j'aime bien tout sauf la selle et le cintre mais sinon beau bike bien sobre.
"canard33" disait:ça sert à quoi?http://www.facebook.com/groups/edit.php?success=1&customize=&gid=105553280723#/group.php?gid=105553280723 Venez tous rejoindre ce groupe Facebook, pour tous les riders Candida
"clem27" disait:j'ai chercher... Les groupes ne servent a riendésolé canard je me suis inscrit mais si tu avait effectué en recherche "candida" tu aurais trouvé le groupe officiel bon c'est toujours bon mais voilà je pense que tu t'es embêté à le créer
"tibaloche" disait:effectivemen t'es as vraiment loin du compte, a la base c'est une selle toute moche récupéré sur un vieux vélo, je l'ai dépioté et rajouté un chiffon dessus et voila : elle est pas plus belle mais unique naan sinon dès que je suis riche jme prendrais un combo federal que je trouve magnifique sinon merci, et sympa le vélo sapin ^^allez, dis nous c'est quoi c'te chtit' selle!!!Tu l'as faites en cours d'EMT (Education Manuelle et Technique pour ceux qui ont moins de trente ans..., c'est le cours ou on faisait du macramé et des cendriers en pinces à linge )
"Easy." disait:Peut être que depuis peu c'est le cas mais il faut savoir que les Celtes (du 8° au 3° siècle avant J.C) décoraient déjà un arbre, symbole de vie au moment du solstice d'hiver. A cette époque, cette fête paîenne ou les celtes faisaient de grand feux pour lutter contre les ténèbres. Certains peuples évoquaient aussi des personnages fabuleux apportant des cadeaux lors de la fête. Moi j'y croie encore...d'ailleur, le père noël, je l'ai déjà vu et il m'a même écrit une lettre en réponse à la mienne."Nico.tmm" disait:Pas de sapin ! Noël est une fête commerciale, elle a peu d'importance pour moi ^^Tu préfères pas sur le sapin?
"tibaloche" disait:aller range ton livre =>"Easy." disait:Peut être que depuis peu c'est le cas mais il faut savoir que les Celtes (du 8° au 3° siècle avant J.C) décoraient déjà un arbre, symbole de vie au moment du solstice d'hiver. A cette époque, cette fête paîenne ou les celtes faisaient de grand feux pour lutter contre les ténèbres. Certains peuples évoquaient aussi des personnages fabuleux apportant des cadeaux lors de la fête. Moi j'y croie encore...d'ailleur, le père noël, je l'ai déjà vu et il m'a même écrit une lettre en réponse à la mienne."Nico.tmm" disait:Pas de sapin ! Noël est une fête commerciale, elle a peu d'importance pour moi ^^Tu préfères pas sur le sapin?
inscrit le 18/11/07
710 messages