C'est pas très joli en fin de compte ...
C'est ou qu'on passe commande ?
"CATSTEF" disait:Faut lire un minimum, c'est lovv qui vend les cadres vu que c'est (en partie) sa marque. Il est très beau mais vivement que j'ai le mien... si la poste se décide à me l'amener chez moi...à qui où chez qui passer commande d'un cadre CANDIDA ?
"Normal" disait:Oue gris... raw je parlais de ça ^^Les manivelles sont pas grises mais RAW Quand à la selle j'adore les selles minimalistes ultra fines mais quand je fais une erreur j'aime bien sentir autre chose que le plastique tout dur sous les fesses De ce fait la SLR XC gel flow s'impose
"jsch8" disait:Oui toi tu auras el droit au pompon en terme d'attente de cadre!"CATSTEF" disait:Faut lire un minimum, c'est lovv qui vend les cadres vu que c'est (en partie) sa marque. Il est très beau mais vivement que j'ai le mien... si la poste se décide à me l'amener chez moi...à qui où chez qui passer commande d'un cadre CANDIDA ?
"lovv" disait:c'est à dire ? combien de temps ? c'est dommage j'étais intéréssé par un CANDIDA TITANE"jsch8" disait:Oui toi tu auras el droit au pompon en terme d'attente de cadre!"CATSTEF" disait:Faut lire un minimum, c'est lovv qui vend les cadres vu que c'est (en partie) sa marque. Il est très beau mais vivement que j'ai le mien... si la poste se décide à me l'amener chez moi...à qui où chez qui passer commande d'un cadre CANDIDA ?
"CATSTEF" disait:Je croyais avoir vu dans un autre topic que ton budjet était d'environ 1500? non ? Un titane vaut environ 1700 ou 1800? il me semble.c'est à dire ? combien de temps ? c'est dommage j'étais intéréssé par un CANDIDA TITANE
"fifikil" disait:le cadre TITANE fait 1500 euros , bon c'est vrai qu'après il faut l'équiper , mais bon vu la qualitée du cadre et tous les avantages du TITANE je suis pret à investir et attendre pour le monter petit à petit , mais bon si il faut 3 mois pour en avoir un j'sais pas"CATSTEF" disait:Je croyais avoir vu dans un autre topic que ton budjet était d'environ 1500? non ? Un titane vaut environ 1700 ou 1800? il me semble.c'est à dire ? combien de temps ? c'est dommage j'étais intéréssé par un CANDIDA TITANE
"Normal" disait:Je serai plus parti vers la source du dirt qui est le bmx mais bon quand je te lis j'ai l'impression que tu connais mieu les intentions de david que moi sinon tu peux nous lacher le check bike stp en edit en dessous des photos ? merciComme l'insigne de candida (la fléche avec les racines) il faut partir à la source et la source du VTT bein c'est... ...le VTT
"CATSTEF" disait:Non, ça va vite, c'est juste que j'ai pas eu de bol mais je te le conseille comme cadre, il a l'air terrible je confirmerai quand je le recevrai.c'est à dire ? combien de temps ? c'est dommage j'étais intéréssé par un CANDIDA TITANE
inscrit le 20/04/07
405 messages