tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
67 messages
ok alors ca veut dire que je ne peu pas monter ce boitier de pédalier sur mon meno car l'axe n'est pas assez long? alors quel axe je dois acheter?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
ce n'est pas sur là on est sur du 8 cannelures donc avec du micro, c'est 150 mini, unleaded saura te répondre.
tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
67 messages
ok mais ou je peux acheter un axe qui se monte sur le cadre ? candida en fait?
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Là ou tu achétes le cadre candida :lol: Lovv les vend et normalement on prevoit le coup en lui prenant direct :roll: :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
euh unleaded peut avoir des axe profile jusqu'a 6" mais c'est pas le même budget ^^ et y a de l'attente
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"lovv" disait:
ce n'est pas sur là on est sur du 8 cannelures donc avec du micro, c'est 150 mini, unleaded saura te répondre.
le primo fait 146(5.75" pour les puriste) et c'est mini de chez mini ^^ si tu veus un axe ti profile pour un prix (pas honnete mais bon ) empirebmx.com dispo 6"
tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
67 messages
ok candida en fait mais sur le site ou je l'ai pris ya que les meno cromo et ti , un cintre et une fourche. ou je peux l'acheter et combien?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
les candida vont bientot sortir de prod normalement ! si tu veus l''axe qui va bien contacte david ak lovv sur le fofo !
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
donc si je comprend bien on est obliger d'acheter un axe de pédalier a lovv pour qu'il s'adapte sur le meno ou on dois acheter un axe titane a environ 90?? :shock: :? :lol: C'EST UNE BLAGUE :x :cry: [size=7][/size]Le but n'est pas de vendre pour faire du chiffre.Mon c**
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ben tu crois que le boitier a etait fait pour que t'achete des axes titane autre par ou un axe fsa a 90roros ... le boitier a etait fait pour les basses courtes , aprés quand tu le commande tu te renseigne donc tu lit les forums et la tu vois que on parle tous le temp des axes , et aussi tu vois que lovv fait des kits (cadre pedalier///cadre perif ti ) quand j'achete je me renseigne !!! aparament tous le monde ne fait pas sa
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages

voici le montage de bike! fr.youtube.com puis fr.youtube.com et enfin! fr.youtube.com

le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
j'avoue,la tenu de demonstration inspire le respect et le serieux. surtout l'erreur dans le troisieme partie! bravo
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sympa le montage de la couronne à gauche... :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
mdr les pedales dans le meuble et tout !! genre le gars il a des pedales a coté des verres :lol: pk supprimé la part 1 ?? sympa les cheveux :mrgreen:
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
"lovv" disait:
voici le montage de bike! fr.youtube.com puis fr.youtube.com et enfin! fr.youtube.com
y a pas de part I ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
il c est craquer de cote pour la couronne mdr bien vu sowX
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
"Easy." disait:
ben tu crois que le boitier a etait fait pour que t'achete des axes titane autre par ou un axe fsa a 90roros ... le boitier a etait fait pour les basses courtes , aprés quand tu le commande tu te renseigne donc tu lit les forums et la tu vois que on parle tous le temp des axes , et aussi tu vois que lovv fait des kits (cadre pedalier///cadre perif ti ) quand j'achete je me renseigne !!! aparament tous le monde ne fait pas sa
lit les forums et la tu vois que on parle tous le temp des axes= :lol: ouaip ouaip on parle tous d'axe je me suis renseigné 4 mois avant de l'acheter et j'ai lus pas mal de forum avent de l'acheter.
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Je ne peut voir les vidéos...ça mets cette vidéo a été supprimer par l'utilisateur :(
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
moi j'ai lu benoit gori et op tous y est bien expliqué (comme ici ) c'est repeté a multiple reprise , il faut un axe de 6" ^^ mais bon maintenant tu le sais c'est le principal
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
ok :wink: et ou peut-on trouver des axe de 6 pas trop cher?et sont-il toujours en titane?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ya des crmo chez fsa ou profile mais je sais pas ou en trouvé en france demande a david il doit avoir sa en axe carré de 22 yen a pas et les seuls qui iront seront en titane
tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
67 messages
je me suis renseigné auprés de lovv et il propose des axes fsa en cromo moins cher qu'un titane. donc ca va , il vends meme les manivelles avec si on veut.
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
ouai mais les axes carré j'aime pas trop sa, j'ai déjà eu l'expérience des axe carré qui deviennent rond. je pense que je vais devoir emprunter de l'argent a mes parent pour me payer un axe qui tiennent le coup.
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
easy,quelle taille d'axe je peut metre sur le meno parce que "6" je suis désoler mais sa ne m'évoque pas grand chose :oops:
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
non mais tinkiete pas flyman, j'ais un primo hollowbite en axe carre et sa tien trés bien... c'est pas les meme que les velo bas de gamme.. il sont bien plus gros et c'est des pedalier 3piece de bmx donc tinquiete pas :wink: . ps: tibo bouge toi de le monter le candida ! je veut tester sa moi :lol: