rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"jmledirt" disait:
les photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: en vrai , mes whips sont sur tendus mais pas propres ( petite table , réception pas raide donc dur de réceptionner parfaitement droit ... ) , les turn ont quelques degrés en moins au niveau du guidon pour être parfaits et dès que je rentre un invert , mes pieds sautent des pédales se qui fait un invert to no foot to boite ( 1 seule fois sur plusieurs invert , d'habitude j'arrive à remettre les pieds XD ) mais en photo , sa rend trop bien ! donc hâte de les avoir aussi , une longue semaine d'attente et s'est bon . sinon mes pièces arrivent entre jeudi et samedi , encore plus hâte de les recevoir bien vite pour enfin avoir un joli vélo et me débarrasser définitivement de cette saleté de drop off ! Surtout que en fin de semaine prochaine , le terrain de dirt pour le quel j'ai porter le projet depuis octobre dernier avec un copain sera réaliser ! avec des bosses comprises entre 1m80 et 2m25 sur 5m de long :twisted: va y avoir de la belle photo ! bon j'arrête de raconter ma vie :oops:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Moi j'aime bien ta vie
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
La fourche c'est la NS ?
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
nan la fourche je préfère en 100 j'ai toujours eu des fourches en 100 j'ai déjà essayé en 80 sur d'autre vélo mais bon la différence ma pas convaincu après fo voir aussi les réglages en plus je roule souvent sur des spots assez cabossés donc j'apprécie après en park je pense qu'avec le méno le mieux serait une rigide assez basse ça en en ferait un vrai bmx 26" mais bon j'ai l'habitude comme ça enfin je vais déjà changer le cintre pour un plus relevé donc là peut être je rabaisserai :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Quelle cintre?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Florbea" disait:
La fourche c'est la NS ?
Je vais recevoir une NS fundamental pour tester en rigide , oui . sinon tamtam , pour la plus part des vélos " dirt / street " le 100mm est plus convaincant , mais sur le candida , pour moi s'est hors de question ! pour ton cintre candida , si tu as eu le temps d'économiser , easy en vends un pas trop cher :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Le prend pas le candida sinon rider_49 aura un bisous de easy
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
Le prend pas le candida sinon rider_49 aura un bisous de easy
ne sois pas jaloux ! :lol: non je fais de la pub à easy car quelques jours avant qu'il m'envoie mon guidon j'ai eu une autre offre à un prix dément et je l'ai laisser tomber , donc je me rattrape .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
pfff oui je suis très jaloux la
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ahah rider_49 il le veut :P
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
ué je comprends pourquoi tu dis ça le meno étant plus compact de l'arrière il a plus vite tendance à partir en arrière lors des sauts donc peut etre rabaisser l'avant peut mieux équilibrer l'affaire mais j'ai pas encore testé sur des grosses bosses je ferais ça début aout et s'il faut je rabaisserai. D'ailleur je me demande si Rodolphe Legendre a rabaissé son argyle . :?: Sinon le cintre je compte voir ça bientôt j'attends des grosses factures faut voir s'il me restera quelque chose lol
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
"jmledirt" disait:
je disais sa pour rire :lol: c juste comme sa et aussi pour voir que mon ex meno sert !!
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/02/08
165 messages
Rodolphe vu la hauteur de sa fourche ca m'etonnerai beaucoup qu'il l'ait rabaissée
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"jmledirt" disait:
"jmledirt" disait:
je disais sa pour rire :lol: c juste comme sa et aussi pour voir que mon ex meno sert !!
t'inquiètes pas il sert ! :wink: J'ai bien repris du niveau avec , sa me change du tout mou :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"tamtam02" disait:
ué je comprends pourquoi tu dis ça le meno étant plus compact de l'arrière il a plus vite tendance à partir en arrière lors des sauts donc peut etre rabaisser l'avant peut mieux équilibrer l'affaire mais j'ai pas encore testé sur des grosses bosses je ferais ça début aout et s'il faut je rabaisserai. D'ailleur je me demande si Rodolphe Legendre a rabaissé son argyle . :?: Sinon le cintre je compte voir ça bientôt j'attends des grosses factures faut voir s'il me restera quelque chose lol
Avec une fourche un peu plus basse il sera aussi plus maniable . Sinon s'est vrai qu'il a tendance à se lever trop vite avec une fourche haute ( la drop off fait +/- 51 cm en 100mm ) sur de bosses longues sa ne pose pas de problème vu que tu as plein de temps en l'air pour te remettre bien , mais sur des bosses raides s'est pas top . Quand j'ai reçu le cadre j'ai monté direct la marzo d'emprunt , et sa n'était pas un problème , après j'ai essayer de monter une rst full custom , beaucoup plus basse et s'était déjà bien mieux , j'ai re monter la marzo après car le filetage du bouchon de réglage de la rst à sauter , et tout de suite je me suis rendu compte à quel point s'est horrible de rouler avec une fourche haute sur ce cadre ! je ne savais plus rien faire tout d'un coup et à chaque saut que je fais maintenant , je me dis " putain de fourche de merde " :lol: donc vivement que je reçoives ma petite rigide .
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
mué enfin 20 mm je pense pas que ça fasse une telle différence de conduite en plus l'argyle je monte sur le vélo elle s'abaisse de 20 mm et apres est bien dure et je pense aussi que Rodolphe roule en 100 et vu ce qu'il envoie (trop classe le frontflip du fise) ça à pas l'air de le brider après ta fourche comme tu dis peut être juste une fourche du m*rde :lol: après partir plus vite vers l'arrière peut être aussi un avantage mais suffit d'avoir l'habitude et se positionner plus vers l'avant.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Ben sur les hauteurs de fourche , tout le monde à ses préférences , j'ai lu sur le forum candida cycles que tu était grand , sa doit aussi jouer . Sinon 2cm sa change beaucoup pour moi . Et non , la fourche est aussi très haute en plus d'être m*rdique , quand j'ai fait essayer mon vélo à un ami qui a une dj en 100mm ( donc pratiquement la même hauteur ) sur un cadre atomlab , la première chose qu'il a dit s'était que la fourche était trop haute , sa ne la pas empêcher de passer un bunny 3-6 ( qu'il ne passe pas sur son vélo ) , mais au moins on est d'accord sur le fait que 50/51 cm s'est trop .
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
je mesure 1.92 et sinon les bunny avec le meno c'est hallucinant c'est la premier bike que j'ai ou la roue arrière va plus haut que la roue avant d'ailleur pour passer un ptit obstacle je plis juste les bras sans me pencher en arrière et je plis les jambes (en même temps mes pédales c'est des straitline c'est du velcro) et hop je passe 30-40 cm sans forcer d'ailleur quand je roule en ville maintenant c'est avec le tigrou'style :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
:lol: Moi je vais recevoir mes pédales velcro style dans la semaine aussi 8) sinon s'est vrai que l'on passe 40cm juste en bougeant les bras et les jambes , maintenant essayes de forcer et tu vas voire les bunny de psychopathe :twisted:
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
:lol: Essaye de forcer un bunny comme un vtt standart voit aussi la vautre de psycopathe plutot :roll: Le tout c'est d'avoir du pop. La force dans ce type d'exercices ne compte pas :roll: Un bon mouvement rapide et ample ça c'est du bon pop comme en skate et rull :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Moi sa se joue plus sur la force de mes jambes que la rapidité , mais je vais essayer avec du pop alors :wink:
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
Normal a raison le meno il se lève presque comme un bmx si tu t'amuses a le mettre vertical guidon collé au bide ça fait bobo ou alors fo vraiment mettre la tête près de la roue avant ça s'explique je pense aussi parce le boitier de pedalier est assez haut pour ça je veux un cintre super relevé je vais essayé de m'en faire un en inox un proto avec un tube de 26.9 réusiné juste au centre parce que réusiné sur toute la longueur je pense j'aurais du mal et cintré a la cintreuse a profilé (3 galets) pour voir ce que ça donne :P
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Voilà tu fais un mouvement rapide et bien ample et je t'assure que ça paye bien plus qu'en force :wink: http://img99.imageshack.us/img99/4739/bunnysn2.th.jpg Là pour cette hauteur en utilisant ma détente pour un obstacle pareil c'est une formalité et un saut pareil je me créve pas pour le faire encore heureusement :lol:
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
hum jolie démo en plus des mouvements amples te permettent de faire des bunny plus long. Moi quand je force beaucoup ça va peut être plus haut mais j'ai plus tendance à plaquer le vélo donc je vais moins loin et puis comme ça c'est plus fluide et plus jolie :wink: .
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
"youmofo" disait:
Qu'en est-il finalement de la flexibilité des titanes ? En tous cas, quand je lis des gens comme lenyledirter qui peuvent se permettre d'acheter un cadre tout nu qui représente presque mon salaire mensuel, aligner autant de fautes d'orthographes, un peu de naïveté, un peu de mauvaise foi et au final qui deviennent agressif, je trouve la vie injuste :roll:.
c'est sa la vie , dans lavie il ya des gens qui vont travailler toutes leur vie pour au final gagner pas grand chose et d'autre qui sont né la sans rien demander et qui n'auront rien a foutre de toute leur vie et il auront quand meme plein d'argent , je dit pas que c'est mon cas mais c'est pour te dire que la vie et parfois injuste ++