franchement j'aime pas du tout !!
la rouille ca fait le vélo qui va casser bientot et tout ...
"le toux" disait:tu parles de son salon? bon ça va ça va nan quand même pas...moi suis amoureux. vraiment trop stylé.il a sa touche perso et ton salon est assez fou. (tu as de droles de lampes en arriere plan ! (l)(l) )
"emmalex" disait:Photo?après montage de mon jeu de direction WETHEPEOPLE , j'ai un espace d'environ 1 à 2mm entre la coupelle supérieure et le cadre , en serrant au max l'expandeur pour plaquer le tout cela ne change rien et l'espace est toujours là , est-ce normal docteur ?
"lovv" disait:j'ai essayer mais avec mon jetable je peu pas faire de la macro en faite c'est la partie ou la potence repose qui elle meme repose sur le roulement posé à l'intérieur du cadre , et donc c'est partie là est espacé du cadre de 1 à 2mm au faite j'ai fait un centreur (ou entretoise) avec un tube pvc , ça va tenir ? ps : effectivement vivement les axes rallongés TI de 22 car comme tu l'avais dit il est bien trop court , j'ai peur de rouler de suite comme ça et serait pret à attendre les nouvelles axes"emmalex" disait:Photo?après montage de mon jeu de direction WETHEPEOPLE , j'ai un espace d'environ 1 à 2mm entre la coupelle supérieure et le cadre , en serrant au max l'expandeur pour plaquer le tout cela ne change rien et l'espace est toujours là , est-ce normal docteur ?
"rideur_kentin" disait:vttfreeride tu contact par MP lovv ...Bonjour je sais que c'est une question un peu conne mais bon j'ai pas encore trouvé de réponse concluente et j'aimerai bien savoir ou sur quelle site ou achete les cadre candida parce que j'aimerais bien m'en offrir un mais je ne trouve rien . Donc ça serais gentil de me donner le site pour l'acheter . voila merci d'avance Bon ride a tous
le top tube je ne crois pas que tu doi ten soucier . Ou est le jdd? je crois que j'ai pas compris , c'est un jdd intégré donc te soucie pas de la hauteur de fouche , la il fait 11cm et 12 cm avec le jdd vttfreeride.com
"lovv" disait:en faite le roulement qui est logé dans le cadre , dépasse lègèrement de celui-ci , ce qui fait que entre la cuvette qui va chapoter le roulement et le cadre et bin il y a 2mm d'espace une tof mais j'peu pas faire plus près et plus net http://img518.imageshack.us/img518/1673/photos7009nj4.jpg"emmalex" disait:Photo?après montage de mon jeu de direction WETHEPEOPLE , j'ai un espace d'environ 1 à 2mm entre la coupelle supérieure et le cadre , en serrant au max l'expandeur pour plaquer le tout cela ne change rien et l'espace est toujours là , est-ce normal docteur ?
"new rider33" disait:bravo pour luipetit hs en passant,le logo que vous voyez sur ce cadre,avec le soldat c'est un pote a moi qui la fait ca fait drole de le voir sur un cadre !! voila l'original : http://img295.imageshack.us/img295/7619/candidapropaws3.jpg il est bien recompensé,il a passé des dizaines et des dizaines d'heures dessus !
inscrit le 07/04/09
5433 messages