En relisant le post de l'organisation de mon contest je ne vois pas où tu m'as proposé de l'aide, seulement une bête critique.
Mon contest n'est encore qu'un projet car il ne dépend pas de moi, le park ne m'appartient pas et le contest se fera certainement l'année prochaine car les rénovations seront terminées (lire le post contest vtt skatepark à abbeville).
Certes je n'ai rien à mon actif, mais sommes nous obligé d'avoir tenté de créer une marque pour donner son avis ? Je n'ai que 19 ans et je ne souhaite pas créer de marque. Sous prétexte que je ne suis qu'un lycéen (d'ailleurs je suis en prépa mais peut-importe) je devrais la fermer. Le petit con ne t'insulte pas il expose juste sa vision du sujet candida. On va passer des post et des post et des mails (comme la dernière fois) à se contredire mais pour ma part j'ai donné mon avis, je le conçois assez dur mais rien n'oblige à en tenir compte.
Tu dis que je ne te connais pas, en contrepartie tu dis me connaître après m'avoir accueilli chez toi une semaine... Nous nous sommes vus autant de temps l'un que l'autre, alors je te connais autant que tu me connais.
Pour ta ferme tu aurais du lire tout, car j'ai mentionné la difficulté de tenir une ferme, quand à son prix j'en sais à peu près le coût comme je t'ai dit pour avoir deux de mes meilleurs amis dans le domaine.
Quand à l'alcool et le fait que je ne sois venu à aucun slope, tu confirmes toi même que ça c'est passé comme ça puisque tu nous dit avoir réglé les problèmes le matin.
Moi tout fait tout vu ? T'invente là j'espère ? A l'époque j'étais un débutant alors ça m'étonnerrait que j'ai osé dire quoi que ce soit de prétentieux. Les pilotes me vanait ? Oui oui c'est sûrement pour ça que Sylvain et Rodolphe sont venus dormir dans notre chambre. Même au sein du team ça se vannait à fond (jparlerais de Sylvain). Je ne t'attaque pas personnellement, juste sur la marque, relis bien !
Stoppons là, perso j'ai dis ce que je voulais.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Morgan80, 16/03/2009 - 14:49
inscrit le 06/04/09
525 messages