Les garanties c'est:
3 ans pour cintre ti et cadre ti
1 an pour cadre acier
Prix des tee shirts c'est 25 je crois
Nan c'est bel et bien 25? le tee-shirt ! Et vous embettez à chercher les infos pour faire le blog, Lovv vient de le faire il y a quelques minutes: vttfreeride.com Il n'y a pas de superficiel inutile, juste ce qu'il faut !
"Micro Chase" disait:le tsirt est bien a 20euroNan c'est bel et bien 25? le tee-shirt ! Et vous embettez à chercher les infos pour faire le blog, Lovv vient de le faire il y a quelques minutes: vttfreeride.com Il n'y a pas de superficiel inutile, juste ce qu'il faut !
"fizik" disait:tkt moi non plus j'aime pas , si j'avais le temp t'attendre j'aurais commander de nouveau jambage mais c'est trop long -_-"dommage d'avoir "tué" cette fourche si belle et si rare a trouver aujourd'huit sinon j'aime pas trop le resultat, je prefere une finition polished que raw
"alban_1" disait:C'est normal , elle est trop mal poncé en dessouseasy copieur ! icon_lol.gif ta vu sa fait des sorte de changement de couleur sur la jumper decâper.. :s
"alban_1" disait:J'aime mieu comme sa que poncé sinon elle va etre trop clair ^^ la sa fait boulot fait a moitier Ué quand la couleur me soulera j'irai acheter une bombe pour la peindre en couleur titanereponse la juste un peu et tkt sa change tout :d
le diametre du serrage de selle s'est bien 30.0 ? est ce que je peux mettre ces tendeurs de chaine ? chainreactioncycles.com (ménopause cromo ) merci
"Easy." disait:Le Holowbite passe dessus? OoFourche décapé imagup.info
"SowX" disait:Uéué sans problème ^^ manque un peu d'axe de chaque coté mais rien de grave , au pire je pense pas que sa casse vu que rodolphe la depuis le debut sur son bike"Easy." disait:Le Holowbite passe dessus? OoFourche décapé imagup.info
"rider_49" disait:Je pense qu'il faudra limer.le diametre du serrage de selle s'est bien 30.0 ? est ce que je peux mettre ces tendeurs de chaine ? chainreactioncycles.com (ménopause cromo ) merci
"lovv" disait:le tube de selle , les tendeurs ou le cadre ? merci"rider_49" disait:Je pense qu'il faudra limer.le diametre du serrage de selle s'est bien 30.0 ? est ce que je peux mettre ces tendeurs de chaine ? chainreactioncycles.com (ménopause cromo ) merci
"rider_49" disait:Tendeurs ... prend se la eastproshop.com"lovv" disait:le tube de selle , les tendeurs ou le cadre ? merci"rider_49" disait:Je pense qu'il faudra limer.le diametre du serrage de selle s'est bien 30.0 ? est ce que je peux mettre ces tendeurs de chaine ? chainreactioncycles.com (ménopause cromo ) merci
je veux bien , mais sa va me revenir trop cher avec les frais de ports ... chainreactioncycles.com ceux la passent ?
inscrit le 06/04/09
4788 messages