Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Coup de coeur sur ton vélo Paul :oops: !!! J'adore, pourquoi tu as mis des collants sur ta 729 ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
autocollant kink a l'avant s'pour le fun ;) J'ai voulu sortir du sobre avec le raw , je trouve que je suis a peut près dedans , prochaine étape noir mat !
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
c'est le tien easy? Super beau en tout cas :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Thx Oui c'est le mien , la juste changé de couleur depuis la dernière photo ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
frein, pneus, cintre, adieu collier de selle. Pourquoi avoir choisi un strocker ? La garantie tombe dans le cas ou tu l'as ponce et vernis ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Florbea" disait:
Pourquoi avoir choisi un strocker ?
Le hope je ne peu pas le placer bien bas comme j'aime :x, piston droit sur celui la , mais je pense choper un xT sous peu (hayes sa freine pas top :D )
"Florbea" disait:
La garantie tombe dans le cas ou tu l'as ponce et vernis ?
juste poncé et reponcé avec un papier tous fin quand la rouille apparait et j'ouvre et surveille tous gros départ de rouille ;) Oui pour la garantie mais bon je m'en b° ^^ tu sais pk :D
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
tu a juste poncé au papier de vert fin? ou tu a chauffer etc...? car sa pourrait mintéréssé sa :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"bAst_de_Vlp" disait:
tu a juste poncé au papier de vert fin? ou tu a chauffer etc...? car sa pourrait mintéréssé sa :lol:
non la finition mi brillant mi sombre c'est avec le papier pour decaper c'est avec du v33 , 14e le litre un truc comme sa , mais existe en plus petit (quoi que a peine moin cher ^^) 1- applique au pinceau 2- attendre que la peinture cloc (moi j'attend le temps d'un ep de dr house ^^ ) 3- brossé 4- tu en remet la ou sa part pas trop bien 5- attend 6- brosse etc mais insiste pas a la brosse sinon les marque sont trop dur a rattraper ! et là je vais chopper un feutre a polir , le resultat sera chromé !
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
thks (l) mais tu brosse avec quoi? une brosse metallique ou papier de vert? trop fort le coup de dr house :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
j'adore ton vélo easy il est magnifique
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
brosse metaliic poil pas trop dur
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
c vrai que il é sympa ce meno kan meme ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"lovv" disait:
le titane est flexible ce qui en fait un matériau super intéressant pour le programme, ; ça restitue l'energie des impulsions,
Moi j'en suis ravi sur ce point là , rien que sur les virages ( relevés ou non ) on sent vraiment un plus , et je ne sais pas si s'est juste que j'ai passé trop de temps sur un paquebot , mais pomper n'a jamais été aussi facile ! une petite pression avec les jambes et les bras et on reprend instantanément de la vitesse :shock:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Erf moi j'attends toujours ma couronne que devrait m'envoyé david et apres je roules tt les jours jusqu'a la fin des vacances ^^ j'espere qu'elle va bientot arriver parce que je pars ds une semaine en vacs erf.. a+
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
comme dit antérieurement par msn, elle est parti depuis le début de la semaine
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Super bike, j'adore!
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
trés content que sa te plaise rider_49 ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"jmledirt" disait:
trés content que sa te plaise rider_49 ^^
et bien moi aussi ! j'attends juste de recevoir MES pièces :cry: tu as le tien maintenant ?
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
nan j'atten de voir se que a donner mon rendez ous aec le professeur du genou . :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"jmledirt" disait:
nan j'atten de voir se que a donner mon rendez ous aec le professeur du genou . :D
ok cool , j'espère que sa sera réglé rapidement moi je viens juste de comprendre que si je chutes sur l'épaule droite dans les deux prochaines semaines , je passe au bloc opératoire :shock: donc trop les boules quand je roules . sinon , j'ai reçu toute ma première commande ! s'est light , s'est beau , s'est parfait 8) photo pour bientôt .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bon , voilà une photo juste comme sa , mais mon vélo rend très mal dessus ( appareil photo impossible à régler :? ) j'en reprendrais avec l'appareil d'un copain . donc ce que je vais commander très prochainement : pédales , frein , pédalier , peut être selle et tige de selle et fourche dès qu'elle casse . http://img142.imageshack.us/img142/1162/tionebf2.th.jpg
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/02/08
165 messages
Je trouve que c'est un carnage :? c'est pas mechant mais je n'aime pas du tout et s'il te plait c'est le principal. Mais la fourche ... pas du tout adaptée, ensuite la selle idem, et rouler en 24" sur un cadre etudié pour etre roulé en 26 je trouve ca dommage
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"UGo_Ns" disait:
Je trouve que c'est un carnage :? c'est pas mechant mais je n'aime pas du tout et s'il te plait c'est le principal.
je suis tout à fait d'accord , sur la photo , s'est un carnage , en vrai s'est très différent ! tu verras quand j'aurais des vraies photos :wink:
"UGo_Ns" disait:
Mais la fourche ... pas du tout adaptée
j'ai pas encore eu le temps d'acheter la mienne , et tant qu'elle ne casse pas je vois pas le problème , tout l'interne a été changer et pour l'instant elle tient très bien .
"UGo_Ns" disait:
ensuite la selle idem,
s'est la selle de mon tout suspendu ( comme le pédalier , pédales , tige de selle et 2/3 autres trucs ) . je vais changer l'ensemble pour un combo macneil ( tige de selle stump avec adaptateur 25.4 / 27.2 et selle kink slim )
"UGo_Ns" disait:
et rouler en 24" sur un cadre etudié pour etre roulé en 26 je trouve ca dommage
J'ai longtemps tester mon ancien candida chromo en 26" et en 24" , et je suis bien plus à l'aise en 24" .
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
il me semble que le vélo de royal rider en 24" n'a jamais été critiqué alors pourquoi critiquez vous celui ci. Moi à par la fourche et la selle je trouve pas ça si mal, même bien.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Oui il fait un beu bordel, mais si ca s'arrange :wink: .... Le saint donne un style au vélo, qui parait plus "gros"!!! La fourche qui est bas de gamme avec le cadre haut de gamme, donne un drole de contraste, mais si elle n'est que passagère ... Les jantes sont assez hautes avec des stickers qui renforcent celà, donc ca parait aussi "gros" Et puis la petite selle de route/xc, qui fait tout petit. Mais reste à voir ton futur montage :P