clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
non en fait je voulais savoir le distributeur genre comme BS trading ou XCYTT Etc ... qui revendait au près des shops la marque shadow.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Frenchys
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
merci :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
hello tout le monde voici les photos de mon petit méno ! donc le pédalier , la selle /tige de selle , et les pédales sont de mon gros vélo , j'attends encore de recevoir au shop une macneil sl noire avec une tige de selle animal grise , et pour le pédalier je le laisserais ( mais plus petit plateau ) si le saint 2009 ne passe pas . J'attends aussi une potence khe minimalism noire , la chaine est à mon voisin car la xtr ne passe pas sur les petits pignons à dents hautes , j'attends une k710 sl d'un autre copain . Niveau fourche , normalement la rigide part pour aller sur le bike à minio , j'en suis très content mais mon vélo n'est plus assez stable , donc je vais surement acheter une argyle noire si tout se passe bien . désoler de prendre des photos aussi mauvaises :oops: http://img329.imageshack.us/img329/2330/biker1pm0.th.jpg http://img504.imageshack.us/img504/3267/biker2lo2.th.jpg http://img237.imageshack.us/img237/2634/fourche3wh9.th.jpg ++
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
il déboite ton bike, le noir avec le gris titane c'est trop beau . le seul truk que j'aime pas trop c'est le pédalier , je trouve qu'il fait trop mastok a coté du reste du vélo . sinon magnifique :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
trop laid le saint bon j'attends le final pour juger !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ok merci les gars mais s'est vrai que le saint fait mal aux yeux :( , surement un 09 sans l'écriture saint ( plus discret , plus light ) sinon un demo en septembre ou peut être avant . et la grosse potence , j'attends tout les jours un coup de fil pour me dire que j'ai reçu la nouvelle et que je peux enfin l'enlever ... après il est pas encore tip top niveau esthétique , mais au moins je peux bien m'amuser en attendant mes pièces ! de la bombe ce petit vélo
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
Bonjours je suis nouveaux du forum je voulai s'avoir se qu'elle etait le type de boitier de pedalier sur le candida titane? merci d'avance ;)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
MDR sérieux :mrgreen: tu serais pas nouveau ? et tu habite dans le 77 précisément 77330 et ton msn c'est surement un truc du genre fifou.77@hotmail.fr
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
oui est? j'etait sur vtt freeride ... il y a longtemp ... jme conciderre comme un nouveaux oui ...
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
bon je repose ma quesstion ... quelle est le type de boitier de pedalier sur le candida titane ? merci d'avance
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
s'est un euro en 90mm
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
merci beaucoup (désolé j'ai pas retrouvé que c'etait du euro) tchous
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages

par contre j'ai pu trouvé sa comme pédalier 3 pieces -> dom-bikes.com selui si peut allé sur le titane ? voici la description : Usage: Race/Street/Dirt MADERA est la Nouvelle MARQUE par PROFILE RACING Pédalier 3 pièces MADE IN THE USA Manivelles de 175mm 4130 Chromo Axe de diam. 19 mm Livré avec roulements annulaires, cuvette Alu Boitier EURO Couleur: NOIR

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Easy." disait:
MDR sérieux :mrgreen: tu serais pas nouveau ? et tu habite dans le 77 précisément 77330 et ton msn c'est surement un truc du genre fifou.77@hotmail.fr
:lol: :lol: Fifou le retour ? Cette fois ci tu vas le prendre le candida ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Yop, donc j'ai vendu mon bitch (pièces) puis candida en commande, jdd kink, montage en cours pour du mavic hope pro 2, fourche rigide 1420 identiti, cintre potence ns
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Florbea" disait:
"Easy." disait:
:lol: :lol: Fifou le retour ? Cette fois ci tu vas le prendre le candida ?
Le gars a 12 comptes, et il croit que se n'est pas flag ! [size=7]au faite flo , no road trip pour moi cette été, j'ai la main dans le sac[/size]
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
tu te trompe peut etre entre 3 et 12 ... :roll: je fait chier perssone la alors lache moi les basques ... :( sur ce bonne soirée tout le monde ! :roll: "oui cette fois si je prend a coup sur un candida ;)"
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"fifou077" disait:
oui est? j'etait sur vtt freeride ... il y a longtemp ... jme conciderre comme un nouveaux oui ...
un nouveaux , t'essayerais pas de faire passer la pillule de toute la merdase que tu as dit auparavant ?
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
non ! comme tu peut le voir je fou pas la merde ! alors je me passerai bien de tes petit "MDR" ...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Sinon easy, bien ta trottinette? :lol: :arrow:
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
"fifou077" disait:
par contre j'ai pu trouvé sa comme pédalier 3 pieces -> dom-bikes.com selui si peut allé sur le titane ? voici la description : Usage: Race/Street/Dirt MADERA est la Nouvelle MARQUE par PROFILE RACING Pédalier 3 pièces MADE IN THE USA Manivelles de 175mm 4130 Chromo Axe de diam. 19 mm Livré avec roulements annulaires, cuvette Alu Boitier EURO Couleur: NOIR
pouvez vous repondre a ma quesstion? :lol: merci d'avance
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
j'ai recu mon candida vendredi bon je suis un poil déçu par rapport a ce que j'attendais mais je préféré aussi attendre encore un peu avant de formuler mon avis final, je ne me suis peut être pas encore assez habitué au cadre en tout cas mis a par le léger poc sur la base gauche il est magnifique ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
y'a quoi qui te déplait pour le moment?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
il y a rien qui me deplait mais il est beaucoup moins maniable que je pensais. tout le monde en parle comme la révolution, mais mise a part le fait que je puisse mettre des pneus " normaux " et pas des 2.00 de xc lorsque je mets les bases au minimum ( c'était le cas avec le sub) je le trouve pareil que mon ancien vélo bon ce que je n'est pas dit c'est que lorsque je suis passé de mon chase au ns j'ai été cloué par la géométrie de ce cadre donc on peux en deduire que par rapport aux cadres "commerciaux" il y a une sensible différence! Ca c'est un bon point on verra dmain pour les tailwhip etc par contre pour les bus il est sympa le boitier prés du sol, enfin plus que sur le sub c'est special.. sans plus. les rotation je n'ai pas trouvé de changement. A par en tailtap! alors la j'ai reelement été impressioné, une fois que je l'ai lancé il ne sarette plus le bougre ^^ donc voila.. mitigé ah oui j'oubliais !! merci de dire a tout le monde que les manitou passent sans probleme moi, sans réfléchir, et tout content de pouvoir l'essayer une fois monté, je melance, rotationne et la... barspin.. erreur fatale ... crrrrrrr ... je vous laisse imaginer.. obligé de virer le bouchon de réglage de ma jumper, pas grave mais ça fait toujours chier de rayer son cadre le premier jour .. sinon j'ai été content par rapport a l'axe, j'avais un peu peur que mon 155 mm soit juste mais ça va, puis le boitier large ne gene pas au pédalage, c'est cool ça.. voila voila allez tchou