kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"tibaloche" disait:
Par ici le lien du cadre julie racing design de kris le rougehttp://julieracingdesig.canalblog.com/albums/street_dirt_de_fab/photos/28143494-julieracingdesign_21226.html.Malgrés le super boulot effectué par julie design...subjectivement, je trouve ce cadre assez peu joli.Maintenant, ce n'est que mon opinion subjetctive...il se peut que ce cadre fonctionne du feu de dieu comme le meno!
pour l'avoir vu a sa conception, il est magnifique. le triangle avant est en acier, et comme le disait easy, le bras ar provient d'un santa cruz bullit. il y a certaine proposition technique sur ce cadre qui sont vraiment pas mal. comme le bras monté sur excentrique. et carte blanche pour kris au niveau du design.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
candida fissuré au niveaux des bases...une fissure de chaque coté!! Je l'avais acheté en juin 2008...donc la garantie est dépassé :( Je ne sais pas ou écrire a david jouault afin de trouver un arrangement, sachant que j'ai acheté pour 750e de matos, peut etre aurais-je droit a un petit geste... Enfin bref, c'est beau de rever :roll:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"canard33" disait:
candida fissuré au niveaux des bases...une fissure de chaque coté!! Je l'avais acheté en juin 2008...donc la garantie est dépassé :( Je ne sais pas ou écrire a david jouault afin de trouver un arrangement, sachant que j'ai acheté pour 750e de matos, peut etre aurais-je droit a un petit geste... Enfin bref, c'est beau de rever :roll:
Demande à Rider49... son Ti lui est resté en travers de la gorge...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
C'est sur que 1500 € ca fait mal au cul.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
...ou pas. Un cadre titane est garanti 3 ans donc si la garantie n'est pas passée il y a une raison: Cadre acheté d'occasion donc garantie qui saute. Quelle mauvaise démarche de se plaindre sur les toits avant de contacter les parties intéressées(il me semble que le sujet a été clairement annoncé lors des clauses de garanties)... Candida resterait à l'écoute même une fois la garantie dépassée, cela a été dit dès le fondement de la marque(toujours annoncé dans les clauses de garanties). Ce n'est pas faute aussi d'avoir dit que quand un cadre casse (ce qui est normal dans un sport mécanique)la démarche intelligente est de contacter en premier lieu le professionnel responsable. Sinon pour les 750€ de matos acheté via Candida, ça aurait couté combien dans un magasin classique? Je n'ai pas le souvenir d'avoir été bien vu par les grossistes et les shops à cause des tarifs appliqués par Candida.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
il ne me semble pourtant pas que canard 33 se soit plaint...il se demande simplement comment joindre David Jouault,de la moins bonne des manières, certes.Mais au moins, on peut constater que lovv est toujours à l'écoute des usagers Candida, et ça, c'est cool.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"lovv" disait:
Cadre acheté d'occasion donc garantie qui saute.
C'est partout pareil. Mais bon, matos exceptionnel peut éventuellement dire service particulier...
"lovv" disait:
Quelle mauvaise démarche de se plaindre sur les toits avant de contacter les parties intéressées[...]la démarche intelligente est de contacter en premier lieu le professionnel responsable
C'est sûr que si on clame haut et fort "ton machin c'est de la m....", on ne peut s'attendre à pas grand chose en retour... Un collègue d'un ami a vriller son Nomad, on lui a tout bonnement demandé de passer la chose sous silence en échange...
"lovv" disait:
Je n'ai pas le souvenir d'avoir été bien vu par les grossistes et les shops à cause des tarifs appliqués par Candida.
Bah c'est sûr quant tu leurs files un liste de matos avec leurs PA et PVC (ou PPGC) sur lesquels tu communiques... ils voyent leur marge fondre comme neige au soleil, et n'entendent plus le tiroir caisse faire gling,gling,gling...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Lovv je ne comprend pas ta réaction (!). On a pourtant rien dit de mal... Sinon si maintenant tu connais l'histoire de Robin tu pourras peut-etre l'aider. JOhan
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
je ne me suis pas plaint le moins du monde. J'expose simplement mon probleme... David, je t'ai ajouté sur msn, comme ça nous pourrons tranquillement en discuter. Cordialement :)
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
La majorité des gens qui lisent qu'un cadre est cassé traduit par: ça casse, c'est de la merde. Le cadre titane est exceptionnel surtout sur le bas prix de ce qu'il représente (le titane est un matériau très cher, c'est pourquoi peu de gens l'utilisent)Candida margeait très peu sur ces cadres donc qu'on le considère comme le cadre le plus haut placé en tarif du marché du dirt oui, mais le plus cher, dans ce cas il faudrait pouvoir comparer, or il n'y a que très peu de comparaison possible (Commençal ou Charge) En achetant un cadre d'occasion on n'achete pas tout les services proposés dont la garantie. Pourquoi ne pas la faire continuer quand un cadre change de main? Parce que l'on ne sait pas les raisons exactes de la vente du premier propriétaire, ni l'entretien.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lovv, 01/09/2009 - 06:38
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"lovv" disait:
Candida resterait à l'écoute même une fois la garantie dépassée, cela a été dit dès le fondement de la marque(toujours annoncé dans les clauses de garanties).
Je confirme et lovv m'a proposé un arrangement très intéressant (que j'ai refusé certe mais la n'est pas la question) Et comme si toi canard33 qui a dû connaitre candida via se forum tu ne savais pas ou contacter lovv ? sérieux elle est bonne celle-là...
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
"Easy." disait:
"lovv" disait:
Candida resterait à l'écoute même une fois la garantie dépassée, cela a été dit dès le fondement de la marque(toujours annoncé dans les clauses de garanties).
Je confirme et lovv m'a proposé un arrangement très intéressant (que j'ai refusé certe mais la n'est pas la question) Et comme si toi canard33 qui a dû connaitre candida via se forum tu ne savais pas ou contacter lovv ? sérieux elle est bonne celle-là...
parfaitement d'accord avec toi, surtout que je lui ai donné l'adresse mail de Lovv.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
attend attend , je me fais engueuler pour savoir comment contacter lovv? :shock: paye ta blague... au derniere nouvelle avant il y avait un site candida permettant d'envoyer simplement un mail pour les contacter...mais ce n'est plus le cas!! donc maintenant, a par en passant par ce forum... fin bref je me tais, de toute façon on va encore me reprocher quelque chose...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par canard33, 01/09/2009 - 10:30
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"lovv" disait:
La majorité des gens qui lisent qu'un cadre est cassé traduit par: ça casse, c'est de la merde. Le cadre titane est exceptionnel surtout sur le bas prix de ce qu'il représente (le titane est un matériau très cher, c'est pourquoi peu de gens l'utilisent)Candida margeait très peu sur ces cadres donc qu'on le considère comme le cadre le plus haut placé en tarif du marché du dirt oui, mais le plus cher, dans ce cas il faudrait pouvoir comparer, or il n'y a que très peu de comparaison possible (Commençal ou Charge) En achetant un cadre d'occasion on n'achete pas tout les services proposés dont la garantie. Pourquoi ne pas la faire continuer quand un cadre change de main? Parce que l'on ne sait pas les raisons exactes de la vente du premier propriétaire, ni l'entretien.
Tu sais les démo fissures et on dit pas que c'est de la merde... PS: un ancien méno rider (max 67)
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
"canard33" disait:
attend attend , je me fais engueuler pour savoir comment contacter lovv? :shock: paye ta blague... au derniere nouvelle avant il y avait un site candida permettant d'envoyer simplement un mail pour les contacter...mais ce n'est plus le cas!! donc maintenant, a par en passant par ce forum... fin bref je me tais, de toute façon on va encore me reprocher quelque chose...
c'est clair, tu fais rien et t'en prends plein la gueule! jolie mentalité :roll: et puis le fait de dire que la 1ere démarche intelligente a faire, c'est d'appeler le pro, d'un côté c'est cacher une casse pour faire bien voir la marque? enfin je peux me tromper.. :arrow:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
mais meme, je ne savais pas OU le contacter, en dehors de 26in, ou j'ai exposer ma casse...et a partir de là, badabiim...je suis un méchant garcon qui dit du mal de candida :roll:
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
"canard33" disait:
mais meme, je ne savais pas OU le contacter, en dehors de 26in, ou j'ai exposer ma casse...et a partir de là, badabiim...je suis un méchant garcon qui dit du mal de candida :roll:
le vilain petit canard qui dit du mal de candida! :lol:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"GOOLDORAK disait:
et puis le fait de dire que la 1ere démarche intelligente a faire, c'est d'appeler le pro, d'un côté c'est cacher une casse pour faire bien voir la marque? enfin je peux me tromper.. :arrow:
c'est sûr que bien faire voir une marque qui est en standby à beaucoup d'intérêt... à méditer Apres je serais à la place de lovv les mecs qui prennent un vilain plaisir à d'abord se la raconter ( te sens pas viser canardwc je parle au général des marques ) en clamant haut et fort qu'ils ont casé un cadre n'auraient pas beaucoup d'intérêt. D'où cette impression de vilain petit canard =)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
je trouve que c'est n'importe quoi :roll: "canard33" n'a jamais dit du mal de candida, il cherchait juste a contacté un pro de candida et vous l'avez tous enfoncé... faut arréter un peu les conneries la...
GOOLDORAK
GOOLDORAK

inscrit le 25/07/09
175 messages
"Easy." disait:
"GOOLDORAK" disait:
et puis le fait de dire que la 1ere démarche intelligente a faire, c'est d'appeler le pro, d'un côté c'est cacher une casse pour faire bien voir la marque? enfin je peux me tromper.. :arrow:
c'est sûr que bien faire voir une marque qui est en standby à beaucoup d'intérêt... à méditer
la "réputation" de la marque elle, n'est pas en standbye :wink: je dirais meme plus, elle est en train de couler.. a méditer
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
même une marque comme merlin garantie ses cadres au premiers proprio, pourtant le meno coute moins cher qu'un merlin... alors pourquoi pourquoi il prendrait en charge une seconde main???
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
A ma connaissance peu de marques garantissent leur cadre au second acheteur.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
...j'ai du donner mauvaise impression. Apparement j'ai clamé haut et fort avoir cassé mon cadre... Je me rapelle seulement avoir dit que j'avait "fissuré", et que par conséquent j'aurais aimé prendre contact rapidement avec lovv. a partir de là...me reprocher des truc...ca devient, comment dire...hallucinant?
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
hallucinant.Tu l'as dit. Pour faire simple: 1-tu fissures ton cadre candida meno dont la garantie est passée depuis le mois de juin ; 2-tu as bien les boules de pas pouvoir rouler et tu te rapproche du forum ou tu as découvert le cadre de tes rêves (produit, image, esprit) et tu signales juste les faits. 3-au final, tu es un casse c------s qui cherche à démonter l'image d'une marque qui n'existe plus (je vois pas l'intérêt), et on t'explique que les cadres de seconde main ne sont pas garantis chez Merlin donc encore moins chez Candida...On te surnome Canard wc vilain petit canard...etc... Il y a beaucoup d'incompréhension dans les réponses qui te sont données tout simplement parce que tes détracteurs ne savent pas lire, ne leur en veut pas c'est souvent comme ça sur les forums. Toujours est il que 1-tu n'as jamais démonté Candida 2-ton cadre est une première main qui a dépassé (de peu) le délais légal de la garantie prévu au contrat et non un seconde main 3- ton pseudo est canard33 et non canard wc Merde les gars!lisez correctement les requêtes avant d'envoyer chier les gens!Me semble bien qu'il y a des paranos sur ce topic... :shock:
rider63
rider63

inscrit le 20/02/07
541 messages
tibaloche a raison on va peut-être arrêter de se prendre la tête pour de la merde...