nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
alor voila je reposte une photo du mien mes la il a beaucoup changé donc je vous laisse regardé et me dire se que vous en pensé http://img382.imageshack.us/img382/6899/dsc00973hk8.th.jpg
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
je n'orais pas pensé que le violet soit jolie donc je pense que je suis jaloux car il est classe 8)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Bien beau :oops: !!! Des petits rayons noirs et la jante destickée, ainsi que l'avant rendrait mieu!
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/02/08
165 messages
"Morgan 80" disait:
il me semble que le vélo de royal rider en 24" n'a jamais été critiqué alors pourquoi critiquez vous celui ci. Moi à par la fourche et la selle je trouve pas ça si mal, même bien.
Je suis le seul a avoir reproché le 24 sur son montage apres photos mais sinon celui de stephane karle je n'aime pas non plus le fait qu'il soit en 24 ca laisse un enorme ecart entre la roue et le tube de selle et je trouve pas ca tres beau
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Surtout qu'il a été étudié a fond pour du 26", alors autant faire des bases de 350mm pour du 24" ... ou alors un modèle 24.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Florbea" disait:
Mais reste à voir ton futur montage :P
oh que oui !!! mais franchement , en vrai , actuellement il est super beau , même avec cette fourche . Je pense aussi désticker les jantes et le cadre . ce qui dérange le plus en vrai s'est la potence ( très fat :evil: ) mais vu que s'est passager , je m'en fout ! je ferais de mon mieux pour reprendre des bonnes photos avec ce montage . pour la longueur des bases , les miennes sont réglées à 362mm avec la chaine ( xtr ) parfaitement tendue . et les jantes mtx , assez hautes suppriment cet effet de distance entre le tube de selle et la roue je trouve . sinon , la couleur du cadre de nico_du_22 est superbe :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 12/07/2008 - 21:37
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
"Morgan 80" disait:
il me semble que le vélo de royal rider en 24" n'a jamais été critiqué alors pourquoi critiquez vous celui ci. Moi à par la fourche et la selle je trouve pas ça si mal, même bien.
et le cadre, vasi avoue le sa te fra du bien :!:
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
humm c dommage il a l'air jouli mais on ne voit pas grd chose (photo ) et sinon met te part viollete enn valeur sur la foto et si tu aime les grosse selles prend la shadow crow seat en violette :wink:
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut , Voila mon ptit méno est monté est pret a rouler ! http://img521.imageshack.us/img521/223/img5682qs1.jpg http://img521.imageshack.us/img521/223/img5682qs1.35db2aa45e.jpg Ayant toujours pas recu ma couronne j'en ai pris une autre dorée , ils n'avaient que sa et je trouve pas si mal que sa en fait... sa resort bien c'est pas mal ... premiere impression , les premiers bunny up sont assez bizarres... l'arriere est difficile a relever , mé apres en park tout est plus simple , en dirt le vélo est plus facile a bouger mais pas assez stable sa bouge un peu trop ^^ mais bon apres avec l'habitude ... je vais surement changer mon cintre pour un cintre style ns-bikes blanc assez relevé... voila a+
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
le doré donne bien, le modèle de la couronne est bof. Super vélo !
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
rider_49 tu me fait de la peine :' (
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
nico du 22 j'aime bien ton vélo Sinon pour la critique du cadre je critique pas la géo mais la conception en elle même (pédalier trop court, besoin d'un réhausseur pour les fourches)
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
ouai c 'est vrai que ses 2 point faible mes bon si tu en cherche d otre tu n'en trouvera pas
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"nico_du_22" disait:
ouai c 'est vrai que ses 2 point faible mes bon si tu en cherche d otre tu n'en trouvera pas
c'est sûr. après faut voir quelle importance tu attaches à ces 2 points faibles.
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
ba c'est pas vraiment des point fable mais plutot des achat suplémentaire mes bon 15? la rehausse sa reste abordable mais par contre le pedalier sa reste la galere pour trouvé un axe long moi à par sur dom-bike.com (alé un pti coup de pub) j'en ai pas trouvé ailleur.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
dans comp empirebmx eastproshop (sous commande Fsa crmo et profile ti) unleaded sous commande n'importe qu'elle revendeur sunex en gros :)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"nico_du_22" disait:
ba c'est pas vraiment des point fable mais plutot des achat suplémentaire mes bon 15? la rehausse sa reste abordable mais par contre le pedalier sa reste la galere pour trouvé un axe long moi à par sur dom-bike.com (alé un pti coup de pub) j'en ai pas trouvé ailleur.
devoir changer du matos à contre coeur à cause du cadre, j'appelle ça un point faible ^^ enfin je veux dire les trucs qui te démotivent à acheter un Candida en parlant des "points faibles" sinon David je crois pas que t'ais répondu à ma question quelques pages précedemment, est-ce que un meno v2 est prévu prochainement? et meme si c'est dans quelque temps, il y aura des améliorations justement concernant ces points faibles? obligé de garder le boitier + large et une cale pour réhausser la fourche? merci d'avance
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Le candida devrait se vendre beaucoup plus si tout les pédaliers s'adapteraient dessus! Mais à ce que je sais,David fait des bons prix sur des pédaliers ! Un collier livrait avec serait déjà bien. Parce que disons quelqu'un qui passe d'un Spé à un candida : Cadre : 450 Tds: 25 Collier: 10 Pédalier complet: 150? dans les meilleurs des cas Jdd : 25? Réhausseur: 15? (le prix reste relativement bas pour cette pièce) Fdp cadre: 15? 690?, reste un budget réservé à un plus petit public. Mais si tu fais des montages complets comme prévu pour de super prix, là ca devrait bien tourner.
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Oui un collier intégré serait une bonne chose parce que c'est assez rare ceux du candida... sinon j'ai deux trois problemes liés aux pieces que j'ai recu avec le candida :s ... axe de pedalier tordu.. couronne tjr pas recu.. et le collier de selle qui est du 34 beaucoup trop grand pour le candida ... sinon je suis satisfait de mon achat .. a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Florbea" disait:
Réhausseur: 15? (le prix reste relativement bas pour cette pièce)
je rève ou je suis le seul à trouver que 15? pour une foutue coupelle c'est cher?! :shock: [size=7]ça fait 2 maxi best of + 1 hamburger quand meme!![/size]
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Sonne à David, ton message ici ne sert à rien, à part attirer les emmerdeurs qui veulent dire du mal dès qu'un truc ne va pas.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bin écoute pas forcément. un nouveau projet ou des amélioration sur les cadres ça peut intéresser tout le monde. :wink: non?
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Mon message s'adressait à cocoberno. Pour ce qui est de la colonne de direction, j'aime bien comme elle car je roule en rigide et le post de pilotage est au plus bas. Sinon, pour les 15?, ça te parait peut-être beaucoup mais si tu savais la marge que les marques se prennent sur d'autres pièces qui ne coutent pas beaucoup à réaliser que cette coupelle, tu reverrais ton jugement.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
lol ok désolé jsch8