Je vais peut-être avoir une éclaircie entre 2 averses!
Par contre pour rouler ca va être mort...
"Easy." disait:un axe en titane n'est pas bon en longévité ???"Florbea" disait:Pas bon on va dire pas au top j'ai un hollowbite sur mon candida mais pour la longévité achete un axe a lovv en mm temp que le cadrele foundation et le primo, sont de bons pédaliers assez léger. Lovv veut dire que l'axe du pédalier est mauvais.
"lovv" disait:l'axe primo titane est trop court mais peut-etre installé qu'en meme ? un rique au niveau des roulements , du cadre ? c'est vrai qu'un axe titane serait l'ideal pour moi , niveau corrosion , poids , et installation/désinstallation. le roulement spanish lui n'est pas adaptable ? il est soit disant mieux que les US,EURO ect...Non c'est du boitier euro, l'axe primo est trop court, selon moi (pas selon le montage qu'à fait Rodolphe Legendre, mais je ne suis pas d'accord avec lui) pour ta solution un axe large fsa ou profile avec un pédalier classique bien graissé, et la corrosion ne posera pas de problêmes. Si on sort un axe primo large, je te rachêterai ton micro cannelures.
"CATSTEF" disait:c'est quoi ton budjet ? chainreactioncycles.com"rider_49" disait:justement y en a tellement que j'en trouve pas ops:en vpc ? y'en a des milliers !
"lovv" disait:Rodolphe a fait ce type de montage avec un primo ? et qu'en tu dit "si on sort un axe primo large" tu voulais dire si primo sort un axe large ou candida ? pas d'autres axes type primo mais en plus long existant ?Non c'est du boitier euro, l'axe primo est trop court, selon moi (pas selon le montage qu'à fait Rodolphe Legendre, mais je ne suis pas d'accord avec lui) pour ta solution un axe large fsa ou profile avec un pédalier classique bien graissé, et la corrosion ne posera pas de problêmes. Si on sort un axe primo large, je te rachêterai ton micro cannelures.
"jsch8" disait:j'aime bien juste la chaine vraiment trop détendue et il faudrai quelques rappels blanc avec la selleVoici mon montage: http://img406.imageshack.us/img406/9360/dsc0031copiekh1.th.jpg
"jsch8" disait:il est parfait ,sauf peut étre la fourche mais c'est un détail.Voici mon montage: http://img406.imageshack.us/img406/9360/dsc0031copiekh1.th.jpg
inscrit le 06/04/09
4788 messages