"fatboy_du_49" disait:"Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre."Salut, j'aimerais bien savoir ce que ceux qui ont le cadre cromo pensent dun cadre ? Merci
"SowX" disait:LOL moi j'ai le pedalier mais tjs un truc qui va pas lol, SI quelqun cherche un pedalier primo hollowbite en bon etat mp moiPas mieux. En tout cas pour le moment? car il me manque mes roulements de pédalier et ma chaine pour enfin pouvoir faire mes premiers tours de roues...
"Normal" disait:pour les tendeurs , je stresse ... ces démolition passent bien sur le cadre ??? eastproshop.com je commande en fin de semaine , je ne pense plus qu'a sa ... (mini hs )est ce que des jantes mavic ex 729 peuvent tenir avec un frein comme le magura hs 33 ? j'ai un acheteur pour mon bb7 et j'hésite entre un xt hydro , le magura et un v brake xtr ou avid titane ...Un autre détail les dropout ultra courts, en soit ce n'est pas un problème, mais lorsqu'on cherche des tendeurs c'est galère mais je m'en suis fait spécialement pour le candida Bref LE cadre au dessus du lot
"rider_49" disait:hs 33 vbrake hydro ... euh non les profile de la 729 n'est pas fait pour les patins LE tendeur demo passe sur le cadre"Normal" disait:pour les tendeurs , je stresse ... ces démolition passent bien sur le cadre ??? eastproshop.com je commande en fin de semaine , je ne pense plus qu'a sa ... (mini hs )est ce que des jantes mavic ex 729 peuvent tenir avec un frein comme le magura hs 33 ? j'ai un acheteur pour mon bb7 et j'hésite entre un xt hydro , le magura et un v brake xtr ou avid titane ...Un autre détail les dropout ultra courts, en soit ce n'est pas un problème, mais lorsqu'on cherche des tendeurs c'est galère mais je m'en suis fait spécialement pour le candida Bref LE cadre au dessus du lot
"new rider33" disait:Merci !! je vais essayé je dit si sa a marché dm1 :p juste les pneus qui sont pourris mes je vais cherché les news mercredimagnifique ce montage ! pour la gaine,attache la avec par exemple un pti rilsan ou autre contre le cintre pendant une nuit,le lendemain elle aura pris la forme c'est ce que j'ai fait moi c'est bien miueuxmaintenant
lol ops: les gaines hayes sont vachement rigide aussi , verra bien demain , ué hier j'ai craqué sur un hope ops: j'ai craqué la dessus fr.cannondale.com je peus le touché au prix d'origine en changeant pas mal de matos , pour monté plus fat :p
"tom_de_stras" disait:Ecarteur dans le cadre c'est animal qui fait sa (je c pas comment sa marche ) , la c'est pour serrer la selle a la tds , c beau, light, et pas cher (tds+ selle env 50/60e)en tout cas me**e que ton montage il tue!mais petite question, le truc en haut de la selle mcneil, c'est pour passer une clef, c'est pas pour serrer le tube de selle (l'écarter dans le cadre) ?
ah ok!! oé c'est clair c'est stylé et en + bien light parce que j'avais dejà vu quelque part (fofo deBenoit Gori je crois) un gars qui avait fait un truk en perçant sa selle et en mettant une visse longue et tout un bordel en coupant de travers le tube de selle pour serrer le tube de selle comme ça et donc virer le collier de selle. je trouve ce truc trop stylé mais jamais je perçerai ma selle!! ^^ edit : voilà le topic, fait sur un combo McNeil justement benoit.gori.free.fr
"tom_de_stras" disait:benoit.gori.free.fr regarde vers le milieu il le font , mais je c pas comment sa marche , jamai vuah ok!! oé c'est clair c'est stylé et en + bien light parce que j'avais dejà vu quelque part (fofo deBenoit Gori je crois) un gars qui avait fait un truk en perçant sa selle et en mettant une visse longue et tout un bordel en coupant de travers le tube de selle pour serrer le tube de selle comme ça et donc virer le collier de selle. je trouve ce truc trop stylé mais jamais je perçerai ma selle!! ^^ edit : voilà le topic, fait sur un combo McNeil justement benoit.gori.free.fr
"arestus" disait:l'amour de vélo, ça n'a pas de prix. [size=7]pour tout le reste il y a eurocard mastercard ops: [/size]Easy il ta couter combien se montage ?
inscrit le 22/10/07
219 messages