Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
franchement j'aime pas du tout !! la rouille ca fait le vélo qui va casser bientot et tout ...
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
moi suis amoureux. vraiment trop stylé. il a sa touche perso et ton salon est assez fou. (tu as de droles de lampes en arriere plan ! (l)(l) )
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"le toux" disait:
moi suis amoureux. vraiment trop stylé.il a sa touche perso et ton salon est assez fou. (tu as de droles de lampes en arriere plan ! (l)(l) )
tu parles de son salon? :lol: bon ça va ça va :arrow: nan quand même pas...
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Vous êtes dans l'appart de Xavier, ou plus exactement ses parents! la bouteille vient d'ebay Tout s'explique pour le cadre. J'ai 33 ans, des modes de couleurs j'en ai vu pas mal ,des modes de vélos aussi. Mon vélo est sorti en partie de mon imagination, j'apprécie à un point inimaginable les réactions positives quand au produit fini, à l'avis de ceux qui le testent et aux yeux qui brillent devant le titane monté ou ce que font les pilotes Candida. Enfin bref pour moi c'est un grand succès, surtout après avoir vécu le mépris des "grands de ce monde" du vélo hexagonal, le faiseur de bizness, les riders à grosse tête, j'ai réussi à me bouger et à mobiliser des gens autour de moi pour y arriver, j'en suis hyper fier, après la fierté peut être déplacée, la grosse tête peut venir, et je pense que c'est facile, tout ça pour ce que 99% des gens considèrent comme un assemblage de bouts de tubes et finalement ils ont raison. La matière est là, toute brute, toute vulnérable, c'est la manière de faire , l'énergie qui y a été mise qui fait que ces tubes font un Candida, un assemblage de tube qui fait que les sensations d'un vélo sont top car notre historique à Candida a fait que l'on a tiré profit de ces tubes. Aussi une manière de dire que bien que fondateur de la marque, j'aime rouler en acier, ce n'est pas la cadre bas de gamme de la maison, il est aussi important que le titane. Je roulerais sur celui ci car il représente tout autant que le ti l'esprit de Candida (peut être même plus) Bon je pourrais en faire des tartines maisje m'arrête là. J'éspère garder ce vélo longtemps, j'aime m'attacher aux choses que je désire et à mes yeux ce vélo n'est pas un bien de consommation que l'on change pour se faire plaisir copmme un enfant gaté. C'ets un cadre prêt à peindre décapé, passé à l'azote puis verni. toutes les parties mécaniques (filetage, cuvettes sont restées surprotegées pendant l'évolution du cadre. C'est de la vraie rouille mais stabilisée
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
:shock: I love it :shock: Autant le cadre que le montage (sauf les roues peu être perfectibles ) mais le tout est vraiment parfait et l'esprit qui va avec aussi d'ailleur. Encore une fois BRAVO DAVID ! :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi aussi je lovv :lol:
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Franchement il est beau ton texte ^^ Et sa fait de ton bike un velo pas ordinaire avec ta Lovv Touch' :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
"bikepro02" disait:
"xavier24" disait:
tu l'as eu où la bouteille heineken :?:
On voit tout de suite les amateurs :lol:
Oué c'est clair ! :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
lovv un petit descriptif ??
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
C'est Xav qui l'a monté mais guidon candida titane potence mac neil champagne fourche révélation Rock shox jantes alex moyeux Stealth (non importé mais je n'ai jamais vu cette qualité ailleurs, celui qui arrive à trouver un temps mort à le droit de se monter le bike de ses rêves à mes frais) pédalier profile pédales Crupi combo mac neil sl "collier de selle" coda plateau tree chain Shadow demi maillon
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
après montage de mon jeu de direction WETHEPEOPLE , j'ai un espace d'environ 1 à 2mm entre la coupelle supérieure et le cadre , en serrant au max l'expandeur pour plaquer le tout cela ne change rien et l'espace est toujours là , est-ce normal docteur ?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
je vais surement faire partie de la famille , enfin on verra apres les fètes :)
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"emmalex" disait:
après montage de mon jeu de direction WETHEPEOPLE , j'ai un espace d'environ 1 à 2mm entre la coupelle supérieure et le cadre , en serrant au max l'expandeur pour plaquer le tout cela ne change rien et l'espace est toujours là , est-ce normal docteur ?
Photo?
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
c'est trop classe rouillé j'avais un pote qui avais fais parreile avec sont cintre de BMX mais lui sa faisais plus uniforme. en tout cas j'aime trop.
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
"lovv" disait:
"emmalex" disait:
Photo?
j'ai essayer mais avec mon jetable je peu pas faire de la macro :cry: en faite c'est la partie ou la potence repose qui elle meme repose sur le roulement posé à l'intérieur du cadre , et donc c'est partie là est espacé du cadre de 1 à 2mm au faite j'ai fait un centreur (ou entretoise) avec un tube pvc , ça va tenir ? ps : effectivement vivement les axes rallongés TI de 22 car comme tu l'avais dit il est bien trop court , j'ai peur de rouler de suite comme ça et serait pret à attendre les nouvelles axes
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Bonjour je sais que c'est une question un peu conne mais bon j'ai pas encore trouvé de réponse concluente et j'aimerai bien savoir ou sur quelle site ou achete les cadre candida parce que j'aimerais bien m'en offrir un mais je ne trouve rien . Donc ça serais gentil de me donner le site pour l'acheter . voila merci d'avance :D :D Bon ride a tous
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
contact lovv :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"rideur_kentin" disait:
Bonjour je sais que c'est une question un peu conne mais bon j'ai pas encore trouvé de réponse concluente et j'aimerai bien savoir ou sur quelle site ou achete les cadre candida parce que j'aimerais bien m'en offrir un mais je ne trouve rien . Donc ça serais gentil de me donner le site pour l'acheter . voila merci d'avance :D :D Bon ride a tous
vttfreeride :roll: tu contact par MP lovv ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
question déja posée je pense mais je ne retrouve pas la page : quelle est la hauteure du tube à l'avant du cadre (je ne me rappelle plus de comment on dit ) , ou est mit le jdd , merci . je me posais cette question car je n'ai pas reçu mon cadre , et que l'ont me proposait une gold label avec un pivot de 16 cm . sa peut passer ? ( ma potence est une race face diabolous , elle mesure 3 ou 4 cm de haut ) merci
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages

le top tube je ne crois pas que tu doi ten soucier . Ou est le jdd? je crois que j'ai pas compris , c'est un jdd intégré donc te soucie pas de la hauteur de fouche , la il fait 11cm et 12 cm avec le jdd vttfreeride.com

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ok merci !
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
"lovv" disait:
"emmalex" disait:
Photo?
en faite le roulement qui est logé dans le cadre , dépasse lègèrement de celui-ci , ce qui fait que entre la cuvette qui va chapoter le roulement et le cadre et bin il y a 2mm d'espace une tof mais j'peu pas faire plus près et plus net http://img518.imageshack.us/img518/1673/photos7009nj4.jpg :cry:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
de plein jour et en utilisant le zoom optique (si t'as) ou numérique ça ne sera pas flou. là on voit rien
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
petit hs en passant,le logo que vous voyez sur ce cadre,avec le soldat c'est un pote a moi qui la fait :) ca fait drole de le voir sur un cadre !! voila l'original : http://img295.imageshack.us/img295/7619/candidapropaws3.jpg il est bien recompensé,il a passé des dizaines et des dizaines d'heures dessus ! :)
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
"new rider33" disait:
petit hs en passant,le logo que vous voyez sur ce cadre,avec le soldat c'est un pote a moi qui la fait :) ca fait drole de le voir sur un cadre !! voila l'original : http://img295.imageshack.us/img295/7619/candidapropaws3.jpg il est bien recompensé,il a passé des dizaines et des dizaines d'heures dessus ! :)
bravo pour lui :wink: