"tamtam02" disait: ué je comprends pourquoi tu dis ça le meno étant plus compact de l'arrière il a plus vite tendance à partir en arrière lors des sauts donc peut etre rabaisser l'avant peut mieux équilibrer l'affaire mais j'ai pas encore testé sur des grosses bosses je ferais ça début aout et s'il faut je rabaisserai. D'ailleur je me demande si Rodolphe Legendre a rabaissé son argyle .
: Sinon le cintre je compte voir ça bientôt j'attends des grosses factures faut voir s'il me restera quelque chose lol
Avec une fourche un peu plus basse il sera aussi plus maniable .
Sinon s'est vrai qu'il a tendance à se lever trop vite avec une fourche haute ( la drop off fait +/- 51 cm en 100mm )
sur de bosses longues sa ne pose pas de problème vu que tu as plein de temps en l'air pour te remettre bien , mais sur des bosses raides s'est pas top .
Quand j'ai reçu le cadre j'ai monté direct la marzo d'emprunt , et sa n'était pas un problème , après j'ai essayer de monter une rst full custom , beaucoup plus basse et s'était déjà bien mieux , j'ai re monter la marzo après car le filetage du bouchon de réglage de la rst à sauter , et tout de suite je me suis rendu compte à quel point s'est horrible de rouler avec une fourche haute sur ce cadre ! je ne savais plus rien faire tout d'un coup et à chaque saut que je fais maintenant , je me dis " putain de fourche de merde "
donc vivement que je reçoives ma petite rigide .
inscrit le 25/05/07
3999 messages