ok alors ca veut dire que je ne peu pas monter ce boitier de pédalier sur mon meno car l'axe n'est pas assez long?
alors quel axe je dois acheter?
"lovv" disait:le primo fait 146(5.75" pour les puriste) et c'est mini de chez mini ^^ si tu veus un axe ti profile pour un prix (pas honnete mais bon ) empirebmx.com dispo 6"ce n'est pas sur là on est sur du 8 cannelures donc avec du micro, c'est 150 mini, unleaded saura te répondre.
voici le montage de bike! fr.youtube.com puis fr.youtube.com et enfin! fr.youtube.com
"lovv" disait:y a pas de part I ?
"Easy." disait:lit les forums et la tu vois que on parle tous le temp des axes= ouaip ouaip on parle tous d'axe je me suis renseigné 4 mois avant de l'acheter et j'ai lus pas mal de forum avent de l'acheter.ben tu crois que le boitier a etait fait pour que t'achete des axes titane autre par ou un axe fsa a 90roros ... le boitier a etait fait pour les basses courtes , aprés quand tu le commande tu te renseigne donc tu lit les forums et la tu vois que on parle tous le temp des axes , et aussi tu vois que lovv fait des kits (cadre pedalier///cadre perif ti ) quand j'achete je me renseigne !!! aparament tous le monde ne fait pas sa
inscrit le 22/02/07
67 messages