tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
67 messages
ok merci
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
le cadre était une première série avec peu de place, de plus ils changent les pneus d'où cette réflexion mais là avec la prod, on est loin de ça!
tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
67 messages
oué c'est vrai qu'en plus les table top sont bien larges
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
les table top equivaut a du 2,10" de chez pas mal de marque , c'est surtout que sur le modele envoyé avait le passage de pneu plus etroit vu que c'était une des pré serie (comme l'explique lovv plus haut ) dans les nouveaux les tabletop passe à l'aise
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
est-on obligé de mettre une grosse chaine type bmx où peut-on mettre une chaine standard type vtt plus étroite ? car ma chaine type bmx est tellement large et le single speed est tellement près du cadre que la chaine frotte , c'est pourquoi cette question (et en plus elle serait bien plus légère)
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
non, bien sur que non, c'est la transmission qui est le choix du rider, pas le cadre.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ta quoi comme chaine ?
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
"Easy." disait:
ta quoi comme chaine ?
une KMC 415H ? et je viens de m'aperçevoir quelle est très large parcequ'ell faite pour des couronnes épaisses :cry: j'ai plus qu'en acheter une autre !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par emmalex, 20/01/2008 - 19:08
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
ui
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
conseil pour une chaine assait light et qui va bien avec le bike ?
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
KMC Kool Chain SL
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Je garderai la chaine BMX mais par contre il suffit de trouver ou de faire une nouvelle entretoise entre la couronne et le roulement de pédalier pour que l'ensemble couronne et manivelle soit simplement au plus prés du cadre :wink: Puis normalement avec 1mm entre la couronne et la base, la chaine même large ne frotera plus contre le hauban au niveau du pignon roue libre :wink: J'ai eu le même problème que toi avec une chaine Shadow Conspiracy Interlock V2 et les pin qui frotaient le hauban :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
prend une kmc sl c'est une bmx et elle est a peine plus large qu'une sram
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Normal" disait:
Je garderai la chaine BMX mais par contre il suffit de trouver ou de faire une nouvelle entretoise entre la couronne et le roulement de pédalier pour que l'ensemble couronne et manivelle soit simplement au plus prés du cadre :wink: Puis normalement avec 1mm entre la couronne et la base, la chaine même large ne frotera plus contre le hauban au niveau du pignon roue libre :wink: J'ai eu le même problème que toi avec une chaine Shadow Conspiracy Interlock V2 et les pin qui frotaient le hauban :wink:
il a un pedalier primo donc la couronne est deja tres proche de la basse
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
"Easy." disait:
"Normal" disait:
il a un pedalier primo donc la couronne est deja tres proche de la basse
oui , il me semblait que cette chaine était plus balèze que la normal , on aurait dit une chaine de moto :shock:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
j'en ais une a la maison ^^ j'avais commandé sur le net , j'ai prix la boite en main j'ai dit "non non" lol le poids du morceau ué c'est une chaine de 103 :lol: prend une demi maillon shadow ;)
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Et un cadre candida meno brut commandé, un!!! impatient,et pour information(neccessaire= sa ne s'écrit pas comme sa.) m'intentant on va jouer a un petit jeu, de quelle couleur sera le cadre? (ps:si vous avez une palette de couleur, pour voir quelle couleur irais le mieux.)&(mettez beaucoup de paille je n'est pas envi de recevoir le cadre déformé) :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tu fais peindre ça par qui?
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
par un carrossier
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
un indice peut etre :?:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
moi j'ai trouvé !! il aura une couleur oki je suis loin ^^ :arrow:
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
j'hésite entre le laisser brut ou mètre une couleur. pour la couleur je ne donne pas d'indices parce qu'il 'y a pas beaucoup de couleur mais je répond par "oui" ou par "non".
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ben laisse le brut ! tu fait juste remarqué les soudures au chalumeau
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
brut vernis!! so cute ! :D
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
ce n'est pas un brut,c'est un prêt à peindre.