ça doit pas être chiant flyman d'avoir reçu des pieces et de pas pouvoir les monter ? rah j'aimerais pas...
"victorrr_du_92" disait:tu fou pas trop la haine toi , sa va .ça doit pas être chiant flyman d'avoir reçu des pieces et de pas pouvoir les monter ? rah j'aimerais pas...
"lovv" disait:bah j'aimerait bien car toutes mes pieces sont arriver sof mon cadre et j'attend que sa arrive mes bonEt en plus mauvaise nouvelle pour toi, mais c'est 6 semaines de délai à partir du versement des arrhes, et pour l'instant rien de notre côté n'a été confirmé. Si tu ne peux pas rouler en attendant, on peut s'arranger avec un cadre de prêt.
"flyman" disait:c'est vrai qu'il n'est pas comme les autres"lovv" disait:Alors sa!!! je ne connais aucune marque qui serais prête a prêter un cadre en attendant l'envoye d'un cadre commandé. chapeau ba !!!! Si après on ose dire que lovv ne parle pas avec les clients et que c'est un commercial qui ne pense qua vendre pour l'argent, alors le gas qui dis sa a une sacrés dose de merde dans les yeux. Quelle que nouvelle de mon montage, j'ai reçu une première commande il y a une semaine avec dedans une potance, une couronne, un jeu de pédalier et une selle. Je n'ai pas pu prendre de photo parce que je n'ai pas d'appareil en ce moment. J'attend bien sur une deuxième commande qui devrait arriver cet semaine ou la semaine proche, je métrerais des photos. ++Et en plus mauvaise nouvelle pour toi, mais c'est 6 semaines de délai à partir du versement des arrhes, et pour l'instant rien de notre côté n'a été confirmé. Si tu ne peux pas rouler en attendant, on peut s'arranger avec un cadre de prêt.
"canard33" disait:Bin deja si tu monté ton bike toi même (c'est pas un reproche c'est un conseil) tu aurai le problème concret et tu pourai y remdiez, moi mon pédalier je l'ai acheté 90? sur un stand au championat d'europe de BMX et j'ai reussi le monter en bricolant un peu et pour la DJ c'est pareil sa touché le cadre j'ai resolu le pb , un shop il a pas le temp de reflechir a bidoulier. en plus l'attente parai moin longueBon, ca fait un mois que j'ai reçu mon cadre candida. Je l'ai peint en blanc mat...puis direct envoyé au montage. premier problème: Les tendeurs de chaîne fourni par Msieur dAVID JOUAULT ne sont pas les bons.... deuxième problème: malgré l'achat de mon axe spécial (65euros...) ce n'est pas le bon, les manivelles ont une accroche ridicule sur l'axe, et il tourne très très mal..si ce n'est ps du tout... (sans parler de l'absence de certaines bagues de guidages pour le pédalier...) Je vais donc réenvoyer mon axe, qui a la base est l'axe spécial pour cadre candida, fourni avec mon pédalier profile...d'occasion (par msieur Jouault aussi....) ainsi que les tendeurs de chaîne. la personne qui me montait mon cadre a eu un accident récemment, alors je remesureré l'axe prochainement, mais c'est sur qu'il ne fait pas 15.2cm...et comme je par en vacs cet été...je roulerai donc vers septembre....le temps de monter tout ça, de recevoir nouvelle pièces...bref... c'est pas la joie pour l'instant...
"baobaberider" disait:nan ça va ps: lenydirt, édite s'il te plait, parce que t'as écrit 5 messages d'affiler"victorrr_du_92" disait:tu fou pas trop la haine toi , sa va .ça doit pas être chiant flyman d'avoir reçu des pieces et de pas pouvoir les monter ? rah j'aimerais pas...
"canard33" disait:Sa c'est un ami... Je sais pas mais un bike il faut un jeu de clé btr deux trois pinces, et quelques clé plates, et c'est bon, c'est pas comme si tu monté un moteur de voiture... bonne attente ++le montage du bike seul....j'ai aucun outil, et franchement; la mécanique et moi ^^ la personne qui monte mon vélo est mécano, et c'est un ami!! Il me le fait pour 40euros au lieu de 120 en magasin...
"evilegion" disait:clairement!C'est ouf ca: ce post est un vrai SAV en direct. Faudrait penser a editer le titre !
"tom_de_stras" disait:Oui il faut remettre "pour le SAV, merci de voir avc le SAV, les forums ne sont pas là pour ça""evilegion" disait:clairement!C'est ouf ca: ce post est un vrai SAV en direct. Faudrait penser a editer le titre !
inscrit le 25/05/07
2480 messages