ok merci
"Easy." disait:une KMC 415H ? et je viens de m'aperçevoir quelle est très large parcequ'ell faite pour des couronnes épaisses j'ai plus qu'en acheter une autre !ta quoi comme chaine ?
"Normal" disait:il a un pedalier primo donc la couronne est deja tres proche de la basseJe garderai la chaine BMX mais par contre il suffit de trouver ou de faire une nouvelle entretoise entre la couronne et le roulement de pédalier pour que l'ensemble couronne et manivelle soit simplement au plus prés du cadre Puis normalement avec 1mm entre la couronne et la base, la chaine même large ne frotera plus contre le hauban au niveau du pignon roue libre J'ai eu le même problème que toi avec une chaine Shadow Conspiracy Interlock V2 et les pin qui frotaient le hauban
"Easy." disait:oui , il me semblait que cette chaine était plus balèze que la normal , on aurait dit une chaine de moto"Normal" disait:il a un pedalier primo donc la couronne est deja tres proche de la basseJe garderai la chaine BMX mais par contre il suffit de trouver ou de faire une nouvelle entretoise entre la couronne et le roulement de pédalier pour que l'ensemble couronne et manivelle soit simplement au plus prés du cadre Puis normalement avec 1mm entre la couronne et la base, la chaine même large ne frotera plus contre le hauban au niveau du pignon roue libre J'ai eu le même problème que toi avec une chaine Shadow Conspiracy Interlock V2 et les pin qui frotaient le hauban
inscrit le 22/02/07
67 messages