clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
le collier de selle hope (que ça soit celui au serrage BTR ou au serrage rapide) ne passe pas en bleu ou dans toutes les autres couleurs je ne me souviens plus du diamètre du collier pour le candida mais j'avais regardé les hope et c'est sûr que ça passe pas la preuve et
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
30mm le candida Soit il va serrer très fort avec un 31.8 Ou avec un plus petit il va poncer le cadre.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"rider_49" disait:
J'ai pris la NS pour son prix et sa hauteur ( 440mm ) , s'est vraiment pour tester le tout rigide , j'en avais envie depuis longtemps , mais je sais pas trop si sa va me plaire , donc pas trop d'investissement la dedans pour le moment . Si j'adore , je mettrais une blk mrkt contraband ou une candida de jardin pour gagner du gramme :twisted: Pour le XT , "techniquement" sa passe :lol: . au pire du pire , je n'ai que 13 mm sur presque 20 d'axe dans la manivelle , au mieux , presque tout , donc pas de soucis la dessus , je confirmerais quand je l'aurais reçu et monté . Et si s'est vraiment limite , je mettrais un saint 2009 en 83mm le premier septembre , qui lui , passe parfaitement . Pour les autocollants du cadre , je trouve que sa ne va pas très bien avec le bleu ... Mais promis , je commencerais par enlever les autocollants des jantes pour être sur :wink:
Si sa te plais ou si sa te plait pas tu revendra ta NS alors (je suis très interrésser par une fourche rigide d'occase)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
Si sa te plais ou si sa te plait pas tu revendra ta NS alors (je suis très interrésser par une fourche rigide d'occase)
elle sera à vendre 60? dans + d'un mois je pense . Mais si l'équilibre poids avant/poids arrière du vélo est parfait , je la garde . J'ai un collier de selle hope à vis en 31.8 mm , finalement il n'y a pas a serrer si fort que sa , le collier n'est pas déformer ni fissurer et la selle ne bouge pas d'un mm .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
ok tu me tiens au courant car a 60euros je te la prend direct si elle est en bonne état [size=7]j'espère que le vélo sera plus lourd de l'avant hahahaha[/size]
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
ok tu me tiens au courant car a 60euros je te la prend direct si elle est en bonne état [size=7]j'espère que le vélo sera plus lourd de l'avant hahahaha[/size]
T'inquiètes pas j'en prendrais soin ! Par contre pivot vers les 17cm ( je ne connais pas sa longueur , mais si il est + long que 17cm , je le recouperais . )
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
ha merde mon pivot fais 20cm et je peut pas aller en dessous de 18 ou sinon la potence ne tien plus
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
ha merde mon pivot fais 20cm et je peut pas aller en dessous de 18 ou sinon la potence ne tien plus
18 sans entretoises ? ben au pire 18 lol , je verrais bien .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
oui 18 sans entretoise
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
oui 18 sans entretoise
je viens de voire un p1 08 aujourd'hui et s'est vrai que le pivot est long ! sinon absolument toutes les pièces sont commandées , donc finalement en potence j'ai pris une KHE minimalism " flat " en 35mm ( identique à la "street" mais plus courte ) , une tige de selle animal pivotal en gris comme le cadre et une selle macneil super light kevlar en noir . trop hâte de recevoir tout sa !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Et moi hâte d'avoir des photo de tous se beau matos
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
la khe :lol: tu va bientôt manger le beton !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Easy." disait:
la khe :lol: tu va bientôt manger le beton !
Elle n'est pas solide ? Sa va je l'ai acheter à mon shop donc pas de problème niveau garantie , mais je n'ai pas envie de me faire mal à cause de sa :? Ou tu la trouves trop courte pour rouler avec une rigide :arrow: nose manual ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
qui dit matos de flat dit matos pas solide
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
abon pas d'accord avec toi tom le matos de flat c'est solide car les mec en flat change pas souvent d'équipement et un mec qui roule en flat niveau championat de france roule des fois en street avec un bike montée avec ces pièce de flat et il cale des beau truc avec sa a pas l'air d'être fragile
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"tom_de_stras" disait:
qui dit matos de flat dit matos pas solide
j'ai déjà dit qu'elle était identique au modèle de street mais plus courte :wink: sinon le filetage est à chier mais sa passe en garantie et j'ai une autre potence de rechange donc m'en fout . Pour voire le modèle de street : riderqc.xooit.com
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Il est trop beau mais j'espère que tu roule pas avec la selle si haute :oops: Il est très bien équipée doit être bien light bravo.
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
lol nan j'ai pris les photos a mon taff parce que j'ai pas d'appareil donc j'ai fais 20 bornes avec et je voulais pas avoir les jambes cassées. Mais bon j'ai fais un tour dans un ptit park le soir ça ma pas trop gêné en même temps je fais 1m92 et j'ai des méga longues jambes donc même comme ça la selle est en dessous mes genoux et j'aime bien faire des barspin en serrant la selle avec mes genoux donc plus bas plus de barspin :shock:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
bas tu catch pas ta selle mais je comprend c'est juste comme sa car roulée la selle si haute c'est dire adieux a son an*s en cas de chute sur la selle mais pour ton problème au pire tu aurais du prendre un selle plus fat et catcher avec t'est mollet
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ouais j'ai le même problème que toi étant bien grand aussi. Par contre je lance le barspin et je pars en arrière, le guidon tourne bien, mais j suis plus trop sur le vélo pour réceptionner après le tour ^^, ça va venir.
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
ué là sur la photo elle est relevé a fond pour la route mais sinon sur mon ancien vélo j'avais une planet X de fat (+de 500 gr) mais la avec la macneil sl (240gr) j'arrive pas avec les mollets je perd l'équilibre. En fait en street je la relève un peu la moitié de ce qu'il y a sur la photo (je parle de la distance avec la roue). Mais pour le dirt toujours au plus bas.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Nice Mais un petit peu plus de vert profile ( vers l'avant ) aurait été sympa ( edit : j'avais oublier que tu avais déjà la potence ) Tu ne trouves pas la argyle trop haute ? Personnellement on me prête une drop off en 100mm en attendant ma fourche , et sa fait vraiment chopper , s'est horrible de rouler comme sa mais on fait avec ce que l'on a . Sinon peut être des photos de mes premiers invert , turndowns et whips ( pas tailwhip , juste des déhanchés pour la première fois assez tendus ) sur une petite table , mais le photographe n'est pas là de la semaine donc s'est pas pour tout de suite . J'ai aussi enlever les stickers des mtx en nettoyant bien à l'acétone la jante , et tout de suite le vélo est beaucoup plus beau !
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
les photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Il a dis le photographe reviens dans une semaine donc les photo suivrons