nouvelles marques ne bloqueraient plus les T sous le cadre..."SowX" disait:Avec les bagues de direction, ça passera.Moi je ne mettrais pas de 409 sur un Candida, ca passe pas à moins de virer les bouchons... Je cherche encore mais bon... >>
"fifou_bik3r" disait:La quesstion etait : esque j'ai rien oublié ?Salut les gars je vais surment changé mon cadre pour un candida titane donc voila le petit montage dite moi si j'ai oublié es composant ou les poind ne sont pas exacte ... Merci Cadre : 1.6 Fourche : 2.3 Pneu : 0.5(x2) Jante : 1.2 + 1.4 Pédalier : 1 Guidon : 0.5 Potence : 0.2 Pédale : 0.5 Frein : 0.5 selle/tige : 1.5 Sous Total de : 11.7 Bonne journée
"fifou_bik3r" disait:il en sait peut-être rien... sinon, ça dépend de la section: kendausa.comba dans ses cas la dit combien pese un kenda k -rad ... au lieu de dire que c pas le bon poird dit diectement le poids c plus éfficasse ...
inscrit le 09/10/07
351 messages