"Easy." disait:j'ai enormément de mal avec l'ambiance négative que dégage certain forumeur. je n'est pas l'habitude de prendre parole sur internet car je préfére étre devant la personne pour lui exposer de vive voie ma vision du design comme essenciel et sans superflux. mais bon généralement les personnes possédent une faculté de communication sur forum trés importante n'ose pas poser leurs question en face. alors que je suis la pour expliquer une methode de travail, un style graphique, un analyse, un vision du design, du sport et moult chose encore. un produit ne sort pas d'un cerveau stéril ayant une première idée comparable à une éjaculation précoce collant au font d'un slip trop serré. Le produit se pense il a besoin d'une analyse, de conceptSSSSSS, qui ont des avantages et des inconvénients,.. Mon cahier des charge, car oui il y en avait un, était de concevoir un combo de selle en une piéce avec housse démontable. aprés trois semaine de travail la INDION vue le jour; elle peut s'utiliser sans revétement pour les personne n'ayant pas froid au yeux et ne trouvant pas d'autre utilité à la selle que celle de poignet. Ou avec un revétement en cuir surpiqué avec bouchon pour les gens qui ne se sente pas près à rouler sans que leur cul ne se pose sur la selle comme si se geste était un reflexe primitif de crosseux en manque de terrain vierge. Cela peut amener à la question suivante : qu'est ce qui différencie un bon d'un mauvais rider?6° en 630mm Bof bof Je veux bien que les etudes prouvent que la prise en main et meilleure sur un cylindre mais bon esthétiquement et pour mes hémorroïde je préfère quand même prendre un combo selle/tds fly avec de la mousse pour 194gr T'aura pu faire un montage plus light que sa, c'est bizard se poids ...
inscrit le 07/08/07
35 messages