fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
les pognées ne sero, pas mis sur un aussi beaux velo ... :lol:
fatboy_du_49
fatboy_du_49

inscrit le 13/10/07
43 messages
Salut, j'aimerais bien savoir ce que ceux qui ont le cadre cromo pensent dun cadre ? Merci
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"fatboy_du_49" disait:
Salut, j'aimerais bien savoir ce que ceux qui ont le cadre cromo pensent dun cadre ? Merci
"Soyez clairs et concis dans votre message et surtout dans votre titre." :wink: :wink:
fatboy_du_49
fatboy_du_49

inscrit le 13/10/07
43 messages
Salut, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez du cadre ménopause cromo ? (pour ceux qui l'on) Merci
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
leger et beau (non carrement magnifik)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pas mieux. En tout cas pour le moment? car il me manque mes roulements de pédalier et ma chaine pour enfin pouvoir faire mes premiers tours de roues...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"SowX" disait:
Pas mieux. En tout cas pour le moment? car il me manque mes roulements de pédalier et ma chaine pour enfin pouvoir faire mes premiers tours de roues...
LOL moi j'ai le pedalier mais tjs un truc qui va pas lol, SI quelqun cherche un pedalier primo hollowbite en bon etat mp moi
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Bein finitions au summun du moment même au dessus de tout ce que j'ai pu voir en vtt en tous les cas :wink: Géométrie un peu déroutante au début surtout les bases courtes ça fait bizare :roll: Trés rigide lattéralement mais trés confortable en park :shock: La direction est parfaite avec les 100 mm maintenant je vais passer en rigide avec 425mm devant donc là ça va changer la done car encore plus vif :wink: Il faut faire gafe à la douille de direction car tous les T de toutes les marques ne vont pas (enfin les molettes au dessus de certaines fourches :wink: ) Un autre détail les dropout ultra courts, en soit ce n'est pas un problème, mais lorsqu'on cherche des tendeurs c'est galère mais je m'en suis fait spécialement pour le candida :roll: Bref LE cadre au dessus du lot :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Normal" disait:
Un autre détail les dropout ultra courts, en soit ce n'est pas un problème, mais lorsqu'on cherche des tendeurs c'est galère mais je m'en suis fait spécialement pour le candida :roll: Bref LE cadre au dessus du lot :wink:
pour les tendeurs , je stresse ... ces démolition passent bien sur le cadre ??? eastproshop.com je commande en fin de semaine , je ne pense plus qu'a sa ... (mini hs )est ce que des jantes mavic ex 729 peuvent tenir avec un frein comme le magura hs 33 ? j'ai un acheteur pour mon bb7 et j'hésite entre un xt hydro , le magura et un v brake xtr ou avid titane ...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"rider_49" disait:
"Normal" disait:
Un autre détail les dropout ultra courts, en soit ce n'est pas un problème, mais lorsqu'on cherche des tendeurs c'est galère mais je m'en suis fait spécialement pour le candida :roll: Bref LE cadre au dessus du lot :wink:
pour les tendeurs , je stresse ... ces démolition passent bien sur le cadre ??? eastproshop.com je commande en fin de semaine , je ne pense plus qu'a sa ... (mini hs )est ce que des jantes mavic ex 729 peuvent tenir avec un frein comme le magura hs 33 ? j'ai un acheteur pour mon bb7 et j'hésite entre un xt hydro , le magura et un v brake xtr ou avid titane ...
hs 33 vbrake hydro ... euh non les profile de la 729 n'est pas fait pour les patins LE tendeur demo passe sur le cadre
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
les tendeurs passent après un coup de lime.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ok merci ! pour le profil de la roue , il y a une petite surface verticale et j'ai déja vu des personnes avec des magura hs sur des intense mag 30 , et apparament sa marche très bien , et pour les ex 729 cd (les gris fonçé) dans des descriptifs il y a " le traitement cd permet une meilleure résistance aux freins à patins " ...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ué scuse c'est les disques que j'ai (ex729disc jamais vu en profil vbrake ta un lien ?) , par contre pour les mag 30 le mec a de la tune,elle sont en magné je donne pas longtemp de l'anneau avec un hs 33 :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
je ne trouve plus le lien ou l'ont vois bien le profil , mai j'abandonne les magura alors . Les mag 30 tiennent très bien , mais les autocollants fondent ou fument quand il freine :lol: je commande les roues , pédales , pneus , chambres à air , tige de selle et sérrage de selle ce week end , et le cadre vendredi ou samedi et tout le reste pendant la semaine prochaine . j'ai trop hate de tout avoir ...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
P'tit up http://www.imagup.info/images/member/1196967205_face1.JPG http://www.imagup.info/images/member/1196967309_cul2.JPG si quelqu'un a une astuce pour faire prendre la forme qu'on veut a la gaine de frein ?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
magnifique ce montage ! pour la gaine,attache la avec par exemple un pti rilsan ou autre contre le cintre pendant une nuit,le lendemain elle aura pris la forme c'est ce que j'ai fait moi c'est bien miueuxmaintenant
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"new rider33" disait:
magnifique ce montage ! pour la gaine,attache la avec par exemple un pti rilsan ou autre contre le cintre pendant une nuit,le lendemain elle aura pris la forme c'est ce que j'ai fait moi c'est bien miueuxmaintenant
Merci !! je vais essayé je dit si sa a marché dm1 :p juste les pneus qui sont pourris mes je vais cherché les news mercredi
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
loool c'est le 1er truc que j'ai remarqué xD la durite qui part en couille ^^ la mienne avait fait pareil, je l'avais attaché pendant 24h ensuite en la détachant elle avait la forme nikel mais 10min après elle était de nouveau toute de traviole. je pense qu'il faut la maintenir redresser pendant beaucoup + longtemps qu'une petite nuit. après ça dépend aussi des durites, moi c'est une hayes. sinon bah comme d'ab quoi! ton montage évolue de + en + de la bonne manière on va dire :P :twisted:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages

lol :oops: les gaines hayes sont vachement rigide aussi , verra bien demain , ué hier j'ai craqué sur un hope :oops: 8) j'ai craqué la dessus fr.cannondale.com je peus le touché au prix d'origine en changeant pas mal de matos , pour monté plus fat :p

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Easy., 06/12/2007 - 18:17
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
en tout cas me**e que ton montage il tue!mais petite question, le truc en haut de la selle mcneil, c'est pour passer une clef, c'est pas pour serrer le tube de selle (l'écarter dans le cadre) ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"tom_de_stras" disait:
en tout cas me**e que ton montage il tue!mais petite question, le truc en haut de la selle mcneil, c'est pour passer une clef, c'est pas pour serrer le tube de selle (l'écarter dans le cadre) ?
Ecarteur dans le cadre c'est animal qui fait sa (je c pas comment sa marche ) , la c'est pour serrer la selle a la tds , c beau, light, et pas cher (tds+ selle env 50/60e)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages

ah ok!! oé c'est clair c'est stylé et en + bien light :P parce que j'avais dejà vu quelque part (fofo deBenoit Gori je crois) un gars qui avait fait un truk en perçant sa selle et en mettant une visse longue et tout un bordel en coupant de travers le tube de selle pour serrer le tube de selle comme ça et donc virer le collier de selle. je trouve ce truc trop stylé 8) mais jamais je perçerai ma selle!! :evil: ^^ edit : voilà le topic, fait sur un combo McNeil justement benoit.gori.free.fr

arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
Easy il ta couter combien se montage ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"tom_de_stras" disait:
ah ok!! oé c'est clair c'est stylé et en + bien light :P parce que j'avais dejà vu quelque part (fofo deBenoit Gori je crois) un gars qui avait fait un truk en perçant sa selle et en mettant une visse longue et tout un bordel en coupant de travers le tube de selle pour serrer le tube de selle comme ça et donc virer le collier de selle. je trouve ce truc trop stylé 8) mais jamais je perçerai ma selle!! :evil: ^^ edit : voilà le topic, fait sur un combo McNeil justement benoit.gori.free.fr
benoit.gori.free.fr regarde vers le milieu il le font , mais je c pas comment sa marche , jamai vu
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"arestus" disait:
Easy il ta couter combien se montage ?
l'amour de vélo, ça n'a pas de prix. [size=7]pour tout le reste il y a eurocard mastercard :oops: [/size]