lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
"victorrr_du_92" disait:
moi je dis qu'il va y avoir un retour vers candida... j'en dis pas + :wink:
je comprend pas
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
J'ai mal été compris, je voulais dire par là que tu as vraiment de la patience pour toujours tout regler tout au cas par cas, surtout qu'a la base le topic n'etait la que pour presenter la marque. Bref c'est un tres bon rapport client/entreprise que tu nous fait la! Bravo ! Je n'aurais pas eu cette patience ! :wink: Ah oui est ce que tu aurais des stats du nombre de cadres qui sont actuellement sur le marché ? Juste une curiosité comme ca..
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
"evilegion" disait:
J'ai mal été compris, je voulais dire par là que tu as vraiment de la patience pour toujours tout regler tout au cas par cas, surtout qu'a la base le topic n'etait la que pour presenter la marque. Bref c'est un tres bon rapport client/entreprise que tu nous fait la! Bravo ! Je n'aurais pas eu cette patience ! :wink: Ah oui est ce que tu aurais des stats du nombre de cadres qui sont actuellement sur le marché ? Juste une curiosité comme ca..
d'accord avec toi et il me semble que david annonçait 40 et quelques cadres
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"lenyledirter" disait:
"victorrr_du_92" disait:
je comprend pas
Moi non plus
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"canard33" disait:
Perso pour moi le forum sert a ça... Si mon problème a déja été rencontré par un possesseur, il me l'explique!! Et d'ailleurs Je sais maintenant d'ou vient le problème!! Donc ca ma aidé!!
Enfin apparement tu te plaignais plutôt, si tu t'en défends relis ton post, après pour moi il n'y a pas de problêmes c'est juste que pour celui qui lis ça fait vraiment très moyen entre les tendeurs qui sont vendus et pas bons, idem pour l'axe et en plus pour un boitier qui ne tourne pas, je trouve que ça fait très moyen vis à vis de la marque qui t'a vendu ça. Donc tu as eu un contact avec ton monteur qui t'as fait des réserves ce qui as dû bien te foutre les boules et je le comprends, mais si il ne met pas les bagues entre les roulements de pédalier je suis désolé mais il ne sait pas faire un montage, ça ne veut pas dire qu'il soit mauvais, mais qu'il ne connait pas les pédaliers 3 pièces et donc qu'il a besoin de tuyaux. Pourquoi ne pas appeler qq'un qui justement sait faire ce type de montage? même au pire il y a une vidéo de montage sur youtube, donc quand il y a une question surtout il faut la poser, il n'y a pas de questions connes (en tout cas il y en a eu beaucoup avant, donc faut pas avoir de scrupules à demander). Sur ce coup il n'y a pas de litiges mais(et là je parle de n'importe quel SAV) c'est d'abord avec le service technique de la marque qu'il faut voir, ils sont là pour ça. Si ils envoient promener (et ça arrive) c'est que la marque est mauvaise et que ce ne sont que des vendeurs... comme Carrefour!
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
MDR Candida se fait démonter, c'est badant...
ptix@v
ptix@v

inscrit le 30/05/07
75 messages
"youu" disait:
j'adore ta peinture tu as prevu de mettre des composants de quelle couleur ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
beeeeeeee alerte tecktonik alerte tecktonik :evil: la peinture est magnifique! beaucoup de boulot on le sent. trop fashion pour moi, meme si je trouve que le rose et le noir vont très bien ensemble. :wink:
youu
youu

inscrit le 05/04/08
20 messages
Effectivement la peinture a été faite dans le but de faire ""fashion"" pour les composants j'en c'est rien encore mais ce qui est sur c'est que je vais essayer de personnaliser un max de pièces!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"rider_49" disait:
"lenyledirter" disait:
"victorrr_du_92" disait:
je comprend pas
Moi non plus
tu deconnes la kevin ?
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"tom_de_stras" disait:
beeeeeeee alerte tecktonik alerte tecktonik :evil: la peinture est magnifique! beaucoup de boulot on le sent. trop fashion pour moi, meme si je trouve que le rose et le noir vont très bien ensemble. :wink:
c'est ça qui et bon...moi non plus j'aime pas la Tecktonik mais trop classe le bike moi je l'aurai laisser tout rose mais la c'est encore plus décalé ... et je crois que c'est se qu'il cherche :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"baobaberider" disait:
"tom_de_stras" disait:
c'est ça qui et bon...moi non plus j'aime pas la Tecktonik mais trop classe le bike moi je l'aurai laisser tout rose mais la c'est encore plus décalé ... et je crois que c'est se qu'il cherche :D
non il voulait quelque chose de plutôt sobre..
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
par contre t'as peint l'intérieur des fixations de l'axe :/ il passe toujours? au pire ptit coup de papier de verre
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
oh moi je trouve que sa rend trop bien !! :P t'en a eu pour combien en tout ?
youu
youu

inscrit le 05/04/08
20 messages
Pour les axes effectivement un coup de papier de verre et c'est bon. Pour ce qui est du prix, environ 20 ? de bombe de peinture.
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
franchement je veut pas être méchant mais ta peinture me fait peur au niveau des couleurs: moi j'aurais jamais essayer un truc comme ça et puis c'est pas mon style mais sinon au moins au niveau couleur tu es démarqué des autres et puis si la peinture te fait plaisir alors continue :wink:
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
salut, pour la peinture rose et noir c'est une blague :lol: tecktonik wesh tkt gros :lol: j'ai enfin comander un candida brut ! et lovv avait parler que sur les premier montage il installait des JDD de vélo de route, justement j'ai un ami qui fait de la route et il a quelques JDD en trop mais, il me demande ce qu'il faut exactement ? aheadset, à visser, ....
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
C'est de l'integré 45/45°
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
impecable merci
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
petit hors sujet, mais lovv fait partie du sav de candida ??
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
lovv EST CANDIDA.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"est" associé avec ces amis dans candida :)
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
je demande directement ici pour aider d'autre que moi, je suis le client de magasin ride on de béthune, il m'ai dit que candida arreter l'option axe de 14, c'est définitif ? si non combien de temps attendre, le service de location fonctionne ? Ou sinon en combien de temps est disponible un méno acier brut ? sa fais deux mois que j'ai pas rouler a cause des connards chez Qbikes ! sa me manque de pu rouler, toute la journée, jusqu'a ce que l'obscurité et la fatigue me gagne:'(
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
l'option axe de 14 est dispo pour les cadres prêt à peindre or on arrive en rupture pour cette catégorie, il faudra attendre la prochaine série, on recommande plus de passer sur du 10 plus que de la loc, mais dans ce cas présent on peut en parler entre nous.
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
bon voila, juste pour dire un grand merci a lovv, il me reprend mon ancien moyeu pour que je passe en axe de 10 ! Si c'est pas une preuve de professionalisme sa ?