c'est assurément mon prochain cadre , la photo comparaison avec le bmx y est pour pas mal
"Easy." disait:ne t'inquiete pas , j'avais évidamment regarder , mais vu que je commande toutes mes pieces pour mon montage sur fizzbikes , dom- bikes et chainreactioncycles , j'ai les frais de ports gratuits sur crc , donc sa me revient finalement moin cher , dom bikes n'en ayant que en 14mm à ma derniere visite sur leur site et fizzbikes n'en fesant point ... je suis à 235 ? par dessus mon budjet, car le cadre est quand meme relativement cher ( meme si il est peu cher par rapport a sa géométrie , etc ...), donc chaque euro gagné ne sera pas à rembourser ... je posterais mon montage plus tard , je n'ai toujours pas eu d'argent pour mon vélo , une rétraction est encore possible donc je vais pas scouater le post tant que je ne l'ai pas . donc les dmr passent ? EDIT : j'ai bien regarder eastproshop , je supprime ma commande sur dom bikes et jen fait une sur eastproshop merci pour le lien a+je te montre des tendeurs a 12euro sur un site francais avec les fdp a 7euro Et tu me montre des tendeurs a 22euro + 7euro de fdp Les quels vont revenir les plus cher pour toi ?
"flyman" disait:T'as pas un carossier à moins de 30 bornes de chez toi?! Renseigne toi, perso sur Caen sans chercher j'en ai trouvé 3... La peinture est super bien faite, ca m'a coûté 80 e, soit 30 de plus qu'un peint, le prix de l'unique. Pas abusif. Les carossiers sont souvent dans les zones industrielles.je pense m'acheter en candida menopause a noel mais j'aurai voulu avoir le cadre de couleur vert pomme. j'ai chercher sur internet et je n'ai pas trouver d'entreprise qui pouvais repeindre un cadre ,savez-vous ou je pe trouver qq qui peut repeindre mon futur cadre???? et pour combien??
"SowX" disait:photo ? un ami vient de se le faire proposer a 200? pour un toy 4 lol sa m'intéresserait bocoup si s'était le meme prix que toi , il faut que je fasse le tour des carossiers ... easy tu en as eu bocoup à poncer ?"flyman" disait:T'as pas un carossier à moins de 30 bornes de chez toi?! Renseigne toi, perso sur Caen sans chercher j'en ai trouvé 3... La peinture est super bien faite, ca m'a coûté 80 e, soit 30 de plus qu'un peint, le prix de l'unique. Pas abusif. Les carossiers sont souvent dans les zones industrielles.je pense m'acheter en candida menopause a noel mais j'aurai voulu avoir le cadre de couleur vert pomme. j'ai chercher sur internet et je n'ai pas trouver d'entreprise qui pouvais repeindre un cadre ,savez-vous ou je pe trouver qq qui peut repeindre mon futur cadre???? et pour combien??
"Easy." disait:Il me semble que le Toux le passe"le toux" disait:Chut va... Tu dis sa ²comme si tout les gens qui ont un candida rentre le whip mais tant est loin ....avec un candida tu serra obligé de maitrser tailwhip,sinon honte a toi!
"Easy." disait:en meno, so easy too"eb17" disait:En bmx so easy"Easy." disait:Il me semble que le Toux le passeChut va... Tu dis sa ²comme si tout les gens qui ont un candida rentre le whip mais tant est loin ....
"tom_de_stras" disait:lool on verra bien , je prefere me penchais durement sur le flip mais bon j'ai jamais l'occas de faire du bac mousseen meno, so easy too
"Dirt_Stp" disait:Merci ops:autant pour moi easy toujours est-il qu'il est quand meme M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!! icon_eek.gif
inscrit le 08/04/09
2695 messages