"lovv" disait: non, mais ce n'est pas grave.
Il y a différents jeux de directions qui ont ou non des joints, ce qui paut aussi differer une fois monté.
Le problême est d'ordre esthétique, mécaniquement tout est bon.
je les ai tous essayer (FSA IMPACT,TWENTY,KINK,WETHEPEOPLE,COLONY,SUPERSTAR) aucuns ne va , les roulements scellés 45°x45 qui vont dans la cuvette sont tous les memes , avec les memes hauteurs et les memes épaisseurs de bagues fendues (à part peut-etre TWENTY)et ce quelque soit la marque , et donc une fois mis dans la cuvette du cadre et bin le roulement dépasse , ensuite la coupelle (je sais pas comment sa s'appel) qui vient "coiffer" le roulement , elle par contre est différente selon les marques , plus haute où plus plate , avec joint ou sans joint , donc c'est pour cela que j'ai mis le roulement du TWENTY qui a une bague fendue qui dépasse un peu moins que les autres et que j'ai mis la coupelle du KINK qui elle est plus haute avec un joint et comble l'espace que j'avais , du au roulement qui dépasse du cadre et aussi de la bague fendue trop épaisse.
esperons que cela ne nuise pas au cadre , c'est tout ce que je demande , l'esthétique passe après , mais bon si LOVV me dit qu'il n'y auras pas de problèmes , j'veux bien le croire.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par emmalex, 16/01/2008 - 08:19
inscrit le 09/10/07
351 messages