non en fait je voulais savoir le distributeur genre comme BS trading ou XCYTT Etc ... qui revendait au près des shops la marque shadow.
par contre j'ai pu trouvé sa comme pédalier 3 pieces -> dom-bikes.com selui si peut allé sur le titane ? voici la description : Usage: Race/Street/Dirt MADERA est la Nouvelle MARQUE par PROFILE RACING Pédalier 3 pièces MADE IN THE USA Manivelles de 175mm 4130 Chromo Axe de diam. 19 mm Livré avec roulements annulaires, cuvette Alu Boitier EURO Couleur: NOIR
"Easy." disait:Fifou le retour ? Cette fois ci tu vas le prendre le candida ?MDR sérieux tu serais pas nouveau ? et tu habite dans le 77 précisément 77330 et ton msn c'est surement un truc du genre fifou.77@hotmail.fr
"Florbea" disait:Le gars a 12 comptes, et il croit que se n'est pas flag ! [size=7]au faite flo , no road trip pour moi cette été, j'ai la main dans le sac[/size]"Easy." disait:Fifou le retour ? Cette fois ci tu vas le prendre le candida ?MDR sérieux tu serais pas nouveau ? et tu habite dans le 77 précisément 77330 et ton msn c'est surement un truc du genre fifou.77@hotmail.fr
"fifou077" disait:pouvez vous repondre a ma quesstion? merci d'avancepar contre j'ai pu trouvé sa comme pédalier 3 pieces -> dom-bikes.com selui si peut allé sur le titane ? voici la description : Usage: Race/Street/Dirt MADERA est la Nouvelle MARQUE par PROFILE RACING Pédalier 3 pièces MADE IN THE USA Manivelles de 175mm 4130 Chromo Axe de diam. 19 mm Livré avec roulements annulaires, cuvette Alu Boitier EURO Couleur: NOIR
inscrit le 06/01/08
775 messages