cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Petit hs: tamtam02 tu roule sur Reims? :D Si c'est le cas envoi moi par Mp ton adresse msn ou autre :wink: On a deja parler mais si tu veux rouler un coup sur Reims... :wink: Sinon un pote a eu un Cadida meno bleu, sa a l'air de lui plaire, je posterai des photos dés que j'en ai
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Je sais pas comment ça se passe sur ta Argyle mais en général chez RS il faut devisser les vis inférieure mais les laisser dans le filetage puis taper sur les têtes de vis et non les fourreaux pour déloger les cartouches :wink:
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
"Normal" disait:
Je sais pas comment ça se passe sur ta Argyle mais en général chez RS il faut devisser les vis inférieure mais les laisser dans le filetage puis taper sur les têtes de vis et non les fourreaux pour déloger les cartouches :wink:
OK normal j'ai essayé doucement ayant peur d'abimer le filetage mais bon apparemment faut taper un bon coup. J'essayerai !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oé met un bon coup ferme hésite pas c'est costaud c'est fait pour. edit : tien meme une video pour la peine <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x38nl4_rock-shox_extreme">ROCK SHOX</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/bitcherlander">bitcherlander</a></div>
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
"cjerem51" disait:
Petit hs: tamtam02 tu roule sur Reims? :D Si c'est le cas envoi moi par Mp ton adresse msn ou autre :wink: On a deja parler mais si tu veux rouler un coup sur Reims... :wink: Sinon un pote a eu un Cadida meno bleu, sa a l'air de lui plaire, je posterai des photos dés que j'en ai
Je t'ai deja dans mon msn je te vois jamais connect. panzer_kunst@hotmail.fr
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
Huhu merci la avec la video au moins c'est clair faut y aller. :D
crete_crete
crete_crete

inscrit le 05/05/07
53 messages
Bonjour a tous,j'aurais voulu savoir le prix de la fourche rigide Candida s'il vous plait ? Merci
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
"crete_crete" disait:
Bonjour a tous,j'aurais voulu savoir le prix de la fourche rigide Candida s'il vous plait ? Merci
Google est ton ami! :roll: C'est bien parce que c'est pour Candida: http://shop.candida-cycles.fr/
crete_crete
crete_crete

inscrit le 05/05/07
53 messages
merci j'y avais pas penser
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
pour sortir le mecanisme moi g dvissé la vis enfoncé une clef allen et tapé un bon coup dessus au maillet et hop sa sort tt seul :D
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
"lovv" disait:
Rodolphe roule avec une argyle sinon ce n'est pas mon cadre, celui ci est un prêt à peindre que gaga a reçu après la rupture de son titane d'occase non garanti, la casse a eu lieu après une surchauffe des bases (je vois déjà qu'on va me poser la question). et pour finir c'est le deuxième titane qui aura cassé le premier a été celui de Rodolphe dans les circonstances déjà expliquées.
j'aimerai avoir plus d'info sur les casse de titanes, les circonstances de casses du cadre de rodolphe car j'ai cherché dans une 30 aine de pages sans rien trouvé et aussi qu'est-ce que tu appelle surchauffe des bases et si possible avoir des nouvelles de mon cadre ti si tu en a car mon shop freecycle m'a dit que sa devait arriver la fin juillet. donc voila mon adresse msn , si tu pouvait me répondre par mail: lens1208@hotmail.fr , merci d'avance
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
il me semble que le titane qui a pété par surchauffe avait le pneu qui frottait contre les bases. celui de Legendre ça se comprend à la longue parce que ça roule très fort
tamtam02
tamtam02

inscrit le 12/02/08
62 messages
ué le prob du titane c'est que ça se fissure a chaud d'ailleurs c'est pour ça que c'est formé a froid. Donc vaut mieux pas avoir de gros frottement qui feraient chauffer le cadre. :p Ca doit être son seul défaut :p. Sinon yé argyle rabaissée et meilleur comportement de la fourche et meilleur rigiditée.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
le titane de GaGa (cadre d'occase) a cassé net au niveau de la base, après réception du cadre le caoutchouc des pneus avait fondu contre les bases ce qui donne un idée de la température subie par les bases. une réparation n'était même pas envisageable tellement la nature du matériau s'est retrouvée destabilisée. Sinon Rodolphe a laché son vélo sur un coping ce qui a entrainé deux gros pocs sur bases et haubans, à partir de ce moment là le cadre était faussé, il lui a fallu plus de trois mois pour que les soudures, à force de travailler dans un axe anormal lachent. Dans ces deux cas la garantie ne serait pas entrée en jeu. Gaga a reçu un cadre acier proto pour continuer de rouler. Sinon les produits titanes sont toujours vendus après versement d'arrhes ou chêque de caution, ton titane est en production par contre de notre côté, la facture est partie à ton shop mais de notre côté aucune garantie ce qui n'est pas super confortable
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
"lovv" disait:
le titane de GaGa (cadre d'occase) a cassé net au niveau de la base, après réception du cadre le caoutchouc des pneus avait fondu contre les bases ce qui donne un idée de la température subie par les bases. une réparation n'était même pas envisageable tellement la nature du matériau s'est retrouvée destabilisée. Sinon Rodolphe a laché son vélo sur un coping ce qui a entrainé deux gros pocs sur bases et haubans, à partir de ce moment là le cadre était faussé, il lui a fallu plus de trois mois pour que les soudures, à force de travailler dans un axe anormal lachent. Dans ces deux cas la garantie ne serait pas entrée en jeu. Gaga a reçu un cadre acier proto pour continuer de rouler. Sinon les produits titanes sont toujours vendus après versement d'arrhes ou chêque de caution, ton titane est en production par contre de notre côté, la facture est partie à ton shop mais de notre côté aucune garantie ce qui n'est pas super confortable
oui, merci de me répondre et je comprend la situation, a l'heure actuel mon mag me prete un cadre mais j'attend toujours le candida avec impatience(pour finir les vacances) . voila tcho et quand j'aurai mon vélo complet je t'enverrai une photo et quelques vidéo si sa te dérange pas et si sa peu t'interesser.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Tu peux lire 10 fois qu'il faut un versement d'arrhes mes tu ferai pas la démarche pour le faire, même si apparemment tu peux l'avoir sans sa aiderai un peu vu le prix de la bête . m'enfin
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Rider_49 a quand les photo de ton bike et de la session park
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
Rider_49 a quand les photo de ton bike et de la session park
les photos pour bientôt , mais vu que le montage n'est pas encore définitif :?
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
"rider_49" disait:
le pivot est à 19 cm d'origine , mais pas encore coupé . combieennn ? :lol: EDIT : le pédalier XT ne passe pas à moins d'usiner la manivelle , je n'essayerais pas par ce que un pote me le prends pour son bike en 68mm . sinon pour le poids : 725 grammes complet , avec manivelles en 165mm , et avec seulement le plateau 32 dents , et vis courtes . Donc je suis dégouter :cry:
bah chépo comme tu veux, par contre avant faut que je vende ma DJ3 2007 en axe de 20 pour un super prix de 150 possibilité de rajouté une roue avant sun rims single track :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"tomlane" disait:
bah chépo comme tu veux, par contre avant faut que je vende ma DJ3 2007 en axe de 20 pour un super prix de 150 possibilité de rajouté une roue avant sun rims single track :lol:
:lol: ben je sais pas si je vais la vendre , il faut que j'achète un nouveau pédalier pour mon TS et je suis bien à l'aise en rigide finalement , sa dépend de si je trouve une pike dual air , revelation DA ou argyle 409 à pas cher .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Rider_49 je m'excuse mais si tu la revends un jours je pourais pas te la prendre d'après les médecin j'ai 9mois sans trop de vibration dans le poignet donc rigide = pas possible Excuse moi j'aurais aimée perdre 1.2kg sur ce putain de bike et pouvoir passée en rigide mais mon poignet n'aimeras pas
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
Rider_49 je m'excuse mais si tu la revends un jours je pourais pas te la prendre d'après les médecin j'ai 9mois sans trop de vibration dans le poignet donc rigide = pas possible Excuse moi j'aurais aimée perdre 1.2kg sur ce putain de bike et pouvoir passée en rigide mais mon poignet n'aimeras pas
dommage pour toi :? mais en tout cas s'est pas du tout grave si tu me la prends pas :wink: je prendrais des photos demain de mon montage actuel ( selle , tige de selle , pédalier , pédales , chaine , pignon et potence voire fourche qui attendent les nouvelles pièces déjà commandées pour enfin partir ) donc le vélo n'est pas sous son plus beau jour esthétiquement mais il roule très bien et s'est l'essentiel !
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
si j'ai bien suivie, c'est une ns la fourche ? Car si tu la vend ça pourrais m'intéresser fortement ! tien moi au courant ! :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
oui s'est une ns , comme neuve ( pas une seule rayure aux dernières nouvelles ) , avec pivot non coupé (19cm ) pour des propositions de prix ou des renseignements dessus :arrow: mp