Euh c'est quoi la hauteur de ta fourche encore ?(la flem de me tapé 30 pages)
"rider_49" disait:toi je t'aime tu a tout compris sur le jackal.je dévellope pour fatboy : quand j'éssaie un jackal , je me dit toujurs que je n'ai jamais éssaié mieux mais s'est dur a expliquer on a l'impression que le vélo a une ame
"lovv" disait:ils sont demontable?Ayest cadres arrivés ; le bleu est splendide, classe et voyant à la fois, le prêt à peindre a un beau rendu; par contres ils sont tous avec les tasseaux v brake qui n'était qu'un option (évidemment ils ont les disques aussi)
"Florbea" disait:Le cadre qui etait dans le bouquin du matos est pas le meme c'etait le premier proto propre . entre celui la et le nouveau crmo ,il y eu le titane (qui etait la forme final du cadre ) A confirmé mais c'est pas le memeJ'ai débloqué en regardant les cadres dans mon matos2007, le menopause était déjà dedans à 450? .... ca va faire un an qu'il est sorti alors ?
"Florbea" disait:C'était la pré-série, entre temps on s'est fait escroqué par la boite et donc ondamné à repartir à zéro!J'ai débloqué en regardant les cadres dans mon matos2007, le menopause était déjà dedans à 450? .... ca va faire un an qu'il est sorti alors ?
inscrit le 01/08/07
2203 messages