SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je vais peut-être avoir une éclaircie entre 2 averses! Par contre pour rouler ca va être mort... :evil:
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Roule sous la pluie moi je suis obliger de rouler qu'il pleuvent neige ou vente men tape ^^
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
park qui glisse,banc en bois qui glisse , trail inroulable, bike sale en rentrant (pas de maison oblige! ) , sapp trempé ; moi j'ai roulé un ans qui vente qu'il neige meme a -10° mais je le fait pas une année de + pas moyen !!
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
"Easy." disait:
"Florbea" disait:
le foundation et le primo, sont de bons pédaliers assez léger. Lovv veut dire que l'axe du pédalier est mauvais.
Pas bon on va dire pas au top j'ai un hollowbite sur mon candida :) mais pour la longévité achete un axe a lovv en mm temp que le cadre
un axe en titane n'est pas bon en longévité ???
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
un axe trop court n(est pas bon pour le pédalier
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
on ma dit qu'il falait plutot du trop court que du trop long moi ...
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
le "on" a tort
CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
en roulement de pédalier peut-on mettre du SPANISH ? l'axe PRIMO TITANE doit faire la meme longueur qu'un axe acier WETHEPEOPLE ?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Non c'est du boitier euro, l'axe primo est trop court, selon moi (pas selon le montage qu'à fait Rodolphe Legendre, mais je ne suis pas d'accord avec lui) pour ta solution un axe large fsa ou profile avec un pédalier classique bien graissé, et la corrosion ne posera pas de problêmes. Si on sort un axe primo large, je te rachêterai ton micro cannelures.
CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
"lovv" disait:
Non c'est du boitier euro, l'axe primo est trop court, selon moi (pas selon le montage qu'à fait Rodolphe Legendre, mais je ne suis pas d'accord avec lui) pour ta solution un axe large fsa ou profile avec un pédalier classique bien graissé, et la corrosion ne posera pas de problêmes. Si on sort un axe primo large, je te rachêterai ton micro cannelures.
l'axe primo titane est trop court mais peut-etre installé qu'en meme ? un rique au niveau des roulements , du cadre ? c'est vrai qu'un axe titane serait l'ideal pour moi , niveau corrosion , poids , et installation/désinstallation. le roulement spanish lui n'est pas adaptable ? il est soit disant mieux que les US,EURO ect...
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
les manivelles seront mal emmanchées et les boitiers spanish vont sur les cadres prévus à cet éffet
CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
autre question , au niveau du jeu de direction intégré , les parties haute et basse qui vont sur le cadre , repose simplement , rien est mis en force pour ce type de jeu de direction ? le cadre titane au niveau chocs suite gamelles encaisse mieux qu'un cadre acier où alu ?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
mieux qu'un alu certianement, qu'un acier, à épaisseur égale oui aussi, vu qu'il tolère mieux on peut en mettre moins. Le jdd, est mis en douceur, tout est posé puis serré.
CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
merci lovv pour toutes ces réponses :wink:
CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
je reviens à l'attaque , mais chez qui trouver un collier de selle de 30.0 ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
en vpc ? y'en a des milliers !
CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
"rider_49" disait:
justement y en a tellement que j'en trouve pas :oops: :cry:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"CATSTEF" disait:
"rider_49" disait:
justement y en a tellement que j'en trouve pas :oops: :cry:
c'est quoi ton budjet ? chainreactioncycles.com
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 10/12/2007 - 17:25
CATSTEF
CATSTEF

inscrit le 14/11/07
48 messages
"lovv" disait:
Rodolphe a fait ce type de montage avec un primo ? et qu'en tu dit "si on sort un axe primo large" tu voulais dire si primo sort un axe large ou candida ? pas d'autres axes type primo mais en plus long existant ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
candida a peut etre pour projet de faire un axe Ti pour le primo qui serais adaptable pour le candida! moi jai un hollowbite sur mon candida je confirme que c'est a evité !! met un microcannelé moi je vais en mettre un 1 , si jarrive a avoir un axe profile 6" en titane
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
Voici mon montage: http://img406.imageshack.us/img406/9360/dsc0031copiekh1.th.jpg
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/06/06
319 messages
"jsch8" disait:
j'aime bien juste la chaine vraiment trop détendue et il faudrai quelques rappels blanc avec la selle :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
sublime !!! c'est décidé , j'achete pas ton toy lol je me prends la version cromo , mais sa fait plus d'une semaine que le cheque de mon ex bike n'est pas encaissé !!! s'est trop ch**** je te débarrasse de ta dj après noël ?
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
"jsch8" disait:
il est parfait ,sauf peut étre la fourche mais c'est un détail.
Micro Chase
Micro Chase

inscrit le 19/04/09
52 messages
[size=18] L'effet Candida, c'est quoi ? [/size] Pour ce qui savent pas encore ce qu'ils veulents sous le sapin de noel... walà l'effet Candida: Avant -> dailymotion.com Après -> dailymotion.com Pour info: Le avant c'était vers avril 2007, avec un commencal absolut tout ce qu'il y a de plus typique chez les grandes marques: c'est long, pas réactif, mou, inmaniable... Le après, à commencé mi juin après que David m'est envoyé un proto... et ça à donné cette vidéo y'a moins d'un mois ! Meme si je roule beaucoup, le cadre m'as fait évoluer plus rapidement, c'est certains ! Surtout sur une si courte durée ( Environ 6 mois... ) et encore c'est pas le "vrai" Ménopause... Le cadre étant plus maniable, on force moins, donc on se fatigue moins, les sessions durent plus longtemps, on repousse nos limites plus facilement, on s'amuse plus, donc on en veut toujours plus.... cercle virteux comme on dirait en Science Eco ! :lol: Tchuuu bon ride à tous ! :wink: ++