BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
demande à Lovv il a peut être un axe pour toi !! sans pour autant changer tout ton pédalier :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Easy." disait:
Même rayonné torsadé ca bouge pas ... Un collegue a des double wide il les voile autant que mes rhyno, elle est bonne celle la
J'ai voilé mes anciennes halo sas... La tornado tient le coup mais je veux un montage plus sobre.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bon des petites photos pour meubler , d'un délire avec un copain sur un petit transfert , l'appareil n'avais plus de piles donc pas plus de photos ! wheel grab : http://img253.imageshack.us/img253/8041/wheelgrabxyo8.th.jpg unturn bizarre ^^ : http://img392.imageshack.us/img392/9499/fatunturnrn1.th.jpg sinon pour parler de jantes , mes sun mtx 24" ont bien souffert , ( gros à cheval sur une double de 7 mètres , et je me suis mis aux rotations ) et ont pris quelques mm de voile par contre un ami qui à les mêmes à aussi fait un à cheval sur une beaucoup plus haute de huit mètres de long ( vive les pistes de race ^^ ) et elles ont pas bouger pourtant lui il a souffert et à pas pu rouler de l'après midi :lol:
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages

Voici un tio proto Candida Full titane 24" only (potence, cintre, cadre, selle, tige de selle!) par le designer Renaud PECHEUR étudiant à l'ISD de Valenciennes. à vous de juger ! : born2bike.com

volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages

Une photo un peu plus détaillé de face : born2bike.com la suite sur http://born2bike.com/

minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
c'est toi qui a fais les photos ?
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Les photos sont de Renaud, et Karim.
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
alors enlève ta pub moche ! :wink: tu t'aproprie une photos qui n'est pas a toi!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"minio" disait:
alors enlève ta pub moche ! :wink: tu t'aproprie une photos qui n'est pas a toi!
Assez d'accord! Pour le coup, je vous sort les photos sans pub, et TOUTES les photos!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Moi je dis soyeux, light comme il faut mais je regrette la selle, et le poste de pilotage autrement il claque. Petite vidéo de moi que je post se soir si dieu le veut, pas de gros trik car on prépare une grosse vidéo avec tom_de_stras donc ils seront à venir :)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
il a dit 325mm de bases sur l'autre post ... c'est pas un peu "ingérable", parce que ça doit faire court qand meme :?:
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
juste une réponse à une précédente question sur le forum benoit gori. Le bike complet fait 9,127kg Et pour les septiques on ne dit pas que la selle est merdique si on ne la pas testée. Je pense que nous ne somme pas sur un forum de "ouï dire". Je roule actuellement avec et elle ne me gène en rien, ni pour les barspin ni pour les whips ni pour autre chose.. enfaite si elle s'avére très pratique pour monter le vélo en haut de mon immeuble de 4 étage sans ascenseur. :lol: Elle a été conçu pour optimiser la prise en main, faire que la selle devienne une poignet pour rendre l'exécution de figure plus facile. Pour proposer une selle solide et légère car en titane. D'énormes études ont été faites pour prouver que la forme la plus adaptée à la morphologie de la main est le cylindre. ( je sais de quoi je parle c'est mon métier ). Ces études ont vue le jour pour montrer, aussi, qu'un tourne visse à manche parfaitement cylindrique est beaucoup plus efficace qu'un manche aux formes organique sensé épouser au mieux les forme de la pomme de la main. Pour finir, le combo pour le nom de INDION et il est conçu pour accueillir un revétement en cuir avec double surpicure et un bouchon en plastique pour les craintif qui auraient peur de se bloquer le doigt dans le tube. merci de votre intention.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
on pourrait avoir une photo de la selle de plus près ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Le cadre a l'air sympa , les whip doivent se coché tous seul -_-" Combo guidon/stem fait combien de long ?
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
630mm
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Ces haubans ne tolèrent pas le moindre voile. Et les culs la moindre chute :? Je suis pas fan du guidon, mais bon sang quel cadre !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xzof, 13/10/2008 - 20:26
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
détrompe toi il me manque 12 rayons et la roue voile pas mal et sa ne touche pas d'un poil
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"nsbiker" disait:
630mm
630 -_-" Je parlais du deport pivot axe cintre ... Y a combien d'up et de back ?
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
j'aime bien mais pas la selle... faut quand même un peu de mousse, a la base c'est pour pas ce défoncer le cul en cas de ratage... ^^ Le combo cintre stem, j'ai beaucoup... Et en passant des infos sur mito ? plus principalement moyeux...
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
6° et 3°
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
sinon pourquoi etre passé en jdd standard ?
nsbiker
nsbiker

inscrit le 07/08/07
35 messages
question de prix car la doulle avec jdd integré est a 100€ de plus et celle la ne vau rien. je ne suis pas un millionnaire je l'ai conçu celon mon budget.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
6° en 630mm Bof bof Je veux bien que les etudes prouvent que la prise en main et meilleure sur un cylindre mais bon esthétiquement et pour mes hémorroïde je préfère quand même prendre un combo selle/tds fly avec de la mousse pour 194gr T'aura pu faire un montage plus light que sa, c'est bizard se poids ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Easy., 13/10/2008 - 21:05
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"nsbiker" disait:
question de prix car la doulle avec jdd integré est a 100€ de plus et celle la ne vau rien. je ne suis pas un millionnaire je l'ai conçu celon mon budget.
ok :wink: