-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
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Matos : 1 avis
Un Candida Meno (cromo, brut avec un peu de rouille) avec Argyle 318, brakeless a été volé sur Genève. Si vous remarquez une annonce suspecte quelque part, prévenez moi (si vous le voyez aussi). Ca doit être le seul à Genève, le mec va sûrement essayer de le revendre, il vient peut-être de France.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
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"-Seth-" disait:
Un Candida Meno (cromo, brut avec un peu de rouille) avec Argyle 318, brakeless a été volé sur Genève. Si vous remarquez une annonce suspecte quelque part, prévenez moi (si vous le voyez aussi). Ca doit être le seul à Genève, le mec va sûrement essayer de le revendre, il vient peut-être de France.
Sa s'est passé comment ? :shock:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
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Je sais pas, il a du se le faire voler chez lui, il était peut-être à la cave ou dans son garage. Je lui demanderai. C'est un autre gars qui me l'a dit.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
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"rider_49" disait:
J'ai rouler +/- 4mois avec une fourche de supermarché ( zoom ) modifié seulement en interne , et elle n'a jamais bouger . Et puis je serrais propre ! ^^ Sinon les cintres acier , j'ai aussi rouler avec un plié pendant deux mois , on si habitue très vite je trouve :lol: Sinon +1 pour le tracteur de 13kg ^^ Et la réba , j'en prendrais une d'occase en bon état à pas cher , sa tiendra le temps que sa tiendra ! Ou une revelation , après tout s'est une pike en axe de 10 mm ... Et arrêter avec les cintres easton cnt "pas solides"! on voit bien que vous connaissez pas ! aller je poste mon peut être futur chek bike , mais il faut déjà que je vende mon gros vélo ... Cadre : candida cromo peinture perso ou ti en occase fourche : rs reba 85 mm Jdd : colony Potence : thomson x4 50mm Cintre :easton cnt monkey lite Grips : ody rogue bonus pack + embouts proper gold Frein : hope mini pro Roues : hope pro 2 gold / mtx 24?/prolock Pneus : tioga comp 3 , 2.125 24? tendeurs de chaine ; générique limés . Pedalier : primo hollowbite axe ti , manivelles 165 mm ,couronne 28d primo analog light . Pedales :tioga surefoot mx pro Selle : italia slr carbonio , rails carbone Tige de selle : thomson élite recoupé Serrage de selle : hope gold à vis , un pour le tube de selle et un en guise d'entretoise en dessous de la potence . Chaine : shadow conspiracy , ou kmc kool chain sl ? pignon : 12 ou 11dents chambres à air : michelin butyl . Rien qu'en ajoutant les poids constructeurs , je suis à 11 kg 500 pour le chromo et 10 kg 400 pour le ti :( D'autres propositions pour un pédalier light ? ++
tu changes tout le temps toi :lol: j'aurais bien dit foundation, mais l'axe ti d'origine passe pas...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
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Si tu veux te faire du poids plus de l'argent prend les pédales odyssé en plastic maintenant je les vois presque que surtout les bmx de gros streeteurs et même scotty cranmer roule dessus donc elle doivent avoir un bonne accroche
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
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408gr le plastoc qui tient 2/3 mois contre 386gr pour les magné nc17 .. . chainreactioncycles.com

chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
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Matos : 1 avis
J'avais oubliez le magnésium c'est vrai rapport poids résistance (mais pas prix le seul problème mais c'en n'ai pas un pour rider_49 Xd)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
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"chang_biker_3" disait:
Si tu veux te faire du poids plus de l'argent prend les pédales odyssé en plastic maintenant je les vois presque que surtout les bmx de gros streeteurs et même scotty cranmer roule dessus donc elle doivent avoir un bonne accroche
J'y ai déjà penser , il faudra que je teste , mais j'ai peur pour l'accroche sur le plastique :? ( j'ai encore jamais essayé ) , il faudra mettre des clous dedans :lol: Sinon elles ont du succès surtout pour la facilité en grind aparament . Lol pour le prix des nc 17 , mais sa commence quand même à faire un peu cher ... ( même pour moi ! XD ) Sinon easy , s'est tentant , mais sans les poids vérifiés :?
tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
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pédale plastoc c'est bien parceque c'est pas cher et un pote qui en a me dit que ca fait moins mal ds les tibias que celles en fer :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
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poids verifié pour les nc17 j'ai un maniac du light par chez moi qu'il les a
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
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"lovv" disait:
moi c'est une revelation
Désolé ... sa aurai pue étre un rebalation :D ... ok je sort :arrow:
QuentinJ.
QuentinJ.

inscrit le 15/03/08
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je m'adresse a celui qui compte mettre une reba en street ... oublie ca tout de suite, j'ai moi même roulé avec une pike pendant 6 mois en street/park, je ridai bien propre, en 140, pas bloquée, en disant moi aussi que les pros l'utilisaient en 4x donc que c'etait bon .. ca m'a couté 3 mois d'arret, une arcade et un pouce... Les pros ne roulent pas 6 mois avec la même fourche, pour eux, quand ils rident avec une reba, c'est limitte du "usage unique" la fourche fait 3 courses et repart à l'usine. Elles résistent pas dans la durée, donc . ne fait pas ca. ++
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
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Matos : 1 avis
enfin bon du street en 140mm et puis ton cadre acceptait les fourches à ces débattements ?
tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
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oué clair , en 140 ... :roll:
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
J'ai besoin d'aide pour choisir une fourche: Je pensais a un fox 32, vous m'avez dit que la solidité n'était pas adaptée au dirt. J'ai fait ma petite recherche et ce qu'il me faudrait c'est une fourche de couleur gris, solide, légère. j'ai trouvé deus fourche dans mes caractéristique: _Rock shox Révélation 409 air U-Turn grise 2007 (1,814kg pour 411,44?) _Rock shox pike 426 U-turn grise 2008(2,435kg pour 411,44?) D'après vous qu'elles fourche serait la mieux adapté pour du dirt/street sachant que le poids du vélo peut être réduit si il y a un axe de 9mm. Si vous avez d'autre fourche a me proposer. ps:Dernière petite question: comment peut-on acheter une cale pour le jdd?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
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Matos : 1 avis
Moi je te conseille la pike et ou sinon tu peut trouvée la gold label en grise aussi suffis juste de bien cherchée (pas si cher non pus) et les cale s'achète auprès de candida donc demande a Lovv
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"QuentinJ." disait:
je m'adresse a celui qui compte mettre une reba en street ... oublie ca tout de suite, j'ai moi même roulé avec une pike pendant 6 mois en street/park, je ridai bien propre, en 140, pas bloquée, en disant moi aussi que les pros l'utilisaient en 4x donc que c'etait bon .. ca m'a couté 3 mois d'arret, une arcade et un pouce...
Salut , s'est moi qui conte mettre la reba . Peux tu me préciser comment et ou elle à casser ? Sinon flyman , mets pas 400 ? dans une fourche comme sa ! Prends toi une revelation ou une pike ( dual air uniquement , rabaissée ) d'occase , tu seras moins dégouté si tu la pètes . Et si tu prends la revelation , mets un axe de 10 mm boulonné pour rigidifier un minimum :wink:
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
les fourches que tu as trouvé ne sont pas trop adaptées à la pratique du dirt/street :? . après c'est toi qui voit mais je te les déconseille surtout la révélation , un pote l'avait essayé en dirt/street et la fourche est retournée plus souvent au SAV que sur le velo
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Bon j'arrive pas a retrouvée des gold label en grise donc si sa te dérange pas un peu de noire ta la gold label 2006 a -400 euros et je pence que tu doit connaitre sa réputation
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
les bagues arrivent début semaine prochaine elles sont terminées demain
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
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"lovv" disait:
les bagues arrivent début semaine prochaine elles sont terminées demain
ahhh une bonne nouvelle :D !
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
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[color=red]Je déconseille fortement les pédales en magnésium pour une utilisation PARK/STREET[/color] :roll: En dirt on peut mais pour le park street il faut soit des pédales avec plateforme aluminium et axe acier cromo soit des pédales plastique axe acier cromo :wink: C'est pour une simple raison que le magnésium ne supporte pas les chocs directs. L'aluminium pli et le plastique se bouffe tout ça lors d'un pédal grind ou simplement lorsqu'on se pose sur le haut du coping avec sa pédale mais le magnésium casse net au bout d'une 10éne de fois :roll: En fait sur des pédales en street et en park la plateforme en général on s'ent fout un peu alu acier tant que ça agrippe un minimun mais le plus important c'est surtout d'avoir des axes cromo sur roulements scéllés car se sont eux qui plient ou cassent :wink: MAIS là attention pour moi y'a LA pédale de tout streeteur voulant pas se casser la binette et qui n'a pas peur pour les pédales car il peut en changer souvent pour la sécurité vu leur prix à 12 euros. Les pédales Odyssey Twisted PC :wink: Ca tient assez mais surtout c'est léger pas cher et trés sécurisant de pouvoir les changer plus souvant :wink: (d'ici un mois elle sont sur mon spad)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
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comme quoi ... les fourreaux en magnésium sent prennent plein la gueule et sa bouge pas ... qu'elle diff entre le magnésium des fourreaux et celui de pédales telle est la question !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
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La différence c'est que tes plongeurs ne prennent pas de coups, contrairement aux pédales. :wink:
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
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Exactement :wink: Comme je l'ai bien dit le magnésium ne supporte pas les chocs [color=red]DIRECTS[/color] :wink: Une fourche n'en prend pas directement sur les fourreaux mais le magnésium est trés imprévisible car c'est un matériaux qui ne travail casiment pas c'est pourquoi lorsqu'on fend l'arceau d'une fourche on ne voit aucun travail du matériau avant comme une peinture qui blanchit à un endroit ou autre :wink: Encore une fois il ne faut pas se dire que ce qui est plus cher est forcement mieux :wink: