tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Easy." disait:
"tom_de_stras" disait:
ah ok!! oé c'est clair c'est stylé et en + bien light :P parce que j'avais dejà vu quelque part (fofo deBenoit Gori je crois) un gars qui avait fait un truk en perçant sa selle et en mettant une visse longue et tout un bordel en coupant de travers le tube de selle pour serrer le tube de selle comme ça et donc virer le collier de selle. je trouve ce truc trop stylé 8) mais jamais je perçerai ma selle!! :evil: ^^ edit : voilà le topic, fait sur un combo McNeil justement benoit.gori.free.fr
benoit.gori.free.fr regarde vers le milieu il le font , mais je c pas comment sa marche , jamai vu
en effet! peut-etre un nouveau système prolongeant la visse serrant à la fois la selle sur le tube et le tube dans le cadre!! 8)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
je c pas jte file le check bike et fait toi une idée : cadre:candida meno fourche: sherman jumper pedalier:primo hollowbite couronne:profile30dts moyeu:hope pro 2 av et ar (ss a l arriere 12dents) anneau: ex729 disc tds:macneil 27.2 selle:kink pivotal (unleaded) potence:odissey elementary cintre: candida titane grip:animal enbout de cinte: proper frein: hope mini 07 avec disc flottant jdd:colony (unleaded) bientot 2 pneus swab tabletop pedale: spé magné bientot atomlab trailking rouge (pas sur) Le prix compte pas le plaisir avant tout
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"tom_de_stras" disait:
"arestus" disait:
Easy il ta couter combien se montage ?
l'amour de vélo, ça n'a pas de prix. [size=7]pour tout le reste il y a eurocard mastercard :oops: [/size]
c'est pas le probleme mais je voudrais savoir le cout du montage pour un futur montage (bien sur pas le meme)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Easy." disait:
je c pas jte file le check bike et fait toi une idée : cadre:candida meno fourche: sherman jumper pedalier:primo hollowbite couronne:profile30dts moyeu:hope pro 2 av et ar (ss a l arriere 12dents) anneau: ex729 disc tds:macneil 27.2 selle:kink pivotal (unleaded) potence:odissey elementary cintre: candida titane grip:animal enbout de cinte: proper frein: hope mini 07 avec disc flottant jdd:colony (unleaded) bientot 2 pneus swab tabletop pedale: spé magné bientot atomlab trailking rouge (pas sur) Le prix compte pas le plaisir avant tout
ok merci
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
:lol: t'est pas obligé de prendre un hope en frein ,ni en moyeu ya aussi bien moin cher , moi je l'ais pris parce que jsui dans ma periode british :lol: :lol: 8) ps: je vend un hayes stroker blanc 2008(pas cher) il a servi trois mois env...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Easy., 06/12/2007 - 19:17
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"arestus" disait:
"tom_de_stras" disait:
"arestus" disait:
Easy il ta couter combien se montage ?
l'amour de vélo, ça n'a pas de prix. [size=7]pour tout le reste il y a eurocard mastercard :oops: [/size]
c'est pas le probleme mais je voudrais savoir le cout du montage pour un futur montage (bien sur pas le meme)
oui je sais bien t'inquiètes, c'est bien pour ça que je rapelle que pour payer le vélo bin y'a eurocard mastercard !! :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Allez hop hop hop Easy, tu me vires ton frein et tu nous rentres ca: http://www.pinkbike.com/video/2553/ :shock:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
j'avou qu'avec se temps j'irais bien faire du train bunny bus et bunny whip dans mon sous sol
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Easy." disait:
j'avou qu'avec se temps j'irais bien faire du train bunny bus et bunny whip dans mon sous sol
Ah chez toi aussi... :(
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
combien coute un cadre chromo candida ? comment peut-on s'en procurer un ? les délais sont rapides ? merci ^^
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"xxfredxx" disait:
combien coute un cadre chromo candida ? comment peut-on s'en procurer un ? les délais sont rapides ? merci ^^
Tu lis la premiere page est tu comprend à qui faut demandez.... contact lovv sur se forum, 450euro le cadre peint et 400 le brut
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai c'est fait, j'espere il me répondra ^^ ce cadre me tente pas mal.. j'hésitait avec un NS. tout dépendra des délais de livraison et de paiement.. :?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"SowX" disait:
"Easy." disait:
moi super le temps :lol: il y a toujour du grand soleil
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"arestus" disait:
"SowX" disait:
"Easy." disait:
moi super le temps :lol: il y a toujour du grand soleil
:evil:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
mais il fait nuit tot je ne peut plus faire de street jusque a 7/8 heure :cry:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Tin pas aujourdhui que je vais roulé... il a encore plue toute la nuit le bowl doit etre tremper :s et pas envie de me faire chier a la raclette a vitre (systeme D :p )
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
jdevais rouler avec un pote hier soir, 5 minutes avant de bouger,, :roll: :x :x salo"çài(ç"i_)ç(_")_"é=à de temppppppsssssssssss :evil: :evil:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"llghtmyflre" disait:
jdevais rouler avec un pote hier soir, 5 minutes avant de bouger,, :roll: :x :x salo"çài(ç"i_)ç(_")_"é=à de temppppppsssssssssss :evil: :evil:
N'oublie pas de lui toucher un mot pour moi !! :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
a mon pote ou a la pluie? ou les deux 8) ^^ comme jte l'ai dit pas mp, jvais essayer de le convaincre mais bon, il m'ecoute rarement^^
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"llghtmyflre" disait:
a mon pote ou a la pluie? ou les deux 8) ^^ comme jte l'ai dit pas mp, jvais essayer de le convaincre mais bon, il m'ecoute rarement^^
lol je connait aussi les tete de mule xD
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
J'ai enfin le mien, photo dans la soirée ou demain.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"jsch8" disait:
balance une tof de ton umf en passant :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"jsch8" disait:
tout de suite !
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
"Easy." disait:
AH EASY ! Trop bon ton vélo :shock: :shock: Quand je pense que je suis encore avec mon vieux BMX :cry: :cry:
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Voici une photo: http://img140.imageshack.us/img140/2400/dsc0011se0.th.jpg