victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ça doit pas être chiant flyman d'avoir reçu des pieces et de pas pouvoir les monter ? :lol: rah j'aimerais pas...
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
je te raconte pas! :(
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"victorrr_du_92" disait:
ça doit pas être chiant flyman d'avoir reçu des pieces et de pas pouvoir les monter ? :lol: rah j'aimerais pas...
tu fou pas trop la haine toi , sa va . :lol:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
moi pareil je faisait déjà des mini assemblages dans ma chambre tellement j'étais pressé :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Bon, ca fait un mois que j'ai reçu mon cadre candida. Je l'ai peint en blanc mat...puis direct envoyé au montage. premier problème: Les tendeurs de chaîne fourni par Msieur dAVID JOUAULT ne sont pas les bons.... deuxième problème: malgré l'achat de mon axe spécial (65euros...) ce n'est pas le bon, les manivelles ont une accroche ridicule sur l'axe, et il tourne très très mal..si ce n'est ps du tout... (sans parler de l'absence de certaines bagues de guidages pour le pédalier...) Je vais donc réenvoyer mon axe, qui a la base est l'axe spécial pour cadre candida, fourni avec mon pédalier profile...d'occasion (par msieur Jouault aussi....) ainsi que les tendeurs de chaîne. la personne qui me montait mon cadre a eu un accident récemment, alors je remesureré l'axe prochainement, mais c'est sur qu'il ne fait pas 15.2cm...et comme je par en vacs cet été...je roulerai donc vers septembre....le temps de monter tout ça, de recevoir nouvelle pièces...bref... c'est pas la joie pour l'instant...
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
"lovv" disait:
Et en plus mauvaise nouvelle pour toi, mais c'est 6 semaines de délai à partir du versement des arrhes, et pour l'instant rien de notre côté n'a été confirmé. Si tu ne peux pas rouler en attendant, on peut s'arranger avec un cadre de prêt.
bah j'aimerait bien car toutes mes pieces sont arriver sof mon cadre et j'attend que sa arrive mes bon
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
"flyman" disait:
"lovv" disait:
Et en plus mauvaise nouvelle pour toi, mais c'est 6 semaines de délai à partir du versement des arrhes, et pour l'instant rien de notre côté n'a été confirmé. Si tu ne peux pas rouler en attendant, on peut s'arranger avec un cadre de prêt.
Alors sa!!! je ne connais aucune marque qui serais prête a prêter un cadre en attendant l'envoye d'un cadre commandé. chapeau ba !!!! Si après on ose dire que lovv ne parle pas avec les clients et que c'est un commercial qui ne pense qua vendre pour l'argent, alors le gas qui dis sa a une sacrés dose de merde dans les yeux. :roll: Quelle que nouvelle de mon montage, j'ai reçu une première commande il y a une semaine avec dedans une potance, une couronne, un jeu de pédalier et une selle. Je n'ai pas pu prendre de photo parce que je n'ai pas d'appareil en ce moment. J'attend bien sur une deuxième commande qui devrait arriver cet semaine ou la semaine proche, je métrerais des photos. ++
c'est vrai qu'il n'est pas comme les autres
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
et comment sa se passerai pour le cadre de pret? vous l'envoyer a mon shop (freecycle) et je vais lechercher?
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
je vais aussi appeler mon shop pour leur demander si il on envoyer le cheque
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
c bon mon mag envoie le cheque lundi et il mon dit que mon cadre que j'ai envoyé en garanti aller arriver la semaine prochaine. Espérons
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"canard33" disait:
Bon, ca fait un mois que j'ai reçu mon cadre candida. Je l'ai peint en blanc mat...puis direct envoyé au montage. premier problème: Les tendeurs de chaîne fourni par Msieur dAVID JOUAULT ne sont pas les bons.... deuxième problème: malgré l'achat de mon axe spécial (65euros...) ce n'est pas le bon, les manivelles ont une accroche ridicule sur l'axe, et il tourne très très mal..si ce n'est ps du tout... (sans parler de l'absence de certaines bagues de guidages pour le pédalier...) Je vais donc réenvoyer mon axe, qui a la base est l'axe spécial pour cadre candida, fourni avec mon pédalier profile...d'occasion (par msieur Jouault aussi....) ainsi que les tendeurs de chaîne. la personne qui me montait mon cadre a eu un accident récemment, alors je remesureré l'axe prochainement, mais c'est sur qu'il ne fait pas 15.2cm...et comme je par en vacs cet été...je roulerai donc vers septembre....le temps de monter tout ça, de recevoir nouvelle pièces...bref... c'est pas la joie pour l'instant...
Bin deja si tu monté ton bike toi même (c'est pas un reproche c'est un conseil) tu aurai le problème concret et tu pourai y remdiez, moi mon pédalier je l'ai acheté 90? sur un stand au championat d'europe de BMX et j'ai reussi le monter en bricolant un peu et pour la DJ c'est pareil sa touché le cadre j'ai resolu le pb , un shop il a pas le temp de reflechir a bidoulier. en plus l'attente parai moin longue :lol:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
le montage du bike seul....j'ai aucun outil, et franchement; la mécanique et moi ^^ la personne qui monte mon vélo est mécano, et c'est un ami!! Il me le fait pour 40euros au lieu de 120 en magasin...
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
il y a que moi qui parle ici mais c'est pas grave sinn david pendant les vacances d'été qui arrive a grand pas j'aimerai savoir comment sa se passait pour venir rouler chez toi sur ton terrain j'ai cru entendre que c'était 7,50 la demi journée mais est-ce qu'il faut prévenir quand on vien ou on se raméne a la rache?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"baobaberider" disait:
"victorrr_du_92" disait:
tu fou pas trop la haine toi , sa va . :lol:
nan ça va :wink: ps: lenydirt, édite s'il te plait, parce que t'as écrit 5 messages d'affiler :?
Rémi_1
Rémi_1

inscrit le 31/05/09
211 messages
"canard33" disait:
le montage du bike seul....j'ai aucun outil, et franchement; la mécanique et moi ^^ la personne qui monte mon vélo est mécano, et c'est un ami!! Il me le fait pour 40euros au lieu de 120 en magasin...
Sa c'est un ami... Je sais pas mais un bike il faut un jeu de clé btr deux trois pinces, et quelques clé plates, et c'est bon, c'est pas comme si tu monté un moteur de voiture... bonne attente ++
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Je sais pas mais un bike il faut un jeu de clé btr deux trois pinces, et quelques clé plates, et c'est bon, c'est pas comme si tu monté un moteur de voiture... Nan ptète pas comme même, mais c'est sur ce n'est pas difficile.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Bon j'adore les gens qui ont des problêmes et le crie à tout le monde avant d'en parler à l'intéressé. Donc tous les candida sont montés et testés depuis le départ avec les mêmes axes qui sont trop courts pour une personne a priori. donc si le pédalier tourne mal ou pas du tout il faut effectivelment mettre des bagues et les mettree bien, l'axe à 65? tout de même est à vendre 89 dans le commerce. Les tendeurs de chaines sont utilisés pour les montages que l'on fait régulièrement. Donc en me renvoyant ton axe (car il ne convient pas à ton monteur), renvoie moi tes pièces et je le ferai, comme à toutes les personnes qui me l'ont demandées sans que je n'aies aucun retour négatif. Ce sera largement plus simple comme ça, par contre renvoie moi un chêque de 15 ? pour l'expédition aussi. Par contre si tu as un problême plus tard ce sera encore mieux de me le faire savoir directement au lieu de se plaindre sur place publique ;ton montage est classique tout ceux qui l'ont ont réussi sans problêmes et roulent avec sans ennuis. Pour rouler sur le terrain, j'ai arrêté l'assurrance pour faute d'adhésion, donc à moins d'être déjà venu et avoir bien compris la logique des lieus, je peux inviter, mais bon je en suis pas associal et reçois encore, donc téléphone obligatoire avant.
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
merci je téléphonerai je viendrai surement avec mon pére et un pote
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
moi je dis qu'il va y avoir un retour vers candida... j'en dis pas + :wink:
youu
youu

inscrit le 05/04/08
20 messages
http://www.ex-ride.com/divers/IMG_0227.png http://www.ex-ride.com/divers/IMG_0228.png
Message modifié 1 fois. Dernière modification par youu, 11/05/2008 - 16:22
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
C'est ouf ca: ce post est un vrai SAV en direct. Faudrait penser a editer le titre !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"evilegion" disait:
C'est ouf ca: ce post est un vrai SAV en direct. Faudrait penser a editer le titre !
clairement! :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Youu ( Quentin ? ) Tu t'est bien lâché sur la peinture :shock:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"tom_de_stras" disait:
"evilegion" disait:
clairement! :roll:
Oui il faut remettre "pour le SAV, merci de voir avc le SAV, les forums ne sont pas là pour ça;)"
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Perso pour moi le forum sert a ça... Si mon problème a déja été rencontré par un possesseur, il me l'explique!! Et d'ailleurs Je sais maintenant d'ou vient le problème!! Donc ca ma aidé!!