"chang_biker_3" disait:colony sans hésitéPour le NPJ bike-mailorder.de il irais vraiment bien avec ton cadre sinon bike-mailorder.de pour les potence il existe la kink et la odyssey
j'ai vu sur bike mail order pleins de composants j'aime bien le npj mais la un choix s'impose (bleu turquoise avec grips et potence marron ??? ou blanc avec potence et grips marrons ??? ou marron avec grips et potence blancs ??? ou marron avec potence et grips bleus ???) sinon j'ai vu aussi le leaf eastwood bike-mailorder.de bike-mailorder.de sinon je n'ai toujours pas trouvé de potence qui ait la couleur blanche, bleu et marron au choix à part la quark pro mais avec laquelle il faut acheter l'adaptateur pour les grips je pensais à des eastern easternbikes.com si je prend les bleus avec une quark bleu et le npj marron enfin aidez moi s'il vous plaît pour les couleurs ps: je vous poste les photos de mon vélo de profil et au niveau du poste de pilotage 44.img.v4.skyrock.net 44.img.v4.skyrock.net edit: pouvez vous me montrer des potences svp merci d'avance
"clem27" disait:Moi j'en n'ai plein guidon bleu turquoise NPJ potence blanche (a voir) grip marron ou guidon blanc potence marron grips bleuet bien les potences sont belles mais je ne sais toujours pas quoi prendre au niveau des couleurs sinon chez demolition j'aime bien aussi la F1 en tout cas ce qui est sur c'est que je vais prendre un npj après il faut voir pour les couleurs sinon je pensais aussi mais je ne sais pas ce que ça peut donner, c'est de faire npj marron et potence et grips blancs pour ceux qui ont encore pleins d'idées je suis preneur merci encore
"Easy." disait:c'est pour sa mélange pas 50 couleurs 2 sa suffi con potence et grip marron et cintre bleu c'est mon dernier mots jean-pierre ...noir noir maroon or sapin de noel
inscrit le 23/02/07
425 messages