Coup de coeur sur ton vélo Paul ops: !!!
J'adore, pourquoi tu as mis des collants sur ta 729 ?
"Florbea" disait:Le hope je ne peu pas le placer bien bas comme j'aime , piston droit sur celui la , mais je pense choper un xT sous peu (hayes sa freine pas top )Pourquoi avoir choisi un strocker ?
"Florbea" disait:juste poncé et reponcé avec un papier tous fin quand la rouille apparait et j'ouvre et surveille tous gros départ de rouille Oui pour la garantie mais bon je m'en b° ^^ tu sais pkLa garantie tombe dans le cas ou tu l'as ponce et vernis ?
"bAst_de_Vlp" disait:non la finition mi brillant mi sombre c'est avec le papier pour decaper c'est avec du v33 , 14e le litre un truc comme sa , mais existe en plus petit (quoi que a peine moin cher ^^) 1- applique au pinceau 2- attendre que la peinture cloc (moi j'attend le temps d'un ep de dr house ^^ ) 3- brossé 4- tu en remet la ou sa part pas trop bien 5- attend 6- brosse etc mais insiste pas a la brosse sinon les marque sont trop dur a rattraper ! et là je vais chopper un feutre a polir , le resultat sera chromé !tu a juste poncé au papier de vert fin? ou tu a chauffer etc...? car sa pourrait mintéréssé sa
"lovv" disait:Moi j'en suis ravi sur ce point là , rien que sur les virages ( relevés ou non ) on sent vraiment un plus , et je ne sais pas si s'est juste que j'ai passé trop de temps sur un paquebot , mais pomper n'a jamais été aussi facile ! une petite pression avec les jambes et les bras et on reprend instantanément de la vitessele titane est flexible ce qui en fait un matériau super intéressant pour le programme, ; ça restitue l'energie des impulsions,
"jmledirt" disait:ok cool , j'espère que sa sera réglé rapidement moi je viens juste de comprendre que si je chutes sur l'épaule droite dans les deux prochaines semaines , je passe au bloc opératoire donc trop les boules quand je roules . sinon , j'ai reçu toute ma première commande ! s'est light , s'est beau , s'est parfait photo pour bientôt .nan j'atten de voir se que a donner mon rendez ous aec le professeur du genou .
"UGo_Ns" disait:je suis tout à fait d'accord , sur la photo , s'est un carnage , en vrai s'est très différent ! tu verras quand j'aurais des vraies photosJe trouve que c'est un carnage c'est pas mechant mais je n'aime pas du tout et s'il te plait c'est le principal.
"UGo_Ns" disait:j'ai pas encore eu le temps d'acheter la mienne , et tant qu'elle ne casse pas je vois pas le problème , tout l'interne a été changer et pour l'instant elle tient très bien .Mais la fourche ... pas du tout adaptée
"UGo_Ns" disait:s'est la selle de mon tout suspendu ( comme le pédalier , pédales , tige de selle et 2/3 autres trucs ) . je vais changer l'ensemble pour un combo macneil ( tige de selle stump avec adaptateur 25.4 / 27.2 et selle kink slim )ensuite la selle idem,
"UGo_Ns" disait:J'ai longtemps tester mon ancien candida chromo en 26" et en 24" , et je suis bien plus à l'aise en 24" .et rouler en 24" sur un cadre etudié pour etre roulé en 26 je trouve ca dommage
inscrit le 07/04/09
5433 messages