"rider_49" disait:Si sa te plais ou si sa te plait pas tu revendra ta NS alors (je suis très interrésser par une fourche rigide d'occase)J'ai pris la NS pour son prix et sa hauteur ( 440mm ) , s'est vraiment pour tester le tout rigide , j'en avais envie depuis longtemps , mais je sais pas trop si sa va me plaire , donc pas trop d'investissement la dedans pour le moment . Si j'adore , je mettrais une blk mrkt contraband ou une candida de jardin pour gagner du gramme Pour le XT , "techniquement" sa passe . au pire du pire , je n'ai que 13 mm sur presque 20 d'axe dans la manivelle , au mieux , presque tout , donc pas de soucis la dessus , je confirmerais quand je l'aurais reçu et monté . Et si s'est vraiment limite , je mettrais un saint 2009 en 83mm le premier septembre , qui lui , passe parfaitement . Pour les autocollants du cadre , je trouve que sa ne va pas très bien avec le bleu ... Mais promis , je commencerais par enlever les autocollants des jantes pour être sur
"chang_biker_3" disait:elle sera à vendre 60? dans + d'un mois je pense . Mais si l'équilibre poids avant/poids arrière du vélo est parfait , je la garde . J'ai un collier de selle hope à vis en 31.8 mm , finalement il n'y a pas a serrer si fort que sa , le collier n'est pas déformer ni fissurer et la selle ne bouge pas d'un mm .Si sa te plais ou si sa te plait pas tu revendra ta NS alors (je suis très interrésser par une fourche rigide d'occase)
"chang_biker_3" disait:T'inquiètes pas j'en prendrais soin ! Par contre pivot vers les 17cm ( je ne connais pas sa longueur , mais si il est + long que 17cm , je le recouperais . )ok tu me tiens au courant car a 60euros je te la prend direct si elle est en bonne état [size=7]j'espère que le vélo sera plus lourd de l'avant hahahaha[/size]
"chang_biker_3" disait:je viens de voire un p1 08 aujourd'hui et s'est vrai que le pivot est long ! sinon absolument toutes les pièces sont commandées , donc finalement en potence j'ai pris une KHE minimalism " flat " en 35mm ( identique à la "street" mais plus courte ) , une tige de selle animal pivotal en gris comme le cadre et une selle macneil super light kevlar en noir . trop hâte de recevoir tout sa !oui 18 sans entretoise
"Easy." disait:Elle n'est pas solide ? Sa va je l'ai acheter à mon shop donc pas de problème niveau garantie , mais je n'ai pas envie de me faire mal à cause de sa Ou tu la trouves trop courte pour rouler avec une rigide nose manual ?la khe tu va bientôt manger le beton !
"tom_de_stras" disait:j'ai déjà dit qu'elle était identique au modèle de street mais plus courte sinon le filetage est à chier mais sa passe en garantie et j'ai une autre potence de rechange donc m'en fout . Pour voire le modèle de street : riderqc.xooit.comqui dit matos de flat dit matos pas solide
inscrit le 06/01/08
775 messages