j avoue mais tu la achete combien ton cintre easy car j ai regarde 150? un cintre sa fait hot
"flo-du31" disait:Ouai c'est sur que si t'es pret a prendre le candida titane le monte pas avec du vieu matos ... Sinon faites attention parce que le titane il faut avoir un bon niveau pour pouvoir bien en profiter sinn autant acheter le acierEuh je pense que si tu prend le titane vu son prix t'es pas a un tube de selle prés
"fizik" disait:Ba ca sert a quoi d'avoir un cadre titane sit'arrive pas a faire la difference avec l'acier XD Ce que je veux dire c'est qu'il faut bien savoir maitriser son cadre acier pour que , quand tu passes au titane ( si jamais ) , tu dechires tout ... Aprés je dis ca mais vous faites comme vous voulez ...pas forcement, si un debutant veut commencer le street ou le dirt avec un velo bien light, si il en as les moyen je n'y vois pas d'inconvenients moi
Bon je vais bientot fair l'acisition d'un pedalier pieces j'ai trouver cesi : pédalier en cro-mo SANKO JAPON axe cro-mo 19mm , livré avec outils de montage démontage 2 set de vis COULEUR BLANC 835 g 175mm Le montage sera en "euro" voila la ptite tof désolé pour le lien mes bon :/ -> dom-bikes.com se pédalier pasera t'il sur le candida titane ? merci de vos information
"fifou_bik3r" disait:T'es sur qu'il y a des roulements livrés avec ?Bon je vais bientot fair l'acisition d'un pedalier pieces j'ai trouver cesi : pédalier en cro-mo SANKO JAPON axe cro-mo 19mm , livré avec outils de montage démontage 2 set de vis COULEUR BLANC 835 g 175mm Le montage sera en "euro" voila la ptite tof désolé pour le lien mes bon :/ -> dom-bikes.com se pédalier pasera t'il sur le candida titane ? merci de vos information
"fifou_bik3r" disait:PAs² trop cher en light ya le pedalier foundation , 854gr sans les roulement axe titane etc a 169euro , ou un primo hollowbike (1kg100 avec l'axe titane 950gr ) foundation -> unleaded primo-> eastproshopbon en gros quessque vous pouvé me rpoposé cmme pédalié 3 pieces qui pui allé sur le candida titane et qui soit résistant et qui grince pas^a long therme ^^ je metrai le prix qui faudra sans que se soit éxésif biensur ^^
"Florbea" disait:Pas bon on va dire pas au top j'ai un hollowbite sur mon candida mais pour la longévité achete un axe a lovv en mm temp que le cadrele foundation et le primo, sont de bons pédaliers assez léger. Lovv veut dire que l'axe du pédalier est mauvais.
inscrit le 04/02/07
2704 messages