la livraison est compris dans le prix ?
aussi lovv tu livres en Belgique ?
"SowX" disait:où puis je trouver un revendeur sur bordeaux,il n'y a pas vraiment de site indiquant les futurs importateurs ... a+En précommande (c'est à dire dépêche toi), c'est 50/50. 175 pour Lovv en chèque d'accompte et 175 pour le shop que t'auras choisi.
"cjerem51" disait:Nan t'as raison j'ai pas éssayé de Mob en 24", je sais juste que quand un cadre a été étudié pour rouler en 26" et que le constructeur déconseille le 24", je m'amuse pas à le foutre en 24". (sans parler du fait qu'un Mob en 24" c'est horrible, comme les Chase...) Et puis on va pas repartir dans ce débat à la con, chacun roule comme il veut. Le Candida est un 26" point barre y'a pas à discuter là-dessus, si tu veux rouler en 24" tu prends autre chose et basta."SowX" disait:tien encore quelqu'un qui na pa du essayer un mob en 24 pouces...C'est comme mettre un Mob en 24"...
"SowX" disait:oui on va pas repartir sur ce debat mais bon si tu n'a pas essayer dit pas sa mais je tien juste a préciser que le 24 pouces ne change aucunement la geo a par la hauteur du boitier et que généralement on roule les manivelle a l'horizontale et je peu te prometre qu'un mob ou un riot bien monté en 24 pouces n'est pas si horrible que sa bref on arrete chacun fait comme il veut il n'y a pas de blem la dessus"cjerem51" disait:Nan t'as raison j'ai pas éssayé de Mob en 24", je sais juste que quand un cadre a été étudié pour rouler en 26" et que le constructeur le déconseille, je m'amuse pas à le foutre en 24". (sans parler du fait qu'un Mob en 24" c'est horrible, comme les Chase...) Et puis on va pas repartir dans ce débat à la con, chacun roule comme il veut. Le Candida est un 26" point barre y'a pas à discuter là-dessus, si tu veux rouler en 24" tu prends autre chose et basta."SowX" disait:tien encore quelqu'un qui na pa du essayer un mob en 24 pouces...C'est comme mettre un Mob en 24"...
"Florbea" disait:Ca l'est déjà il faut dire... Le cadre fait 355mm de bases (une fois tendu, car il me semble qu'il fait vraiment 350mm au minimum). Si on fait la conversion, 350mm ça fait 13.77" sachant que les bases d'un BMX en 20" font 13.75" dans la grande majorité... Plus court ça serait peut être déraisonnable, mais pourquoi pas éssayer.ca serait un cadre de bmx ...
inscrit le 07/04/09
5433 messages