Joli
"Normal" disait:Ouais ben tu ne t'envoles pas non plus sinon j'ai essayer comme sa mais a part pour les bunny autour des 50/60 cm j'ai du mal à faire plus avec cette technique , même si s'est quand même plus joli , mais s'est peut être ma fourche qui gâche tout ( dès que je tire même un peu je me retrouve directement à la verticale , et j'ai du mal à doser , la fourche est trop haute et en + elle a trop de rebond . ) , je redirais sa avec la rigide .Voilà tu fais un mouvement rapide et bien ample et je t'assure que ça paye bien plus qu'en force http://img99.imageshack.us/img99/4739/bunnysn2.th.jpg Là pour cette hauteur en utilisant ma détente pour un obstacle pareil c'est une formalité et un saut pareil je me créve pas pour le faire encore heureusement
"lenyledirter" disait:mouarf ce qui compte c'est la passion et l'amour pour ce sport moi j'ai roulé toute ma jeunesse avec des vélos bas de gamme rafistolés de partout avec des moyeux défonçés où j'étais obligé de serrer la roue libre à fond tellement y avait du jeu ce qui faisait un frottement de fou et ça m'empêchai pas de m'amuser franchement t'a 2 bras 2 jambes qui fonctionnent je vois pas où est l'injustice après le matos faut pas croire que ça fait tout perso maintenant que je gagne ma vie je préfère économiser pendant X mois et me faire plaisir que de pouvoir collectionner des vélos qui prendront la poussière. Wala c'est qu'un avis perso j'attaque personne mais faut garder les pieds sur terre et croyais moi l'injustice c'est pas ça."youmofo" disait:c'est sa la vie , dans lavie il ya des gens qui vont travailler toutes leur vie pour au final gagner pas grand chose et d'autre qui sont né la sans rien demander et qui n'auront rien a foutre de toute leur vie et il auront quand meme plein d'argent , je dit pas que c'est mon cas mais c'est pour te dire que la vie et parfois injuste ++Qu'en est-il finalement de la flexibilité des titanes ? En tous cas, quand je lis des gens comme lenyledirter qui peuvent se permettre d'acheter un cadre tout nu qui représente presque mon salaire mensuel, aligner autant de fautes d'orthographes, un peu de naïveté, un peu de mauvaise foi et au final qui deviennent agressif, je trouve la vie injuste .
"GaGa_S3R" disait:je suis aussi d'accord ^^ mais c'est aussi + agréable à rider avec du style car si t'as du style c'est que t'es à l'aise et du coup + agréable à regarder. bref je me comprends"tom_de_stras" disait:Moué , tu roules pour toi dans un premier temps , ce que pense les autres en te regardant c'est que secondaire ....dans le genre + agréable à regarder je suppose. (et je suis d'accord dans ce cas)
"GaGa_S3R" disait:Ah c'est celui de lovv que tu as recup A mon avis le crmo convient mieux au riding street !Tinquiéte j'ai roulé en rigide aussi pendant quelques temps , jusqu'au jour ou j'ai cassé la fourche ^^ J'en ai profité pour faire 2 photos de mon vélo de la riate XD http://img183.imageshack.us/img183/8566/m4110003qm6.jpg http://img214.imageshack.us/img214/3898/m4110005sd5.jpg
Beau Vélo Allez une petite vidéo de legendre pinkbike.com Il a un niveau de ouf la qualité vidéo n'ai pas top perso j'adore
"rider_49" disait:si tu as couper ton pivot a 19cm et que chang te l'a prend pas j'achète ^^J'ai reçu ma rigide normal , pour les bunny par dessus un obstacle j'essaie évidemment d'être le plus fluide possible , s'est surtout pour monter sur des murets relativement hauts que je bourrine , mais vu que je ne monte que quelques centimètres au dessus de la hauteur du muret , la réception est très smooth . Et j'ai travailler le "pop" quelques heures en tout rigide , s'est vrai que s'est plaisant . mais je ne sais pas si je vais garder la NS , je trouve que sa manque un tout petit peu de tolérance , mais j'ai pas encore essayer en dirt donc à suivre .
"tamtam02" disait:Je l'avais dit sinon regardes sur BG pour rabaisser la fourche .j'ai bien testé mon vélo hier au park de st rémi a Reims 4h XD j'ai l'impression d'etre passé sous un camion j'ai fait une paire de chute à cause de la fourche trop haute je pense (merci la dorsale pour les 1/2 backflip sur le béton XD) j'ai essayé de la rabaisser sur place mais pas moyen de sortir le mécanisme du fourreau gauche de l'argyle si quelqu'un à une astuce ça serait cool.
"rider_49" disait:ué nan mais je connais le prob c'est pour sortir le mécanisme qui reste au fond du fourreau une fois le tube d'entretoise sorti (j'ai retourné taper sur le fourreau et ça sort pas. Je vais matter ça demain toute façon ce week end c'est repos mais bon je risque de m'acharner dessus alors si quelqu'un a une astuce d'ailleur je viens de penser a un truc si en sortant le tube d'entretoise je bouche l'extrémité peut etre ça fera ventouse j'essayerai ."tamtam02" disait:Je l'avais dit sinon regardes sur BG pour rabaisser la fourche .j'ai bien testé mon vélo hier au park de st rémi a Reims 4h XD j'ai l'impression d'etre passé sous un camion j'ai fait une paire de chute à cause de la fourche trop haute je pense (merci la dorsale pour les 1/2 backflip sur le béton XD) j'ai essayé de la rabaisser sur place mais pas moyen de sortir le mécanisme du fourreau gauche de l'argyle si quelqu'un à une astuce ça serait cool.
inscrit le 27/07/07
942 messages