hey ! trop content j'ai pu rouler en dirt ! sa fait du bien entre deux averses par contre que la première double de la ligne roulable à cause de la boue , et déjà rien que la première s'était tendu à passer tellement la récep est glissante , d'ou les table un peu bizarres , je les faits presque par réflexe , je ne pense pas à les tendre ou quoi que ce soit ... si je peux y rerouler demain je vous ferrais des invert sinon plus de tendeurs sur le candida ! les démolition on tout les deux plus de pas de vis et sont pliés , repassage en brake less demain je pense et toujours la gold label pas vendue ah oui , les roulements du pédalier sont déjà morts ! la double fait à peu près 1m80 de haut ( envoi) pour 4m50 de long , la réception fait 2m80 de haut . et s'est un gros tas de boue ! ^^ img122.imageshack.us img171.imageshack.us img122.imageshack.us
"albee" disait:oula!!! albee est bien agressif, avec ses majuscules et ses "j't'ai pas causé"...Et conker 49 qui s'excuse...on aura tout vu!!! En même temps, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais quand même...soyons courtois et gentilsTu connais toi : T d'la région : NON ,J'tai pas causé Je veux savoir avec précision où est le spot,si t'es pas du coin c'est sûr tu vas pas pouvoir m'aider :!onc ...........
inscrit le 22/05/08
505 messages