tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
"tibaloche" disait:
ils feraient mieux d'aider la poste à retrouver mon cadre...
Tu sais que t'est relou toi :?:
je suis peut être relou, mais t'apportes rien à ce forum non plus...Faut dire quoi ici?que des "waou, qu'il est bo le vélo!!!" ou des "oh!super!!!" Je pensais faire un apport de plaisanteries concernant un produit Candida et souligner la faiblesse d'un petit réseau de distribution...mais bon...montrez nous vos jolis biciclettes et je dirais waou!!!
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Sa fait chier ce genre de conneries qui arrive mais pendant les fêtes je pense que c'est risqué de recevoir des trucs par la poste,y'a des p'tis malins qui taxe des colis dans les entepôts et vu la crise je pense que c'est pas près de se calmer :!: -Bon courage à toi Tibaloche,j'espère que tu recevras ton bike bientôt
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oui mais en même temps sa sert a rien de gueuler contre Candida et encore moins sur le forum. Si tu veus faire bouger les choses tu vas a la Poste et tu demandes (sa sert a rien, de les engueulés non plus)
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"vadoor" disait:
Oui mais en même temps sa sert a rien de gueuler contre Candida et encore moins sur le forum. Si tu veus faire bouger les choses tu vas a la Poste et tu demandes (sa sert a rien, de les engueulés non plus)
D'une part je n'ai jamais gueulé sur ce forum contre candida (je sais que ce n'est pas leur faute), et d'autre part, ce n'est pas à l'acheteur de faire bouger les choses mais au vendeur (ce que Lovv a fait de son mieux de son côté). Ma démarche n'est pas ici de mettre la zonzon, mais plutot d'essayer de trouver une solution sur un mode de distribution plus fiable que la poste. Et si vous connaissez des réseaux de distribution plus fiables (tant pour l'acheteur que pour Candida) faites en profiter Candida Cycles et leurs acheteurs...
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
"tibaloche" disait:
ils feraient mieux d'aider la poste à retrouver mon cadre...
pour te rassurer je vais te dire qu'un fois j'ai commandé un ns par la poste, la poste l'a perdu et j'en ai eu un autre que trois mois après ... donc bon courage avec la poste :?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
UPS DHL Mais pas les mêmes prix, enfin vu la facture sa devrait aller
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Comme on le dit on peut passer al commande par TNT mais c'est plus cher, le colis n'est pas perdu, juste dans de mauvaises mains, l'affaire est suivie de près et à une période merdique d'entre fête donc un peu de modération même si l'attente est logne (et pour nous aussi dans la mesure ou personne n'est satisfait!) Pour le problême du vélo sans frein, candida ne vend pas de vélo pour aller sur la voie publique et celà est clair donc pas d'homologation en temps que bike complet pour la voie publique.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"lovv" disait:
Pour le problême du vélo sans frein, candida ne vend pas de vélo pour aller sur la voie publique et celà est clair donc pas d'homologation en temps que bike complet pour la voie publique.
Ouai, j'imagine bien un gars faire du street avec tout le bazard: -catadioptres aux pédales et aux roues -phare devant et derrière -timbre .../... De toute façon, même si c'était un vélo homologué pour usage voie publique, il aurait pas le temps de sortir du shop qu'on lui aurait enlevé tout ce bordel!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"tibaloche" disait:
"lovv" disait:
Pour le problême du vélo sans frein, candida ne vend pas de vélo pour aller sur la voie publique et celà est clair donc pas d'homologation en temps que bike complet pour la voie publique.
Ouai, j'imagine bien un gars faire du street avec tout le bazard: -catadioptres aux pédales et aux roues -phare devant et derrière -timbre .../... De toute façon, même si c'était un vélo homologué pour usage voie publique, il aurait pas le temps de sortir du shop qu'on lui aurait enlevé tout ce bordel!
un shop a pas le droit de vendre un vélo sans lumière catadioptres et frein c'est interdit après dec t sortit du mag c plus leurs problème mais le vélo doit être fournie avec lumière frein catadioptre soit montée ou a cotée du vélo
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
C'est pour cela que candida ne vend pas de vélos montés mais un cadre et un kit!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
c'est possible de avoir un cadre un pédalier une couronne un jdd et une tds pour 600e et des poussière? Tous sa compatible entre eux bien sur
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
oui
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Merci lovv
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Et pour 100€ de moins lol????
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
la c'est sur sa passe pas avec 100e de moins voila te faut 600e pour te faire un truc ces bon tu doit avoir sa dans ton armoire
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
et pourtant...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"chang_biker_3" disait:
la c'est sur sa passe pas avec 100e de moins voila te faut 600e pour te faire un truc ces bon tu doit avoir sa dans ton armoire
. Non desole!
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
rolalala c'est mouru ici ... bonne années les coupaing rider et rideuse =p faite ous du tricks cette années ! :p mes meilleur voeux a vttfreeride :) 8)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bonne année fifou :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mettez des photos de vos biclous à 3000€ :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
[quote="diamonbiker" biclous à 3000€ :wink:[/quote] pfff victor ! on ne parle pas du prix
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est vrai on parle simplement du prestige kevin :wink:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Salut à tous et plus particulièrement à Lovv.Je viens de recevoir ma commande...alors qu'elle devait selon la poste retourner à l'expéditeur pour emballage endomagé...Au final, j'ai emmm---é tout le monde chez Candida...pour rien.Je m'en excuse. Par contre, quelqu'un d'entre vous peut il me dire quelle longueur d'entretoise je dois mettre dans le boitier de pédalier?J'ai reçu une entretoise en 68 et une autre en 73.Mon jeu de pédalier est un FSA.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
t'es au courant que l'on peut mettre que du boitier de bmx sur candida sauf kevin qui met du je sais plus quoi ... ??
youu
youu

inscrit le 05/04/08
20 messages
il me semble que c'est 68mm, je dis sa de tête, à vérifier ...