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et plein d'autre
tiens tu devrais lire sa : benoit.gori.free.fr apres prend un jdd fsa impact 45/45 et sa sera bon , sa se trouve sur les site bmx
"Easy." disait:je pense que toutes les critiques sur bigbike sont assez dur pour un magazine qui survie, ils sortent un test de 72, ce qu'aucun autre magazine ne fait, test tres complet, une faute est vite arriver et la ba, c'est pas le monde, donc ils ont surement pas mal de pression pour ce qui est du test, en lui même, je ne trouve pas grand chose à y redire, le frein était un v brake, c'est quand meme un peu léger, et il dise bien que le bike était tellement nerveux qu'il était difficile à dompter car il accélérait tres fort, un v brake sur un dirt de maintenant, c'est quand même limite du foutage de gueule et je pense que les testeurs n'ont pas forcément envie de risquer une blessure synonyme d'arret de travail pour tester un cadre qui n'est pas stable sur des grosses doubles, ce ne sont pas des pros qui sont payé pour rouler et envoyer du gros eux ils ont des obligations de résultats et aussi, pour tester un cadre, il faut de bon périphérique parce que si on réfléchie comme certain, suffit de prendre un Méno Ti de monter des périph carrefour avec une fourche Playschool et hop, c'est parti on test le cadre. On test pas un cadre, on test un vélo, un ensemble qu'une seule pièce peut gacher ( un frein par exemple)le probleme c'est qu'ils ont pas trop le temps de faire attention au fautes et tout comme il sont peu !! mais ta pas remarqué la fourche et le pedalier surtout le test ^^ je crois que un gosse de 12 ans roule mieu en dirt que eu donc le test est tres basique on va dire
"NBF-Ronron" disait:Moi je ne dit rien, car je suis reconnaissant de l'ambitieux projet de faire des tests, par contre un vélo de dirt en disques, moi je ne vois ABSOLUMENT pas l'intérêtle test de ride it, le mec avait vraiment de mauvais freins, là les vbrakes marchaient bien c'est clair, mais un vélo qui accélère aussi fort que le modèle ti aurait eu le même problême avec un autre frein, si je le dit c'est parce que je le connais. Sinon je ne me voyais pas fournir un vélo de test avec un frein avant, pourtant c'est vrai que ça aurait levé les appréhensions, là c'est clair, mais ça me semble tellement contre nature! mais ça peut être ça de s'adapter, je ne sais pas!"Easy." disait:je pense que toutes les critiques sur bigbike sont assez dur pour un magazine qui survie, ils sortent un test de 72, ce qu'aucun autre magazine ne fait, test tres complet, une faute est vite arriver et la ba, c'est pas le monde, donc ils ont surement pas mal de pression pour ce qui est du test, en lui même, je ne trouve pas grand chose à y redire, le frein était un v brake, c'est quand meme un peu léger, et il dise bien que le bike était tellement nerveux qu'il était difficile à dompter car il accélérait tres fort, un v brake sur un dirt de maintenant, c'est quand même limite du foutage de gueule et je pense que les testeurs n'ont pas forcément envie de risquer une blessure synonyme d'arret de travail pour tester un cadre qui n'est pas stable sur des grosses doubles, ce ne sont pas des pros qui sont payé pour rouler et envoyer du gros eux ils ont des obligations de résultats et aussi, pour tester un cadre, il faut de bon périphérique parce que si on réfléchie comme certain, suffit de prendre un Méno Ti de monter des périph carrefour avec une fourche Playschool et hop, c'est parti on test le cadre. On test pas un cadre, on test un vélo, un ensemble qu'une seule pièce peut gacher ( un frein par exemple)le probleme c'est qu'ils ont pas trop le temps de faire attention au fautes et tout comme il sont peu !! mais ta pas remarqué la fourche et le pedalier surtout le test ^^ je crois que un gosse de 12 ans roule mieu en dirt que eu donc le test est tres basique on va dire
"tibo66" disait:Ce n'est pas à moi de te dire évdemment mais tout le monde est unanime et tu trouveras les témoignages sur ce topic. En gros c'est un bmx, si je ne me trompe pas ton cadre est en 425 de bases imagine to roue avec 6 cm plus proche de ton boitier, quand tu tiens ton guidon, ne tire pas trop!!sinon jvoudrais juste savoir si y en a qui on ressenti vraiment une bonne différence entre leur ancien cadre et le meno? moi je roulé sur un cadre trop discount un fizzbikes dirtyb cromo a 99?.
"emmalex" disait:Les tendeurs try all n'ont besoin de rien comme découpe ou quoi que ce soit saut si tu veux couper le deuxième trou qui est inutile Ce que je dis ou il faut poncer c'est les dropout mêmes du cadre dans leur épaisseur pour leur enlever la peinture qui est une géne pour les axes des roues car l'axe passe mais avec difficultés En général je le fait sur tous les vélos équipés de dropout horizontales (bmx ou mtb)"Easy." disait:en prenant comme exemple les TRY ALL , ce serais la partie mobile qui ce trouve à l'extremité de la vis ?la partie qui est sensé passé dans le drop out
inscrit le 01/08/07
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