Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Parce se taper toute les pages avec en ex: page 10 angle de direction page 15 angle du tube de selle page 20 top tube etc :shock: et pour le site il est on construction, j'avais pas relu tu m'avais répondu
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Je reste toujours dispo pour les questions, des fois un topic ne ressemble à rien car la réponse est qques pages juste avant.pour moi lire 20 pages de forum reste un effort moins important que de se retrouver dans la jungle des vélos proposés. Rouler en candida n'ets pour l'instant pas aussi simple que de pousser la porte d'un bouclard et voir ce qu'il a en stock, c'est de la patience, des échanges, donc si des ns se vendent en attendant, pour moi ,c'est une bonne chose car le sport tourne, le prochain peut être.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
le prochain c'est sur que se sera un candida ; mais je prefere attendre que votre communication soit implanté (site..) mais vu que je j'aime pas gardé un bike longtemps on aura de nouveau l'occasion de se reparlé :p. Faut etre vip pour venir au slope 3 ??
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
La volonté du slope à la ferme à toujours été de mélanger amateurs et confirmés, ainsi que les pros, le slope 3 ne sera pas aussi préparé à l'avance que le 2, l'affluence de trop de monde m'effraie donc ceux qui viendront seront ceux qui sont déjà prêts à venir, je n'annoncerai la date que tardivement. le seul élitisme qui sera demandé sera un élitisme d'esprit, du respect des pilotes, de la structure et du travail, sinon ce sera très vite vu!!!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"lovv" disait:
La volonté du slope à la ferme à toujours été de mélanger amateurs et confirmés, ainsi que les pros, le slope 3 ne sera pas aussi préparé à l'avance que le 2, l'affluence de trop de monde m'effraie donc ceux qui viendront seront ceux qui sont déjà prêts à venir, je n'annoncerai la date que tardivement. le seul élitisme qui sera demandé sera un élitisme d'esprit, du respect des pilotes, de la structure et du travail, sinon ce sera très vite vu!!!
Tkt la date je la sais à peut prés :wink: Des informateurs traine partout :D
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Wawhh, ils sont trop forts, s'ils pouvaient me le dire, je suis preneur! Bon ok à 15jours prêts, ils ont pas tort!!
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
Matos : 2 avis
up ce post ne mourrera pas !!
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
juste comme ca je voulais savoir a partir de quel moment on peut dire que nous sommes amateur ou pro ou nul etc ... ? pasque j'aimerais bien test des competition local mais je sais pas trop dans quoi je me place !
P2rider
P2rider

inscrit le 10/03/07
749 messages
je dirais amateur !!et pour les cintres ils sont déjà en vente ??
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
j'ai hate de voir le site pour connaitre plus profondemment la gamme des periph et des cadre et surtour les PRIX ! pasque j'avoue que les cadre et tous sa me branche trop mais bon après faut voir les tarif :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
:roll: les prix ont dut être donné une vingtaine de fois sur ce topic. 1500? le titane, 450 l'acier ou 350 en prévente
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
"xelalex35" disait:
:roll: les prix ont dut être donné une vingtaine de fois sur ce topic. 1500? le titane, 450 l'acier ou 350 en prévente
faut comprendre il y a plus de 20 pages à lire :roll: :roll: :roll: :roll:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
bon je déterre ^^ Y'a t'il un site ? ou peut on l'acheter maintenan ? Lovv si t'es encore la ^^ Merci !
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
encore un qui va changer son stp :lol: on peut avoir quelques news ( si il y a ) de la marque, ca se vend bien? :?:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
c est chere je trouve 1500 le cadre nan ??
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Débat maintes et maintes fois abordé. . . ;)
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Cadre alu ou acier a 450 ? ou 350 ? en pré-commande ;) Je vais peut etre allez chez candida^^ PS: je change mon stp parce que il est vieux et il a pas les pattes horizontales !
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Pour l'instant seule la game titane est dispo à la vente. Les cadres aciers sont e npréventes, le cadre qui sera présenté au roc est sur le trajet.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
vttfreeride.com :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Enooorme le flair, tout ça commence (depuis un moment) à prendre en style, respect. http://www.vttfreeride.com/videos/rodolphe-legendre-best-of-su.html
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Ben je suis tout rouge maintenant! Ce n'est pas une raison pour vouvoyer. Je ne suis pas contre prendre des stagiaires, loin de là.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Le MP ya que sa de vrais pour se genre de chose :) je pense que sa aboutira plus que de le mettre sur le forum directement :)
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
salut déjà lovv :RESPECT pour tout s'que tu fais ,autant pour Candida que pour le slope a la ferme et tout le reste.Voila moi je me tate a changé mon spad et donc si je change j'achèt un candida cromo et je voulais savoir a si on envoi les sous ,et a qui, si faut passé par un shop, tout quoi , pour les 50% du 1er versement et pareil pour le 2éme versement ,parcque je comprend pas tout s'que je lis depuis le debut du poste. Voila j'te remecie d'avance et dsl si tu la déjà dis.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
En précommande (c'est à dire dépêche toi), c'est 50/50. 175 pour Lovv en chèque d'accompte et 175 pour le shop que t'auras choisi. :wink: