hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
roo mais chacun ses gout si y en as qui préfère le 24" au 26" qu il le dise et évite de faire une polémique la dessus après les gout et les couleurs sa se contrôle pas et sa équivaut pour un last et un candida chacun ses gouts!!!
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
petit question hors sujet: lovv est-il parti en vacances? nan parce que je lui est envoyer un mp depuis quelques jours pour un pédalier mais il ne pas répondu et comme il répond toujours vite sa m'inquiète un peut sachant qu'il n'y a même pas de bond de commande et que j'ai envoyé une bonne somme par chèque.
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Par contre là ou je peux affirmer une vérité c'est que le candida ne sert strictement à rien en 24 pouces. Le candida est pour moi un "cruiser 26pouces" et sin on veut vraiment un 24 pouces on prend autre chose un 100% cruiser c'est tout. L'ame Candida c'est avant tout le 26pouces et ce boitier. L'un ne va pas sans l'autre :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
lovv va partir en road trip , mais normalement il est là , le mieu c'est de l'appeler
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/02/08
165 messages
Pour la transmission le rapport ca depend des gens, moi j'aime quand ca mouline je roule en 22/12. SInon le road trip c'est ou??
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
salut, pour moi la comparaisont last candida est completement inutile car il ne se ressemble pas du tout niveau geo , les 2 ont leur point fort et leur point faible , moi je roule en last 24" et un pote vien de se monter un meno en 26 je l'eseré pour voir .. mais a mon avis il ne se resemble en rien donc jugement impossible. aller bizouu
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est justement parce qu'ils n'ont pas la m'eme géométrie que tu peux les comparer. A partir du moment où ils sont fait pour la même chose, tu peux les comparer.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
http://forum.candida-cycles.fr/ Check de tous les montages candida (tous confondu)
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
"Easy." disait:
http://forum.candida-cycles.fr/ Check de tous les montages candida (tous confondu)
comment on fait si son candida n'est pas noir ni bleu ni brut? :roll:
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Le noir, le bleu, le brut sont les couleurs d'ORIGINE Candida. Pour les autres couleurs ça devra être dans brut car c'est à partir des bruts que viennent les autres coloris :wink: Et sinon soit déjà satisfait du catalogue et des models présentés car au moins tu as des spads différents mais montés là ou les autres marques ne montrent qu'un cadre vite fait :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Easy." disait:
"L'enregistrement est temporairement désactivé. " :evil:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
j'ai jamais écrit que c'était un forum public ;) c'était juste pour vous donner de la lecture Et si tu as un candida tu devrais etre inscrit d'ici peu sur le forum , check t'est mail ou pas :p
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
sa y est mon cadre vient de partir en peinture.(epoxy cuit au four a 200°) couleur orange[color=orange][/color] :P . retour du cadre la semain prochaine. ps:dsl si mon montage ne va pas bien vite mais il faut que je vend mon freeride pour continuer mon montage.(En passant=scott nitrous 20 2006 neuf :wink: )
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
"flyman" disait:
sa y est mon cadre vient de partir en peinture.(epoxy cuit au four a 200°) couleur orange[color=orange][/color] :P . retour du cadre la semain prochaine. ps:dsl si mon montage ne va pas bien vite mais il faut que je vend mon freeride pour continuer mon montage.(En passant=scott nitrous 20 2006 neuf :wink: )
pour 1400? a débattre.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Ne t'excuse pas si ton montage est lent ! S'est plutôt nous qui devons te plaindre :wink:
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
Bonjours le cadre du meno (cromo) pése combien? merci de vos reponsse ;)
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
a peu près 2,9kg
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
2.9 ??? :o je penssai plus dans le 2.5 :/ oké merci du renseignement
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
c'est aussi lourd qu'un bitch qui lui n'est pas en chromo alors sa vaut le coup !!! :P
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
les bitch c'est du cromo.. :roll:
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
:lol: effectivement le bitch est en cromo ^^ je recherche quellque chose d'asser light style ns sub a 2.4 ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Le poids est compensé par la géométrie . Mes bunny up montent beaucoup plus haut depuis que j'ai un méno , alors que mon précédent bike était bien plus leger ...
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
entre le ns sub et le meno cromo le quelle a les base plus court que lotre ? (je conprend pas tout yen a qui font des montage a 12 kg avec le candida cromo alors qui pése pas spéciaement légé avec ses 2.9 kg ...)
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
un petit exemple pour te montrer que la géométrie compense le poids du vélo le méno est très court mais pèse assez lourd le sub est plus long que le méno et pèse moins lourd alors pour te persuader que la géométrie influe tu vas prendre un poids de 10 kg que tu vas porter bras tendu devant toi et ensuite tu vas prendre 20kg que tu vas porter coller contre toi et tu verras que c'est beaucoup plus simple!
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
bonne ipothése je voit parfaitement se que tu veut dire je vais donc opter pour un candida cromo ... :lol: je contacte lovv de suite ! :twisted: