lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
vttfreeride.com Voici la photo donc les mêmes mesures que le titane, axe de 10 à l'arrière en 135mm pour le moyeu, jeu de direction integré en 45/45 et boitier de pédalier en 90 mm, ce qui nécessite un pédalier de bmx (profile ou fsa font des axes plus longs) micro cannelés.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
magnifique, frenchement bravo sinon tu peut nous dire les coloris qui vont etre dispo pour ce model acier, ou si tu va le laisser en brut comme ça juste vernis ?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
noir bleu ou brut
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ok merci, sinon j'ai pas tous lus le sujet, mais est ce que tu as prévus une garentie pour le cadre ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Oui la 1er anné et prix rabassé pour les autres année. Donc brut oui mais pas vernis?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
non, brut de brut, prêt à peindre, le prix sera inférieur. Pas de garantie corrosion sur ce modèle. Sinon quand on poste il y a un encart " à lire avant de poster"
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est dommage je trouve, faudrait proposer un modèle brut brut si on veut le peindre et un autre vernie !
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
ben on aurait le choix on proposerait un rouge un jaune un vert un mauve un brut et un prêt à peindre en plus de celui verni. Donc là on part dur deux couleurs et pour les autres on leur laisse le choix.
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
C'est vraiment un cadre a part, quelle beauté :shock: Vivement les aciers peints pour voir quoi !
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Lovv je voulais avoir aussi la geométrie complet du ménopose (top tube;angle de direction;ect...) et savoir quand sortiront les cadre en shop (parceque je croi que les précommande sa s'arret fin septembre et j'aurai pas de sous d'ici là) voila jte remercie.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
les dimensions sont dans le ride it ou figure l'essai du titane, sinon les précommandes seront prolongées pour mi Octobre, après la mise sur le marché comencera mi Octobre.
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
OK merci beaucoup .
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Slt ! L'axe Ti compatible primo pour ton cadre c'est pour quand ? J'attend juste sa pour aquerir un candida ;p Sinon sur le ride it il ont pas mit le prix du cintre .C'est cb ? Euh sinon une ancienne sherman 110mm (qui fait la hauteur dune drop off rabaisser en 60mm ) sa passerai bien dessus ou faut la rabaisser en 80mm?? Merci d'avance Easy.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages

D'autres photos. pinkbike.com pinkbike.com Sinon les pneus de grosses sections passent sans problêmes, contrairement à ce que l'on a rencontré sur les premiers protos titanes. Il s'agit d'un tioga 2.10 plus encombrant qu'un Kenda 2.30 pinkbike.com pinkbike.com

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Sinon j'aurais aimé savoir ou ça en été pour le tout suspendu? des modifications du proto, ou vous vous consacrez pour l'instant au ménopose???? a+ et bonne continuation!!!
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
On passe tout notre temps sur le méno" Le TS va rouler plus en DH régionale ap riori, mais maintenant que tout le développement des rigide est fait on continue le taf en tS. On bosse aussi pas mal pour doner des moyens au team!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
http://i4.pinkbike.com/photo/1520/pbpic1520128.jpg http://i5.pinkbike.com/photo/1520/pbpic1520129.jpg http://i4.pinkbike.com/photo/1520/pbpic1520127.jpg http://i2.pinkbike.com/photo/1520/pbpic1520123.jpg http://i3.pinkbike.com/photo/1520/pbpic1520126.jpg :shock: Alors là. Chapeau. C'est quoi cette finition de fou?! Il est magnifique. :love: Poids du cadre? Du vélo complet?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Le poids n'a pas été mesuré de manière précise, il doit faire 2.8 dans le genre, le bike monté avec uen fourche et cintre titane retourne parmi les vélos très légers, mais c'est le fait d'avoir des masses très recentrées qui font aussi que le bike ets hyper maniable.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Salut, J'hésite beaucoup entre me payer un nouveau cadre de Dirt/street, et m'acheter un BMX en plus de mon vélo actuel alors j'ai besoin de quelques éclaircissements ! Si on commande maintenant quels sont les délais de livraison ? Il a été dit que les bases du Méno" sont à peu près égales à celles des BMX, est-ce que la facilité de rotation est aussi égale ? Est-ce qu'un fourche en 130mm fait trop ou peut convenir sans rendre le vélo incohérent ? D'avance merci, a+ :wink: ps : Bravo pour la finition du Ti c'est vraiment splendide !
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Selon moi il y a des contradictions entre vouloir monter un BMX ou un vtt avec une fourche de 130. Pour les comandes actueles les délais de livraison seront d'environ un mois (on prévoit pour première 15aine de Novembre). La rotation avec un 20 pouces sera forcément plus complexe car on garde l'inertie de roues de 26 pouces, mais l'empattement reste comparable avec un bmx.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
En fait je veut pas choisir entre BMX et vtt, si j'achette un BMX c'est pour aquérir un peu de technique, mais en aucun cas je vais choisir entre VTT et BMX ! J'ai pas assez de sous pour m'acheter les deux, donc soit je garde mon vélo actuel et je m'achette un BMX, soit je change le cadre de mon vtt... C'est sur que si j'avais le budjet necessaire je n'hésiterai pas ! Bon merci du renseignement, et encore bravo pour tout ce que toi et tes ptits camarades de Candida faites pour faire avancer le bike :wink: a+ :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Merci A mon sens il faut mieux un seul bikes que tu maitrises (domine) que plusieurs qui se complêtent, je dis ça car j'ai passé pas mal de temps à aller de l'un à l'autre, ça te rend polyvalent mais le niveau général augmente peu, ou alors prendre un bmx pour être un test à tricks. ou alors passer sa semaine sur le bike.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
t'hésite entre un bmx et un nouveau cadre 26" ? bah prends un candida ! c'est un bmx 26" :D et au passage magnifiques les finitions du Ti !! bravo ! y'a un trop bon boulot derrière, ça c'est l'amour du vtt 8) et bonnes vente maintenant que les cadres sont finis :)
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Vous avez raison mieux vaut un seul bike que je maitrise :wink: Merci des conseils, et si tout va comme je veut mon prochain bike sera un Candida... a+ :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Je l'éspère pour nous et je te le souhaite!