hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
j avoue :lol: mais tu la achete combien ton cintre easy car j ai regarde 150? un cintre sa fait hot
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"flo-du31" disait:
Euh je pense que si tu prend le titane vu son prix t'es pas a un tube de selle prés ;)
Ouai c'est sur que si t'es pret a prendre le candida titane le monte pas avec du vieu matos ... Sinon faites attention parce que le titane il faut avoir un bon niveau pour pouvoir bien en profiter sinn autant acheter le acier
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
pas forcement, si un debutant veut commencer le street ou le dirt avec un velo bien light, si il en as les moyen je n'y vois pas d'inconvenients moi
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"hugospecialized" disait:
j avoue :lol: mais tu la achete combien ton cintre easy car j ai regarde 150? un cintre sa fait hot
Ta repondu tous seul a la question :lol:
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
oai sauf que c de largent perdu !
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"fizik" disait:
pas forcement, si un debutant veut commencer le street ou le dirt avec un velo bien light, si il en as les moyen je n'y vois pas d'inconvenients moi
Ba ca sert a quoi d'avoir un cadre titane sit'arrive pas a faire la difference avec l'acier XD Ce que je veux dire c'est qu'il faut bien savoir maitriser son cadre acier pour que , quand tu passes au titane ( si jamais ) , tu dechires tout ... Aprés je dis ca mais vous faites comme vous voulez ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Toi se qui est perdu c'est ton niveau d'ortographe . . . :roll:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"fifou_bik3r" disait:
oai sauf que c de largent perdu !
De l'argent perdu :lol: :lol: Pour avoir comme objectif d'atteindre 12kg5 maxi t'achete quoi d'otre comme piece Toi ta pas la tune je comprend ton point de vue :)
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
exacte a du Haut de mes 16 ans jexige un cadre assé axé haut de gamme ^^ et donc faut fair bcp deconmie mes quelle bonheure quand tu le recoit :) a oui enfaite les cadre peuvent etre envoyé ? car sinon c'est cho d'allé jus'qua brest pour un cadre ^^
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Ils sont expédiés et puis on dirt Rennes pas Brest
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Salu , une date de sortie ( environ ) pour la sortie du cintre acier ?? svp
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Non.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
prix j'éspère en dessous des 60? sinon en couleurs, non, ce n'est pas selon moi le plus important, on essaiera d'être fidèle aux cadres.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
fourche acier sa va etre mis en prob aussi? Axe 22mm pr primo titane ?
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages

Bon je vais bientot fair l'acisition d'un pedalier pieces j'ai trouver cesi : pédalier en cro-mo SANKO JAPON axe cro-mo 19mm , livré avec outils de montage démontage 2 set de vis COULEUR BLANC 835 g 175mm Le montage sera en "euro" voila la ptite tof désolé pour le lien mes bon :/ -> dom-bikes.com se pédalier pasera t'il sur le candida titane ? merci de vos information :)

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"fifou_bik3r" disait:
Bon je vais bientot fair l'acisition d'un pedalier pieces j'ai trouver cesi : pédalier en cro-mo SANKO JAPON axe cro-mo 19mm , livré avec outils de montage démontage 2 set de vis COULEUR BLANC 835 g 175mm Le montage sera en "euro" voila la ptite tof désolé pour le lien mes bon :/ -> dom-bikes.com se pédalier pasera t'il sur le candida titane ? merci de vos information :)
T'es sur qu'il y a des roulements livrés avec ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
y a pas les roulement normalement avec LEs vrai info sur se pedalier c'est se la : Caracteristiques techniques : Pre-Assembled Royal Cranks Crankarms: Full 4130 cr-mo Sanko Japanese tubing, increased heat-treated Spindle: 3/4? (19 mm) 4130 cr-mo spindle Bearing Set: Comes without BB set supplied, available seperately as Mid, Euro or Spanish BB Lengths: 165mm, 175mm, 180mm Weight:[color=red] Complete[/color]: Approx [color=red]1140g[/color] (varies slightly by length) arms alone: Approx 655g (varies slightly by length) Colors: Flat Black, Gloss White, Powder Chrome and Glow Lime(limited color) Specials: Additional weight info: Hardened cr-mo spindle 260g, Ti spindle 139g, crank bolts(x2) 40g, 175mm arm 340g[color=red][/color] ya deja une difference de poids a sa tu ajoute le poids des roulement :)
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
bon en gros quessque vous pouvé me rpoposé cmme pédalié 3 pieces qui pui allé sur le candida titane et qui soit résistant et qui grince pas^a long therme ^^ je metrai le prix qui faudra sans que se soit éxésif biensur ^^
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"fifou_bik3r" disait:
bon en gros quessque vous pouvé me rpoposé cmme pédalié 3 pieces qui pui allé sur le candida titane et qui soit résistant et qui grince pas^a long therme ^^ je metrai le prix qui faudra sans que se soit éxésif biensur ^^
PAs² trop cher en light ya le pedalier foundation , 854gr sans les roulement axe titane etc a 169euro , ou un primo hollowbike (1kg100 avec l'axe titane 950gr ) foundation -> unleaded primo-> eastproshop
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Le pédalier est bon, pas l'axe. Il est possible d'en avoir avec la commande du cadre.
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
quessqui est pas bon ? ses pedalier la ? foundation -> unleaded primo-> eastproshop ou selui que je vous ai montré ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
le foundation et le primo, sont de bons pédaliers assez léger. Lovv veut dire que l'axe du pédalier est mauvais.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Florbea" disait:
le foundation et le primo, sont de bons pédaliers assez léger. Lovv veut dire que l'axe du pédalier est mauvais.
Pas bon on va dire pas au top j'ai un hollowbite sur mon candida :) mais pour la longévité achete un axe a lovv en mm temp que le cadre
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Je ne sais pas qui parlait que poids ici (pour arriver à 12.5 kg) Je n'ai qu'une phrase à dire mon CANDIDA est le ménopause acier Résultat 12.5 kg pour un bike acier avec fourche suspendue http://www.espacevtt.com/galerie/./data/tmp_media/RECO0061.JPG Je crois que ça en calmera plus d'un :roll: C'est ce qui se fait vraiment de plus rigide en ce moment et cette rigidité en park c'est un réel bonheur car le bike repart à une vitesse folle au moindre petit pompage :shock: Tout est démultiplié :shock: La seule limite que j'ai trouvé depuis que je l'ai, c'est moi :lol:
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
moi sa m'aura ps calmé sa reste de lacier c largement comparable par rapport a du titane ...