Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/05/09
94 messages
Stations : 3 avis
Salut à tous, j'hésite entre deux pneus pour mon candida pour le dirt : holly roller en 2.2 ou 2.4 tioga fs100 Est ce que ce dernier accroche bien quand c'est un peu humide ?
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
Salut tout le monde ! :) alors voila petit check up des picées que j'ai chez moi est des pices qui vont arrivée <~~> Check Liste Des Piéces Que J'ai : selle / tige manceil courone : animal balboa purple potence : shadow purple pédales : odisey twisted pruple moyeux Ar. : Ns purple Moyeux Av. : DMR revolver jdd : kink poignée : shadow purple Roue (cerclage) ex729 pneu ar. shwable table top . timo Check Liste Des Piéces Que pas (mais qui arrive d'ici peut de temp) Cadre candida Ti. Fourche : Fox float R colier de selle : hope je croi que apré y me manque plus rien dit moi si il manque des choses ...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Pédalier ? T'as enfin pris un candida ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Bon j'en profite pour annoncer l'arrivée d'un autre méno chez nous depuis le départ du mien, donc montage blanc et purple avec marzo 4x bien belle photo à venir très beau bike
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
oui j'ai oublier pédalier c vrai mes je n'y ai pas pensser parseque je le prend avec le cadre :)
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
pfffff il en met du temps pour arriver ce cadre...J'ai toujours pas le mien.Parti le 18...on est le 22
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
tu dit sa parseque tu est impatien ! tinkiéte pas ! courage tien bon ! :p j'en conai qui l'on tjrs pas commandé :'( ^^
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"fifou077" disait:
tu dit sa parseque tu est impatien ! tinkiéte pas ! courage tien bon ! :p j'en conai qui l'on tjrs pas commandé :'( ^^
tu parles, j'ai envoyé le chécos le 5 ou le 6 decembre!puis ils n'avaient pas tout dispo, et là mon colis il est dans le 33 alors que je suis dans le 11!Alors je maile, je tel ... :evil: wait and see..."bougez avec la poste" qu'il disait, "bougez vous à la Poste!!" se serai mieux comme slogan
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Et avec des réponses pertinantes, style je comprends pas , je vois rien, ben demain ça devrait être bon!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Joyeux noël ! euh pourquoi quand je mets mon méno sur la balance , je vois un petit " 9kg600 " ? :D trop heureux , enfin s'est ptet la balance qui bug , je pensais qu'il était plus vers les 10kg en brakeless !
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
On va bientôt mettre une mise en garde sur le bon de commande pour prévenir que l'utilisation de la poste est économique, mais la qualité du suivi l'est aussi. En fait on est un peu énervé de ramer après l'approximation, dommage pour Tibaloche en ce moment, mais on trouvera un terrain d'entente!
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Vous allez bientôt voir une vidéo ou un cadre candida casse. Regardez bien le pédalier pour voir qui casse quoi! Merci
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
antoine bizet représente lol double flip ^^
LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
ah antoine a casse son candida en double?^^ faut dire aussi que son velo etait pas en bon etat...les bases etaient enfoncées et le cadre prenait particulierement chère...
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"lovv" disait:
On va bientôt mettre une mise en garde sur le bon de commande pour prévenir que l'utilisation de la poste est économique, mais la qualité du suivi l'est aussi. En fait on est un peu énervé de ramer après l'approximation, dommage pour Tibaloche en ce moment, mais on trouvera un terrain d'entente!
ouai, dommage pour moi...
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
ouai jai vu la video du cadre cassé d'antoine sur facebook vraimen un psyco d'avoir tenté double flip sur ce jump pcq y fo le lancer double flip la dessus...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
est ce possible d'avoir la vidéo ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oui j'ai hate de voir ca lol
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
moi, j'ai hate de voir mon cadre "dans" ma boite à lettres...
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
on veut la video !!! :p
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Salut ! Je sais pas si cette question a déjà été posée , si c'est le cas désolé. Candida vend un bike sans freins alors que pour être homologuer et vendu il faut avoir 2 freins non ? (Vu qu'on peut avoir des amendes en roules en single brake ... ) Si vous pouviez m'éclaircir sur ce point ce serait sympa :wink:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
le frein c'est toi même qui le choisit pour une simple question de satisfaction du client et puis pour le cas des contrôles de policiers croit moi que le jour où ça t'arrivera, il neigera dans le désert (si tu voit ce que je veut dire) en tout cas c'est pour te dire que la police n'a pas que ça à faire que de contrôler les vélos qui roulent breakless ou singlebreak mais sont plutôt occuper à contrôler les voitures et arrêter les bandits :lol:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
ils feraient mieux d'aider la poste à retrouver mon cadre...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"tibaloche" disait:
ils feraient mieux d'aider la poste à retrouver mon cadre...
Tu sais que t'est relou toi :?:
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
ben la video je vous passe le lien mais il faut que vous avez facebook pour la regarder http://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=41044508539