merci :p
"Normal" disait:si je demande c'est que la TDS mcneil en 25.4 dc pour bmx a un diametre superieur au niveau du systeme pivotal , donc je voulais savoir si c'était pareil en 27.2 ... tu m'as pris pour un débile ou quoi ?Heu vu que je rentre presque à fond ma thomson sans l'avoir pour autant coupée je pense qu'il y a pas de problèmes pour la macneil Le plus gros problème sur ce vélo c'est pour déjà faire passer sa fourche à 360 degrés sous le cadre sans le taper (oui c'était mon cas mais j'ai mofifié la cartouche de la fourche) puis d'avoir les tendeurs de chaine là c'est chaud mais je lorgne vers try all et enfin le collier de tige de selle en 30
"alban_1" disait:alvarez , demande à ton shop , il importe encore manitou pour quelque temp apres il ferme donc il doit encore en avoir en stockeasy tu c'est l'axe de sherman il tien par une visse.. et je narive pas a la trouver car j'ais casser la mienne donc si tu c'est ou je pe choper cette visse sa serait cool ,merci ! voila c'est tout dsl du hs ops:
"Normal" disait:IDem pour le candida mais bon magura jai servi c'est bon laisse tombé ,je pense que peut de monde vont la monté car cher et axe de 9 ET sans critiqué la odur fait 2kg080 contre 2kg4 pour une GL en axe de 20mm (avantage plus rigide , gain de poid "en general" sur les moyeux avant) bref je sais que sa marche (comme toute les fourche ^^ ) chacun son choix de matos sinon yaurait personne pour acheter une maguraSi je suis le seul à monter un Magura sur ce vélo je pense qu'il faut vraiment être fermé au niveau de la philosophie de ce vélo Y'a qu'à l'essayer avec c'est tout bonnement spectaculaire car léger, rigide, avec un fonctionnnement digne d'une vraie fourche de street (débatement qui travail bien sur les 50 premiers cm puis ça se durci ) Bref avant de critiquer à tout va je pense qu'il faut essayer les choses que l'on ne connait pas. D'ailleur si je fesait comme ça, critiquer sans connaitre, je crois que je n'aurais pas un Candida dans mon garage
"tom_de_stras" disait:Mici ops: mercredi jai mes pneu , rayons, couronnes donc petite tof mercredi soir ^^oép ponce ça t'as surement dejà vu sur le fofo de Benoit Gori, ça se fait les doigts dans le nez au passage très très joli montage qui s'annonce Easy!! vivement qu'il soit fini ce ptit spad bravo
"Easy." disait:autant que je prenne une 25.4 et que je trouve un adaptateur pour 27.2"Dark-Rider" disait:Non mais moi sa va vite me soulé alors je vais la poncer jusqu'a qu'elle fasse 27.2 ^^ah dommage , j'aime pas les selles hautes , tu connais pas une autre TDS en 27.2 et pivotal ?
inscrit le 01/08/07
2203 messages