lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"canard33" disait:
Perso pour moi le forum sert a ça... Si mon problème a déja été rencontré par un possesseur, il me l'explique!! Et d'ailleurs Je sais maintenant d'ou vient le problème!! Donc ca ma aidé!!
J'aurais souhaité savoir si ton montage était fait et si tout allait bien. Merci de tenir au courant, ou de voir tes MP.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Je vais contacter mon monteur d'ici peu...je vou stiens au courant.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Lovv si ce n'est pas trop indiscret combien de bike sont repartie en S.A.V depuis que Candida vends des cadres.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Tiens c'est bizard qu'elle est pas tombé avant cette question. toujours bon a savoir pour en parlé pendant des repas bien arrosé .... (c'est sa ) omg quoi
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
"tomlane" disait:
bon voila, juste pour dire un grand merci a lovv, il me reprend mon ancien moyeu pour que je passe en axe de 10 ! Si c'est pas une preuve de professionalisme sa ?
C'était quoi comme moyeu?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"chang_biker_3" disait:
Lovv si ce n'est pas trop indiscret combien de bike sont repartie en S.A.V depuis que Candida vends des cadres.
Bha va-t-il jouer la transparence...? Je pense pas. Le taux de SAV (Nb Cadre SAV / Nb Cadre Vendu) est un peu confidentiel à pas trop divulguer... Par exemple: t'achèterais toi, si on te dit que Tx SAV= 75%, c'est à dire 3 cadre sur 4 passent en SAV, moi ça me ferait flipper.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
OUI c'est vrai mais je pence que sur les 50 cadres grand max vendu pas beaucoup sont passée en S.A.V Mais c'est juste une question surtout de temps qui m'intéresse beaucoup. Et ce n'est pas grave si Lovv ne me répond pas c'est normal il doit comme même restée professionnelle et pas non plus tout divulguée.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
En SAV on a eu un retour sur des doutes de soudure qui aurait bougé, la peinture était craquelée, on a fait un échange imédiat (le cadre était parti avant qu'on avait la preuve sous les yeux (ce qu'on ne refera plus vu certains autres cas ou il faut faire au plus vite d'un côté pour qu'en retour, les autres renvoient quand ils ont le temps...) après décapage total et passage du cadre à la meuleuse en fait c'était la peinture qui avait craquelé, a priori il y aurait ce même problême sur un autre cadre ( avec Normal). Sinon deux cadres avec des pocs sur les bases suite au contatc de copings, ce n'ets pas couvert par la garantie, dans un cas le possesseur m'a contacté et je lui ai conseillé de faire souder une grind plate en plus et dans l'autre je l'ai appris par hasard, le propriétaire ne s'en plaignait pas, donc pour l'instant tout est bon, c'est sur les titanes qu'il y a eu plus de problême, mais uniquement sur les vélos de tests. la garantie ne marche pas quand c'ets dû à des erreurs de pilotage, et sinon on n'a pas trop envie de se décarcasser pour ceux qui arrivent en gueulant ou vont hurler sur la voie publique avant de trouver un accord; autrement vendre un cadre c'est bien ça se fait, mais le suivre en garantie, c'ets là que commence le vrai boulot d'une marque.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"lovv" disait:
En SAV on a eu un retour sur des doutes de soudure qui aurait bougé, la peinture était craquelée, on a fait un échange imédiat (le cadre était parti avant qu'on avait la preuve sous les yeux (ce qu'on ne refera plus vu certains autres cas ou il faut faire au plus vite d'un côté pour qu'en retour, les autres renvoient quand ils ont le temps...) après décapage total et passage du cadre à la meuleuse en fait c'était la peinture qui avait craquelé, a priori il y aurait ce même problême sur un autre cadre ( avec Normal). Sinon deux cadres avec des pocs sur les bases suite au contatc de copings, ce n'ets pas couvert par la garantie, dans un cas le possesseur m'a contacté et je lui ai conseillé de faire souder une grind plate en plus et dans l'autre je l'ai appris par hasard, le propriétaire ne s'en plaignait pas, donc pour l'instant tout est bon, c'est sur les titanes qu'il y a eu plus de problême, mais uniquement sur les vélos de tests. la garantie ne marche pas quand c'ets dû à des erreurs de pilotage, et sinon on n'a pas trop envie de se décarcasser pour ceux qui arrivent en gueulant ou vont hurler sur la voie publique avant de trouver un accord; autrement vendre un cadre c'est bien ça se fait, mais le suivre en garantie, c'ets là que commence le vrai boulot d'une marque.
Merci beaucoup Lovv Boababerider ton velo est vraiment magnifique
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Jolie le méno baobabrider ! Il pèse combien ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Magnifique ce biclou baobabrider !!! Et les photos sont super bien prises!!
Constant47
Constant47

inscrit le 24/01/07
14 messages
salut c'est moi qui ait eu la peinture qui craquelait je tiens quand même a préciser que j'ai proposé a david de continuer a rouler comme ça, pour voir comment ça évoluait, mais il m'a dit de le renvoyer desuite... et aussi le nouveau cadre a été envoyé après qu'ils aient recu le mien, et après qu'ils l'aient décapé... Voila je les remercies vraiment pour m'avoir changé le cadre Ca a été fait assez rapidement, mais malheureusement pour moi c'est tombé pendant les vacances scolaires... Ca fait assez longtemps que j'ai le nouveau et rien a signaler, la peinture ne se craquelle pas. voici quelques photos au passage... http://img258.imageshack.us/img258/3986/dsc01666mg1.jpg http://img411.imageshack.us/img411/7606/dsc01665mx8.jpg @+
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
D'un autre côté, si c'était vraiment une fissure, il pouvait pas te laisser rouler comme ça. Dans le doute il était préférable de le renvoyer.
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"rider_49" disait:
bonne question je c'est pas mais c'est pas du light je vais le faire tout de suite edit: verdict a 14.2Kg
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"baobaberider" disait:
"rider_49" disait:
bonne question je c'est pas mais c'est pas du light je vais le faire tout de suite edit: verdict a 14.2Kg
A ouais quand même ! :lol: Moi si je revends mon vélo pour me remonter un candida ,j'ai un objectif de 11kg500 pour le chromo avec frein à disque et fourche suspendue ^^
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Il est assez lourd ton vélo vu comment il est équipée (rigide, breakless) Mon p.1 qui est équipée d'une dj3 d'un frein arrière fais 14,6kg. c'est comme même étonnant
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Les poids c'est bien de els vérifier avec une même balance aussi...
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
bin je c'est pas comment tu la monté parce que le P2cr que j'avec avant il était a 16.5kg. Sinon si non pour mon Méno chercher plus la solidité et le prix et pas ,mais alors pas du tout le poid . j'ai choisi ce bike pour la géométrie pas trop pour le poid même si le cadre et pas trés lourd sinon je l'ai pesé avec une balance numerique en le portant, qui est assez fiable pour ce qui veulent le Chek bike : Cadre:Candida Méno Acier noir Fouche:NS bikes Fondamantal Pédalier:Salt 3 pièce Pédales:Wellgo blanche Jante avant:Halo Combat Jante arrière:Mavic EX325 Moyeu av/ar:Spécilaized Pneu av/ar:Spécialized Potance:KORE Cintre:NS Bikes District high-rise Tige de selle:Atomlab G.I. Grip:Primo Corey Martinez Chaine:Demi-maillon Couronne:Stolen 28d Selle:Spécialized fuse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par baobaberider, 18/05/2008 - 13:01
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Un SAV très sérieux, un + pour candida :)
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Bof normal, mais bon on essaie juste d'être plus au devant des questions, vu qu'on a pas mis d'argent dans le marketing on s'nvestit dans le contact, dès qu'on est connu et qu'on dépote des cadres on fera une hotline au Maroc et puis on fera facturer bien cher, nous, dans nos villas on lira les raports d'activité mensuels et ça nous suffira. Depis le départ de candida on critique certaines marques et leur SAV, là on aplique ce que l'on avait en tête, et c'est aussi pour ça qu'on peut envoyer paitre ceux qui croient ua pêre noël sur les termes de garantie.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ohh lala ce bike boababrider !! je l'adore, très classe.....
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"rider_49" disait:
"baobaberider" disait:
"rider_49" disait:
A ouais quand même ! :lol: Moi si je revends mon vélo pour me remonter un candida ,j'ai un objectif de 11kg500 pour le chromo avec frein à disque et fourche suspendue ^^
et ben dis moi faut te suivre toi!! :lol:
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Quelques petites nouvelles de mon montage: C'est la m***e j'ai du annuler ma commande chez crc car le jantes étais en retard de livraison et ils ne savaient pas quand es ce qu'ils allaient les recevoir. Côté positif sa ma permis "d'élaborer" un nouveau montage, sa sera a base de fourche fox float, jantes atomlab pimp lite, courone profile rouge, potence ns rouge et cintre ns, et des moyeux ns rouge. Poids attendu au alentour des 11,5kg. Je passerais ma commande la semaine prochaine. :?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
"baobaberider" disait:
"rider_49" disait:
le mien tourne dans ce poids la il pèse 600g de plus que mon p.2 que je possède encore et que je vais bientôt revendre :wink: