victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"new rider33" disait:
bon je dois recevoir un ptit velo bleu sous peu :) :) monté avec roues vertes au debut puis plus tard je pense mettre des blanches
pour le cadre, tu nous aides pas; c'est quel cadre, quelle marque ? :arrow: :arrow:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
"musclor9" disait:
Easy :arrow: chang_biker_3 :arrow: clem27 :arrow: Sortez tous ! le mec qui a envie de s'acheter des pièces de toute les couleurs se décide lui même, pas besoin de l'avis des autres qui au final ne lui servirons à rien. :lol:
quand je demande des avis sur les couleurs c'est pour savoir si ça collerais plus au moins avec mon bike sinon mon avis est fait j'ai remarqué que la potence marron, le cintre bleu et les grips marron le faisaient plus sinon désolé de t'avoir déranger en demandant des avis aux autres :roll:
Spleen
Spleen

inscrit le 23/07/08
9 messages
C'est bien de demander conseils car c'est jamais évident de choisir, mais les goûts et les couleurs c'est vraiment subjectif.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Salut, je voulais savoir si le cadre était livré avec collier de selle et si il éxistait des pédaliers avec l'axe long d'origine? :roll:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Pedalier profile mais adresse toi a lovv il peut te faire un truc
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages

oui demande a lovv moi je remarque que si j'avais oser demander pour des pièces j'aurais pu avoir un meilleur bike sinon pour les potences j'ai remarqué la eastern deceptikon qui me semblait pas mal que pensez vous de ses caractéristiques ??? http://www.easternbikes.com/ après il faut prendre "parts" puis "stems" puis la deceptikon mais bon je pense qu'il n'y a pas besoin de le dire :lol: sinon si vous trouvez d'autres potences je suis preneur merci d'avance encore

musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
les goûts et les couleurs ne sont pas les même pour tout le monde, autant y réfléchir toi même plutôt que quelqu'un te dise ce qu'il aime lui !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Il nous demandez de lui faire des proposition avec le vélo en entiers car lui existé c'est tout Clem donne nous un budget pour t'aider.
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Clèm photo quand tu aura fini ton montage... :wink:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
non en fait la je voulais savoir si au niveau des caractéristiques de la potence que je vous ai montré ce matin était plutôt pas mal bon je pense que vu que c'est du eastern c'est plutôt fiable sinon j'ai un budget autour des 150? je pense (ce qui le fait largement à mon avis) déjà ce qui est sur c'est que je prends le cintre npj après il ne me manque plus que la potence à trouver et c'est pour ça que je vous ai demander si la eastern était plutôt pas mal (caractéristiques) car c'est une potence que j'ai trouvé pas mal et qui était aussi possible en marron sinon pour les photos pas de problèmes sauf qu'il que j'attende encore un peu (mon anniversaire le 13 aout) et je ne pourrais pas l'acheter avant car mon porte-feuille est à sec
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
alors je te conseille les potences shadow conspiracy ( marron bien sur ) eastern on m'a dit que ses potences cassaient sur les bmx ...
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ok et auraient tu des liens pour les shadow ??? et des photos si celà est possible s'il te plaît merci d'avance :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
eastproshop.com voila pour toi ! et sache que shadow fait toute sa gamme en marron aussi ! ( grips, couronne, pédales ... )
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages

Il ont pas de marron sur east (shadow) Sinon tien si tu veut sur east il a sa: eastproshop.com tamtamshop.com Mais si tu veut il existe un max de potence de bmx en blanche et bleu donc sa serais mieux [size=7]puta*i je voulais que tu est un poste de pillotage en bleu blanc marron[/size]

baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"victorrr_du_92" disait:
alors je te conseille les potences shadow conspiracy ( marron bien sur ) eastern on m'a dit que ses potences cassaient sur les bmx ...
quand tu dis que les potence casse c'est chez les pro , parceque j'ai des potes qui roue en BMX et j'ai jamais entendu de potence cassé dans n'importe quel marque que se soit et pourtant voila le niveau... je sais pas le niveau que tu a mais mais je pense qu'une eastern te conviendra trés bien et a mon avis elle cassera pas , j'ai un de ces pote qui roue depuis 4 ans sur un eastern et sont vélo est d'origine (ya juste le pédalier qui commence a faire la gueule) Moi je dis tu peut y aller avec eastern
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
j'ai dit " on m'a dit " je n'ai pas eu de réelles expériences à ce sujet donc je te fais confiance ...
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
"victorrr_du_92" disait:
voila pour toi ! et sache que shadow fait toute sa gamme en marron aussi ! ( grips, couronne, pédales ... )
ah ça c'est une bonne nouvelle pour moi car si j'ai un problème je sais vers qu'elle marque me tourner :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
et ça va meme jusque dans le vestimentaire!
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
c'est le style que j'aime et qui manque au MTB ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Nico.tmm" disait:
Salut, je voulais savoir si le cadre était livré avec collier de selle et si il éxistait des pédaliers avec l'axe long d'origine? :roll:
non , pas de collier de selle avec , sinon le pédalier shimano saint 83mm de 2008 passe dessus , il suffit d'enlever deux entretoises entre le boitier de pédalier et le cadre quand on le monte .
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ou au pire tu demande un axe a lovv lors de la commande et pareil pour le collier :wink:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages

je voulais savoir quelle était la potence sur la photo ??? indemclothing.com

Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
shadow
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ok merci sinon c'est quel distributeur qui revend shadow ???
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
esatproshop, tamtamshop je crois, bmo aussi ( je pense ), mais généralement sur les sites bmx :wink: