"lovv" disait:je suppose qu'il y a une difference mais la quelle ???ce n'est pas un brut,c'est un prêt à peindre.
"arestus" disait:surtout qu'il est poncé ^^ mais y a moyen de refaire un beau brut . comme les anciens cadres aktarus , poncé brut de loin le même effet et de pres on voit que c'est poncer et c'est pas moche"lovv" disait:je suppose qu'il y a une difference mais la quelle ???ce n'est pas un brut,c'est un prêt à peindre.
"tibo66" disait:En vtt le plus répandu est le euro, en BMX c'est le US (gros roulements), et le Spanish est un nouveau standart qui se dévelloppe depuis un moment en BMX, le Spanish regroupe les avantages des deux premiers: léger et costaud. L'explication est simpliste je sais, mais au moins tu sais de quoi on parle. Pour le Candida c'est un boitier euro qu'il faut. L'axe du pédalier doit faire 6 pouces, ou 155 mm pour bien faire.au risque de dire une connerie c'est quoi le standard? euro? us? spanish? l'axe doit etre un de 140mm ou de 145mm? merci de m'éclairer car je suis un peu a la rue et en galere
ah ok , bon donc le standard c'est euro ca c'est sur. ensuite comme pédalier j'ai trouvé ca unleaded.fr je l'aime bien et c'est dans mes moyens en+ mais ya le choix entre un boitier bmx ou vtt alors la je suis perdu parceque vu qu'il faut un boitier bmx mais que c'est un vtt je sais plus quoi penser alors je prend quellel taille svp?
inscrit le 13/06/07
1654 messages