alor voila je reposte une photo du mien mes la il a beaucoup changé donc je vous laisse regardé et me dire se que vous en pensé
http://img382.imageshack.us/img382/6899/dsc00973hk8.th.jpg
"Morgan 80" disait:Je suis le seul a avoir reproché le 24 sur son montage apres photos mais sinon celui de stephane karle je n'aime pas non plus le fait qu'il soit en 24 ca laisse un enorme ecart entre la roue et le tube de selle et je trouve pas ca tres beauil me semble que le vélo de royal rider en 24" n'a jamais été critiqué alors pourquoi critiquez vous celui ci. Moi à par la fourche et la selle je trouve pas ça si mal, même bien.
"Florbea" disait:oh que oui !!! mais franchement , en vrai , actuellement il est super beau , même avec cette fourche . Je pense aussi désticker les jantes et le cadre . ce qui dérange le plus en vrai s'est la potence ( très fat ) mais vu que s'est passager , je m'en fout ! je ferais de mon mieux pour reprendre des bonnes photos avec ce montage . pour la longueur des bases , les miennes sont réglées à 362mm avec la chaine ( xtr ) parfaitement tendue . et les jantes mtx , assez hautes suppriment cet effet de distance entre le tube de selle et la roue je trouve . sinon , la couleur du cadre de nico_du_22 est superbeMais reste à voir ton futur montage
"Morgan 80" disait:et le cadre, vasi avoue le sa te fra du bienil me semble que le vélo de royal rider en 24" n'a jamais été critiqué alors pourquoi critiquez vous celui ci. Moi à par la fourche et la selle je trouve pas ça si mal, même bien.
"nico_du_22" disait:c'est sûr. après faut voir quelle importance tu attaches à ces 2 points faibles.ouai c 'est vrai que ses 2 point faible mes bon si tu en cherche d otre tu n'en trouvera pas
"nico_du_22" disait:devoir changer du matos à contre coeur à cause du cadre, j'appelle ça un point faible ^^ enfin je veux dire les trucs qui te démotivent à acheter un Candida en parlant des "points faibles" sinon David je crois pas que t'ais répondu à ma question quelques pages précedemment, est-ce que un meno v2 est prévu prochainement? et meme si c'est dans quelque temps, il y aura des améliorations justement concernant ces points faibles? obligé de garder le boitier + large et une cale pour réhausser la fourche? merci d'avanceba c'est pas vraiment des point fable mais plutot des achat suplémentaire mes bon 15? la rehausse sa reste abordable mais par contre le pedalier sa reste la galere pour trouvé un axe long moi à par sur dom-bike.com (alé un pti coup de pub) j'en ai pas trouvé ailleur.
"Florbea" disait:je rève ou je suis le seul à trouver que 15? pour une foutue coupelle c'est cher?! [size=7]ça fait 2 maxi best of + 1 hamburger quand meme!![/size]Réhausseur: 15? (le prix reste relativement bas pour cette pièce)
inscrit le 10/05/09
143 messages