Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
:roll: Heu au cas ou tu n'aurais pas compris l'acier fait 1 kg de plus que le titane :roll: Le bike que Lovv avait monté avec sa fourche rigide titane et cadre titane avec un Vbrake le tout monté avec des pièces de chez démolition était aux alentours de 11kg :twisted: Bref j'ai juste 1.5 kg de plus avec un cadre en acier une fourche suspendue tout en utilisant le surpoids du disque y'a pas besoin de dessin il suffit de bien peser le pour et le contre des piéces car le cadre c'est l'ame du vélo mais le reste doit être dans la même lignée :wink: Maintenant un cadre titane avec un montage dans le même style que mon acier je laisse tomber la plume :shock: :lol: Mais le coup de l'ensemble refroidirait aussi
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
c'est clair que pour 1 kg :) M'enfin faut pas descendre trop bas le poids sinon il n'y a plus d' inercie
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Tu peux mettre ton montage Normal steplé :)
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
normal t'as selle c'est pour le poids ?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
en tout cas la selle :shock: c'est bon pour faire de du cyclisme en collant mais pour streeter c'est pas top si tu tient a ta virilité [qui peut passer par la possession de testicules ou par la maitrise du lacher de guidon,suicide ou barspin] sinon vraiment trés trés trééééés beau vélo. p.s pour le tailwhip: apprentissage été 2006 aux 2alpes: maintenant sa va sur le dur: voilouuu
louli16
louli16

inscrit le 06/04/09
26 messages
voilà mon ptit candida, avec un montage provisoire (couronne potence moyeu...entre autre)

By dirt66

By dirt66

By dirt66

By dirt66
Message modifié 2 fois. Dernière modification par louli16, 02/12/2007 - 08:34
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"louli16" disait:
De rien :D
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Merci Easy :D :wink:
louli16
louli16

inscrit le 06/04/09
26 messages
merci, j'ai un peu de mal avec les photos...
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
bas tu mets ton lien entre :
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages

bon mon futur montage je pense (commande le week end prochain ) : cadre : ménaupose chromo bleu jdd : twenty intégré 45 /45 fourche : - de150? axe de 9 ou de 20 , j'avais trouver sa : chainreactioncycles.com je l'ai déja vu dans des anciennes vidéos de street , et je sais etre propre , mais quelqun la connait ? guidon : truvativ holzfeller potence : truvativ holzfeller grips : whe the people dave osato noirs frein : bb7 + gaine whethepeople rouge ou xt 2008 si je vends le premier. roues ; montage à la carte sur crc ; av : ex 729 2006 sur hope pro 2 rouge (20mm) ar : ns coaster single speed rouge / ex 729 2006 ( le jantes seront grises ) pneus : tioga skidrow fs100 2.1 av/ar chambres à air : ritchey pro pédalier : stolen team crank gris euro couronne : stolen mood ring rouge 30 dents pédales : eastern / atomlab gi / ns : pas plus de 35? selle : sdg bel air tige de selle : atomlab gi 27.2 roue libre : odissey 13 dents chaine : kmc k710 kool chain + demi maillon sérrage de selle : brand x 30.0 tendeurs : demolition rouges entretoises : fizzbikes carbone poids estimé : 13kg 400 grammes , en contant 2kg6 pour la fourche, ne connaisant pas son poids . voila , avec les frais de ports , je m'en tire pour 1250? , mes parents me fesant une avance de 200? que je devrais leur rembourser , je préfere avoir quelques pieces a changer ( fourches + pédales ) plutôt que d'en avoir bocoup plus par la suite , une fois que j'aurais éffacer mes dettes . je n'ai rien oublier dans la description ? tout est compatible ? merci d'avance a+

Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 03/12/2007 - 20:22
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
la fourche laisse tomber prend une rigide , celle la est lourde et marche pas top , Les ex729 06 sont noir ou grise (jai la noir ) Hum sa va un peu resemblé au mien tous sa , je crois que je vais faire comme sowx et le passé au carrosier
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Le coup de la selle c'est effectivement en partie pour le poids mais aussi l'esthétique :wink: Mais d'ici peu mon spad va changer d'état Effectivement je passe sur une fourche rigide Identity Rebate Jump :wink: Y'a du léger en perspective :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
si la fourche n'est pas bien , je vais voir pour une dj en 20mm en occase
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"rider_49" disait:
oui ou une rigide a ce tarif !
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
:roll: Perso je bataille plus quand tu roules sur le CANDIDA de toute façon ça ressemble plus à un pilotage de bmx que de vtt alors pour moi exit la supendue définitivement pour le candida :wink: :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Dark-Rider" disait:
"rider_49" disait:
oui ou une rigide a ce tarif !
j'ai déja tester pendant plusieurs mois une rigide , et c'est vrai qu'après le temps d'adaptation s'est vraiment bien , mais je préfere prendre 1kg sur le vélo et garder un peu de confort ... normal c'est quoi ta fourche ? sa te dirait de me la revendre ? mp ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
sa coute combien un cadre candida chromo ? le moins cher des cadres ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
vttfreeride.com
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
:lol: Ca va pas être possible je viens de mla péter hier soir :lol: C'était une Magura ODUR préparée par mes soins mais il y avait un défaut de fabrication au niveau d'un plongeur apparement. De ce fait et ne voyant plus l'utilité d'une fourche suspendue j'ai décidé de passer en rigide :wink:
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
Bonjours j'ai actuélement un p.2 bien equipé mes j'aimerai pasé au candida titane :roll: je compte changer juste le cadre voila les equipements : -Fourche argyle 409 (air) -Jante Mavic Deetrak's (AV/AR) -Selle SDG Freestyle Dimatere 30.9 (donc pas adaptableau candida) -Guidon/Potence : spank (White Colection) -poigné -> de merde^^ -Kit single speed (je ne sais plus le nombre de dents dsl) -Frein avid juicy 5 (ar) -Pédalier truvative (logiquement pas adaptable sur le candida) -Pneu actuel : halo twin rail prochainement : kenda k-rad (2.30) Pouver-vous me dire se qui ne pourai pas etre compatible avec le cadre ? Merci d'avance ... :)
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
a moi page 14 ! :) j'ai oublié les pédales ^^ ses des ns bikes pankake que je recomande a tousse ! :)
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
des poignées de merde pour un candida titane: c'est pas compatible
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
normal : passage en sav ? je ne veux surtout pas de fourche rigide , ce que je veux c'est un bmx en 26 pouces avec 80mm de débattement ...
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Passage en SAV :roll: Bof pas spécialement la motive de l'envoyer à droite à gauche surtout qu'elle devra repartir en allemagne :roll: Pour moi elle est perdue :wink: Tout du moins l'ensemble plongeurs T et pivot sinon tout le reste est neuf elle n'a que 3 semaines :roll: