"victorrr_du_92" disait:je comprend pasmoi je dis qu'il va y avoir un retour vers candida... j'en dis pas +
"evilegion" disait:d'accord avec toi et il me semble que david annonçait 40 et quelques cadresJ'ai mal été compris, je voulais dire par là que tu as vraiment de la patience pour toujours tout regler tout au cas par cas, surtout qu'a la base le topic n'etait la que pour presenter la marque. Bref c'est un tres bon rapport client/entreprise que tu nous fait la! Bravo ! Je n'aurais pas eu cette patience ! Ah oui est ce que tu aurais des stats du nombre de cadres qui sont actuellement sur le marché ? Juste une curiosité comme ca..
"canard33" disait:Enfin apparement tu te plaignais plutôt, si tu t'en défends relis ton post, après pour moi il n'y a pas de problêmes c'est juste que pour celui qui lis ça fait vraiment très moyen entre les tendeurs qui sont vendus et pas bons, idem pour l'axe et en plus pour un boitier qui ne tourne pas, je trouve que ça fait très moyen vis à vis de la marque qui t'a vendu ça. Donc tu as eu un contact avec ton monteur qui t'as fait des réserves ce qui as dû bien te foutre les boules et je le comprends, mais si il ne met pas les bagues entre les roulements de pédalier je suis désolé mais il ne sait pas faire un montage, ça ne veut pas dire qu'il soit mauvais, mais qu'il ne connait pas les pédaliers 3 pièces et donc qu'il a besoin de tuyaux. Pourquoi ne pas appeler qq'un qui justement sait faire ce type de montage? même au pire il y a une vidéo de montage sur youtube, donc quand il y a une question surtout il faut la poser, il n'y a pas de questions connes (en tout cas il y en a eu beaucoup avant, donc faut pas avoir de scrupules à demander). Sur ce coup il n'y a pas de litiges mais(et là je parle de n'importe quel SAV) c'est d'abord avec le service technique de la marque qu'il faut voir, ils sont là pour ça. Si ils envoient promener (et ça arrive) c'est que la marque est mauvaise et que ce ne sont que des vendeurs... comme Carrefour!Perso pour moi le forum sert a ça... Si mon problème a déja été rencontré par un possesseur, il me l'explique!! Et d'ailleurs Je sais maintenant d'ou vient le problème!! Donc ca ma aidé!!
"youu" disait:j'adore ta peinture tu as prevu de mettre des composants de quelle couleur ?
"rider_49" disait:tu deconnes la kevin ?"lenyledirter" disait:Moi non plus"victorrr_du_92" disait:je comprend pasmoi je dis qu'il va y avoir un retour vers candida... j'en dis pas +
"tom_de_stras" disait:c'est ça qui et bon...moi non plus j'aime pas la Tecktonik mais trop classe le bike moi je l'aurai laisser tout rose mais la c'est encore plus décalé ... et je crois que c'est se qu'il cherchebeeeeeeee alerte tecktonik alerte tecktonik la peinture est magnifique! beaucoup de boulot on le sent. trop fashion pour moi, meme si je trouve que le rose et le noir vont très bien ensemble.
"baobaberider" disait:non il voulait quelque chose de plutôt sobre.."tom_de_stras" disait:c'est ça qui et bon...moi non plus j'aime pas la Tecktonik mais trop classe le bike moi je l'aurai laisser tout rose mais la c'est encore plus décalé ... et je crois que c'est se qu'il cherchebeeeeeeee alerte tecktonik alerte tecktonik la peinture est magnifique! beaucoup de boulot on le sent. trop fashion pour moi, meme si je trouve que le rose et le noir vont très bien ensemble.
inscrit le 10/04/08
71 messages