[color=red]Je déconseille fortement les pédales en magnésium pour une utilisation PARK/STREET[/color]
En dirt on peut mais pour le park street il faut soit des pédales avec plateforme aluminium et axe acier cromo soit des pédales plastique axe acier cromo
C'est pour une simple raison que le magnésium ne supporte pas les chocs directs.
L'aluminium pli et le plastique se bouffe tout ça lors d'un pédal grind ou simplement lorsqu'on se pose sur le haut du coping avec sa pédale mais le magnésium casse net au bout d'une 10éne de fois
En fait sur des pédales en street et en park la plateforme en général on s'ent fout un peu alu acier tant que ça agrippe un minimun mais le plus important c'est surtout d'avoir des axes cromo sur roulements scéllés car se sont eux qui plient ou cassent
MAIS là attention pour moi y'a LA pédale de tout streeteur voulant pas se casser la binette et qui n'a pas peur pour les pédales car il peut en changer souvent pour la sécurité vu leur prix à 12 euros.
Les pédales Odyssey Twisted PC
Ca tient assez mais surtout c'est léger pas cher et trés sécurisant de pouvoir les changer plus souvant
(d'ici un mois elle sont sur mon spad)
inscrit le 06/04/09
4017 messages